Il est clair que l'idéal est de s'organiser pour se répartir sur plusieurs serveur.
Malheureusement, dés le premier jour 60% dés joueur vont se connecter et créer leur personnage sur un serveur. Pour ces 60%, ils n'auront aucune manière de voir qu'elle seront les serveurs à population élevé.
Par exemple, si il n'y a qu'un seul serveur RP, il y a des grande chance que ce serveur soit surchargé et même si un 2ème est ouvert par la suite, le premier restera toujours surcharger.
Peut être qu'une suggestion à faire, serai de permettre au personnage se trouvant sur un serveur à population élevé de faire le choix d'être transférer vers un autre serveur à population faible.
Mais ne rêvons pas, cette solution est difficile à mettre en place et causerai certainement d'autre problèmes que nous sommes incapable de concevoir du fait de notre méconnaissance des techniques mise en place par Blizzard pour WOW.
L'espoir réside dans ces deux phrases :
- Avec l'argent que va gagner Blizzard, ils achèteront des serveurs plus puissants.
- Avec le temps, l'infrastructure des réseaux se développera et réduira les temps de latences
Le temps nous le dira....Un jour ou l'autre, le temps nous le dira.
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