La solution contre la surchage serveur (boycotte)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1 ne pas le faire après le mois gratuit mais des le lancement
2 réussir a fédéré si ce n'est tout le monde, au moins un max de monde.
Je trouve ça ridicule personnellement. Le problème vient pas de blizzard mais des joueurs qui s'amassent sur les mêmes serveurs. Bref, ca dépend principalement de la communauté pour s'auto réguler.
Cela dit , un travail est à faire pour les combats de masse mais bon je suis confiant.
Citation :
Publié par Yesu
Je trouve ça ridicule personnellement. Le problème vient pas de blizzard mais des joueurs qui s'amassent sur les mêmes serveurs. Bref, ca dépend principalement de la communauté pour s'auto réguler.
Ben non d'après ses dires, les problèmes sont présents aussi bien sur les serveurs à moyenne et basse population ... cependant ça ne fera pas avancer le schmilblick en foutant la merde, cela va de soi
De toute facon commencer a ouiner sur un jeux qui est pas encore release ( donc pas payant ) , ca depasse la raison.... Ton post a peut etre ( et j espere vraiment pas ) 2 mois d avance , sans meme s interroger sur l utilité d une telle action.

En plus ta facon d ecrire et ton enervement , n encourage pas le dialogue
Citation :
Ben non d'après ses dires, les problèmes sont présents aussi bien sur les serveurs à moyenne et basse population
Je dis pas le contraire mais je sens bien la différence entre un serveur full et un serveur à population moyenne niveau lag. Donc mieux partager les joueurs entre les serveurs atténueraient le problème un minimum.
Ta demande est légitime mais maladroite.
Je suis d'accord sur le fait que les joueurs doivent être force de proposition.Et souvent sur les MMORPG ils arrivent à se faire entendre par de gros posts ouin-ouin...Parcequ'il n'y a que celà qui fonctionne (cf les vnboards us).
Après il faut faire confiance aux devs qui savent que beaucoup de joueurs attendent énormément du pvp de masse.Ils savent que si c'est bancal ils perdront du monde au fur et à mesure...cf la sortie de ToA sur DAoC.

ps:l'argument "c'est une beta alors on n'a pas a gueuler" n'est pas valable car la beta actuelle n'est faite que pour la localisation.Cela fait maintenant 3 mois que le jeu est sorti aux US et nous avons en France une version plus récente que celle proposée aux américains.Le problème devrait être reglé ou au moins commenté par l'équipe de comm' de Blizz (ce qui est peut-être fait,ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur leurs fofo).
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
ps:l'argument "c'est une beta alors on n'a pas a gueuler" n'est pas valable car la beta actuelle n'est faite que pour la localisation.
Pas que. La beta euro doit aussi servir à tester et mettre en place l'infrastructure hardware des nouveau serveurs.
Je retiens de ce post:
- Ouin je peux pas raid une capitale
- Ouin ca lag sur les serveurs avec plein de monde
- Faut se mobiliser /Aux armes citoyens , on se laisse pas faire blablabla

Don déjà d une les raids perso j en ai rien a fout.. et j dois pas être le seul , parce que toi tu veut raid tout le monde doit se plaindre ? Comme dit précédemment si els raids étaient facile à faire sur les capitales ca donnerai une super ambiance sur les serveurs.

Le lag , ok c est un problème mais pas de quoi "chier un gnome" (j adore l expression) tu change de serveur ou tu fais avec c'est pareil sur tous les mmos (sauf Coh où ca gère bien ).

Boycott/pétition non mais sérieux vous y croyez une seconde déjà qu on est dans les derniers à avoir la release alors l'avis des frenchis mon avis s en ont rien à battre.

Ma solution : t attend la release tu regarde l'état des serveur, tu en choisi un pas trop chargé , tu regarde comment ca se passe, après tu reviens poster sur Jol/brasser du vent si t en envie.

HS:Si tu sait pas encore quoi faire dans la vie je te conseille la politique/délégué syndical, t a l'air d'être tailler pour .
Content
Les problèmes de lag/deco dans les instances vont se résoudre par l'ajout de nouveaux contenus. C'est pareil sur tous les mmorpg plus y a de trucs a faire plus les gens sont éparpillés dans le monde du jeu.

Je sens inc des gros gros ouin ouin avec les BF car on va avoir beaucoup de candidats pour très peu de places.

Le problème est réel aux USA mais n'est que virtuel chez nous étant donner que le jeu est pas sorti. Si tu ne veux pas de lag à la sortie vas sur le serveur le moins peuplé. Blizz est soumis à des contraintes techniques liées à la nature même l'informatique, ça ne serai pas très rentable pour eux d'acheter des super calculateurs pour faire tourner leur jeu.
Si une solution moins pénalisante pour le joueur était possible elle serait déjà en place (compte tenu des problèmatiques actuelles liées au lancement du jeu).

Un ptit conseil pour Tutule au passage éteind le pc et va te balader au bord de l'eau (si si jte jure ça détend)
Il est clair que l'idéal est de s'organiser pour se répartir sur plusieurs serveur.

Malheureusement, dés le premier jour 60% dés joueur vont se connecter et créer leur personnage sur un serveur. Pour ces 60%, ils n'auront aucune manière de voir qu'elle seront les serveurs à population élevé.

Par exemple, si il n'y a qu'un seul serveur RP, il y a des grande chance que ce serveur soit surchargé et même si un 2ème est ouvert par la suite, le premier restera toujours surcharger.

Peut être qu'une suggestion à faire, serai de permettre au personnage se trouvant sur un serveur à population élevé de faire le choix d'être transférer vers un autre serveur à population faible.
Mais ne rêvons pas, cette solution est difficile à mettre en place et causerai certainement d'autre problèmes que nous sommes incapable de concevoir du fait de notre méconnaissance des techniques mise en place par Blizzard pour WOW.

L'espoir réside dans ces deux phrases :
- Avec l'argent que va gagner Blizzard, ils achèteront des serveurs plus puissants.
- Avec le temps, l'infrastructure des réseaux se développera et réduira les temps de latences

Le temps nous le dira....Un jour ou l'autre, le temps nous le dira.
Ca n'a rien avoir avec les capacités serveurs, ça vient juste du faîtes que les capitales et les villes lag en raison des décors et du nombre de PJ/NPJ que l'on doit chargé.

Ils ne peuvent pas y faire grand chose, en tout cas pas avant longtemps, il faut oublier les events massifs sur les capitales à des heures où il y a du monde c'est tout.

Quand aux PvP de masse il se fera certainement sur des serveurs dédiés aux Battlegrounds avec un nombre contrôlé de joueurs car limité pour chaque battlegrounds. Ils prevoieront certainement donc des serveurs assez puissant, de ce côté pas de problème ...

Pour le boycott ba tu le fait tout seul, c'est les petits malins niveau 12 qui gueulent RAID DEPARRE IMMINAN !!! sur le général tous les soirs qu'ils faudraient boycott
Je me suis surement mal exprimée dans mon bye, c'est une sorte de derniere discussion.

Bon je suis daccord sur le faites qu'il faut laisser un peu de temps a blizzard et se repartir sur plusieur serveur (mais même la repartition ne change rien) apres les 1 moi de test apres avoir un peu reflechit je pensais que c'etait une bonne solutiion car les serveurs US ne bougent pas depuis pas mal de temps on a beau etre patient pas une pepete d'amelioration. (Oui on peut attendre un certains temps encore). Mais si la cituation ne change pas il faudra tous de même faire quelques chose (nous joueurs).

Pour ceux qui ne raid pas : Si vous etes sur un serveur PVE vous avez raison sa ne vous conerne pas (Bien que les raid sont aussi possible mais la communautée anthousiasme a ce genre d'action n'est pas vraiment rassemblée sur ce genre de serveur) mais si vous etes sur un serveur pvp meme si vous maiprisez les raid vous ne participez pas etc... vous subissez quand même les efets des raids oui quand le serveur plante a cause ou l'orsque vous avez un gros lague (lorsque vous tuez un mob c'est un peu genant nan?) enfin voila sa concerne beaucoups de monde quand même.

Pour ceux qui dise que c'est un post a oin oin c'est vrai je pleurniche je l'avou mais vous avez raison il faut mieux essayer de ne rien changer :/.

l'idée de boycote est peut etre mal choisie il ya plein d'autres action mais ce post est la pour discuter principallement d'une action des joueurs au cas ou il n'y aye auccune amelioration de la cituation.
Citation :
Publié par Vlk
c'est les petits malins niveau 12 qui gueulent RAID DEPARRE IMMINAN !!! sur le général tous les soirs qu'ils faudraient boycott
Bon c'est un peu de cela que je parlais en disant que l'on est la un peu pour faire des +1 pff...

Tu n'aime pas les raids rien ne t'oblige a y participer mais n'empeche pas les autres serieux acceptez la differences... (ne me dis pas que tu acceptes les differents styles de jeux avec ton message oO)
la soluce d'Akh'l'behk, ingénieur orc
je ne crois pas trop au boycott virtuel, je crois qu'une manifestation comme le suicide massif à la poche de silicone est bien plus efficace...et bénéficie d'une couverture médiatique inestimable !

ou alors, que tous les mécontents déposent une grosse pierre noire dans le hall d'entrée de Blizzard. ca n'a l'air de rien, mais 250.000 grosses pierres noires rien que pour les etats unis ça perturberait la fluidité de leur siège social et les inciterait surement à écouter les doléances des joueurs.

comment osent-ils se plaindre alors que j'ai loupé l'inscription pour la béta finale à 10 secondes près, que je ne respire plus en attendant le 11 et que je lis et relis les oeuvres de fumble et maoh en boucle en me rongeant les ongles des pieds ?!!!
Et si wow se boycottait lui meme

Beaucoup de magasins online sont en rupture de stock, ils y a un véritable phénomène de masse, d'autre part il semblerait d'apres les fans que les serveurs pvp sont toujours instable au bout de 3 mois au usa qui ne sont pas forcément des idiots, je veux dire qu'à laplace de blizzard la 5ième roue de la charette serait plutot l'europe.

Moi je veux bien croire au miracle mais le réalisme pousse à imaginer ce qui va se produire le 11
Citation :
Publié par Tixu
[....]
J'ai toujours pensé que les mmorpg, sont encore des jeux où un etat d'esprit "pionnier" de la part des joueurs est necessaire pour avancer, ce n'est vraiment pas en se braquant qu'on obtient des progres.

(my 2 coppers)
aaaaaah l'esprit pionnier ..... ben il est mort avec la grobilisation et la uberroxo attitude de certain...
bon j'avoue je me suis peut être vu charmer par la grobilisation au sens que j'ai tj sur moi une demi-douzaine d'arme différentes sur moi avec certain perso ... au hasard mon nain hunter spe H (1 et 2m) épée (1 et 2m) , lance et bien sur mon tromblon mais ça un seul suffit ou alors c'est pas de la grobilisation mais de la collectionnîtes aigüe.
Attention toute fois mes armes se doivent d'être utile ... et donc mes skill d'armes au top nivo .
Citation :
Publié par nanoko
Et si wow se boycottait lui meme

Beaucoup de magasins online sont en rupture de stock, ils y a un véritable phénomène de masse, d'autre part il semblerait d'apres les fans que les serveurs pvp sont toujours instable au bout de 3 mois au usa qui ne sont pas forcément des idiots, je veux dire qu'à laplace de blizzard la 5ième roue de la charette serait plutot l'europe.

Moi je veux bien croire au miracle mais le réalisme pousse à imaginer ce qui va se produire le 11
Je pense que blizzard va faire d'ecouvirir les mmorpg a pas mal de joueur puis les cammarades de jeux vont dire pfff mare la! viens tester ce jeux il est super! et zoo blizzard n'aurra plus grand chose :/
Citation :
Tu n'aime pas les raids rien ne t'oblige a y participer mais n'empeche pas les autres serieux acceptez la differences... (ne me dis pas que tu acceptes les differents styles de jeux avec ton message oO)
En effet une certaine catégorie de joueur m'empêche :

1/ de profiter des canaux généraux (général, local défense , etc) pour s'insulter, faire des blagues de 9 ans d'age mental, etc ...

2/ de jouer dans des bonnes conditions à partir de 17h30, heure de l'arrivée des bus scolaires ...

3/de jouer tout simplement de 21h a 23h, à cause de l'event de level 8-14 sur une ville ayant pour seul but de mettre le dawa puisqu'un seul des gardes les oneshootant tous, ce qui constitue donc pour moi un event no way.

Voila, au contraire je pense que dans un mois, ce sera la fin du mois gratuit et l'on pourra jouer dans de meilleures conditions avec des gens plus constructifs et matures.

D'ailleurs une fois dépassé les barrens la différence d'ambiance sur le général est radicale, ose me contredire !

Vlk.
Citation :
Je pense que blizzard va faire d'ecouvirir les mmorpg a pas mal de joueur puis les cammarades de jeux vont dire pfff mare la! viens tester ce jeux il est super! et zoo blizzard n'aurra plus grand chose :/
"Ca teuh di de v'nir ds ma te4M pk sur CS SOURCE ? : p"

et NON !!! Blizzard ne s'en portera que mieux et nous aussi
Citation :
Publié par Vlk
"Ca teuh di de v'nir ds ma te4M pk sur CS SOURCE ? : p"

et NON !!! Blizzard ne s'en portera que mieux et nous aussi
C'est bien de prendre tous le monde pour des boulets ...
nan sa ne parle pas d'uniquement de ton message mais de celui d'en haut aussi a propos des scoleriens pfff...

Sa se dit inteligent pff tes tellement ouvert d'esprit...

Oui c'est vrai que l'orsque que l'on quitte les zones NB ya une bonne ambiance sur les cc mais beaucoups de personnes sympas, qui ne foutes pas le bordel sont des scoleriens ...

Le pire c'est le comportement de certains ce disant adultes! TIN RETOURNE A LECOLE ET POSE TES QUESTIONS IDIOTES LABAS
on le sen oui j'ai 23 ans moi je peux l'ouvrir

voilà je ne te definis pas comme sa mais tu me semble pas tres ouvert quand même.
question bete

Tutule tu joues sur les serveurs US pour dire que ça lag et plane tout le temps ?

Hé bien moi j y suis et hormis deux trois serveur ou tout les grosbill veulent etre ben ça tourne plutôt bien ( je suis sur Magtheridon)

ça arrive quelque fois le dimanche que ça laggouille oui c est vrai mais ç est tout à fait supportable

et puis ils viennent d'upgrader les serveurs au niveau matos en plus donc on va voir ce que ça donne

seul point ou je suis d'accord: les lag des raids quand y a 50 alliances qui attaquent oggrimar et 50 hordes qui se regroupe pour défendre hé bien la oui ça lag ... mais bon j'ai pas encore vu beaucoup de jeu online en 3D qui ne laggent pas du tout quand y a plus de 100 personnes au même endroit malheureusement
Citation :
Publié par tilden
seul point ou je suis d'accord: les lag des raids quand y a 50 alliances qui attaquent oggrimar et 50 hordes qui se regroupe pour défendre hé bien la oui ça lag ... mais bon j'ai pas encore vu beaucoup de jeu online en 3D qui ne laggent pas du tout quand y a plus de 100 personnes au même endroit malheureusement
C'est ceux que je defens principalement dans mon sujet surtout que des fois (souvent) cela créé des crash serveurs.

Les MMORPG de derniere generation ceux de maintenant quoi qui se veulent pvp (oui blizzard le voulais depuis le debut sur certains serveurs pour correspondre a un grand nombre de joueur) ne plante pas sur les raids. (enfin rarement) Le lag ok mais de passer a 10-30 segonde de temps de reaction (je parle pas du ping mais lorsque tu clique par exemple sur accepter lorsque tu es mort )
Citation :
Publié par Tutule
Les MMORPG de derniere generation ceux de maintenant quoi qui se veulent pvp (oui blizzard le voulais depuis le debut sur certains serveurs pour correspondre a un grand nombre de joueur) ne plante pas sur les raids. (enfin rarement) Le lag ok mais de passer a 10-30 segonde de temps de reaction (je parle pas du ping mais lorsque tu clique par exemple sur accepter lorsque tu es mort )
Des noms ?
Citation :
Publié par Dawme
Des noms ?
T'en veut beaucoup de noms toi aujourd'hui que ce soit ici ou sur daoc

Non en fait je ne ferais pas de boyscoot tant que je n'aurais pas vus un vrai lag/freese/ld/crash serveur sur WoW .
Je ne verrais pas pourquoi je devrais en faire un si je n'ai pas ce probleme .
Et meme si je l'ai je prendrais mon mal en patience en attendant des amélioration
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés