[Serveurs PvP] Votre attitude ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, c'est super drôle de se faire casser la gueule par un mec (ou plusieurs)de 10 niveaux ou plus, et c'est encore plus rigolo lorsqu'ils camp devant ta dépouille!

Cool les mecs, c'est fun!
Je joue un druide tauren, alors pour coller à mon perso je ne tue que si on m'attaque ou si un de mes compatriotes est en danger. Sinon je /wave le gars et 3 fois sur 4 on se salue sans s'attaquer.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est pas le pvp que je préfère . J'attend d'être lvl 60 pour m'y consacrer avec des affrontements plus équitables .
ben finalement c'est pas évident, ca va ca vien dans les instances les quests c'est rare de faire du pur pvp.

enfin on verra avec les zones rvr
Pour ma part j'attaque tous ceux que je croisent en zone contrôlée (zon qu'a rester chez eux ).
Je n'attaque pas les gris (sauf une fois ou je me suis aperçu trop tard qu'il était gris...) Mais ça n'empêche pas ces couard d'allianceux de me courser a 2 et avec 10lvl de plus que moi. J'ai couru aussi vite que j'ai pu avant de me retrouver acculé. En 2v1 avec 10lvl de plus, je ne peux même pa dire que j'ai vendu chèrement ma peau... Vivement que le système de déshonneur se mette en place...
Et pour la horde !
Citation :
Publié par Kaal_Shagar
Vivement que le système de déshonneur se mette en place...
Pas de système de déshonneur sur les joueurs, uniquement sur les PNJ de bas niveau.

<867ème édition>
Citation :
Publié par Aratorn
Pas de système de déshonneur sur les joueurs, uniquement sur les PNJ de bas niveau.

<867ème édition>
C'est effectivement dommage

En ce qui me concerne en zone contrôlée je saute sur tout ce qui bouge, plus haut level ou non, z'ont rien à faire chez moi
Par contre en zone contestée, à moins de m'être fait botté le train par un plu haut lvl, je laisse tout le monde faire ses quêtes peinards ... mais bon faut pas trop me tester non plus hein
Petite anecdote, nous étions avec un amis dans une zone contestée, lui lvl 21 et moi lvl 17, nous lattions gaiement des araignées, quand tout à coup un nain palouf 29 se pointe et nous fais des signes sympa, poli comme un Tauren je lui fais un /wave pensant que tout allait se terminer ... erreur fatale, mon collègue maladroit sur ce coup, a confondu une macro d'emote et une macro d'attaque ... résultat il nous a cassé en deux le palouf, mais quelle crise de rire quand j'ai compris la raison
Citation :
Publié par eilmalk
mon collègue maladroit sur ce coup, a confondu une macro d'emote et une macro d'attaque ... résultat il nous a cassé en deux le palouf, mais quelle crise de rire quand j'ai compris la raison
J'imagine les "excuses" qui vont naitre de cette anecdote ^^':

"Oh, désolée, je nettoyais ma souris et le click est partit tout seul"
hier je devais aller chercher le bouquin pour 150+ peche a booty bay et je tiens a remercier les hordeux présent qui ne m'ont pas attaquer au vue de mon level j'ai pu choper mon bouquin et repartir ( apres quand meme un petit fight avec un rogue 21 je suis level 22 ), cette attitude m'a plu je me dit que tlm ne pratique pas le grey kill qui n'offre strictement aucun challenge .

donc merci a eux
pour ma part je n'attaque pas à vue et je jauge la personne en face.
Je suis contre le grey kill sauf si c'est un "Kevin roxor" qui me rush.
Je ne suis pas contre les gens de 15 a 20 lvl de plus que moi qui me rushent pour m'OS car après tout c'est un serveur PVP, c'est la guerre et il faut savoir rester digne et pas /rude comme je vois souvent. Cependant je m'insurge contre les petits nazes qui farment les corps et qui attendent en fufu le retour du mort.
C'est là qu'on se rend compte qu'il y a de sacrés cinglés et frustrés dans la jeunesse d'aujourd'hui.
Pourquoi toujours ramener l'association "Kevin=jeunesse"?

Immaturité, d'accord, c'est indépendant de l'age, mais on trouve des joueurs de 30+ ans qui sont tout autant "kevin" et des joueurs de moins de 15 ans qui font preuve de maturité
ca dépend, generalement si le joueur en face est solo et qu'il n'incante pas ou sort ses armes quand j'approche alors y'aura pas de combats

si ils sont en groupe, y'a 10000% de chance qu'il m'attaquent (jusqu'a maintenant ca a toujours été le cas) donc... fuite en teleport.

par contre si je lis sur le cc défense "allianceuh 40+ qui tue tout" alors j'y vais.. meme quand y'a 20 lvl de différence, juste pour le transformer en mouton

et je suis une plaie pour ceux qui m'etourdissent, m'emprisonnent par ronces ou me maudissent quand je fuis un aggro avec level a tete de mort.

Citation :
Publié par SHaDoNiK
j attack a vu depuis
vu ou tu te trouves, tu l'as cherché
Tout dépend de l'humeur...

En général je kill à vue, parce que de ma maigre expérience à chaque fois que j'ai laissé un adversaire derrière moi il m'a rush 5 minutes plus tard quand j'étais en difficulté... forcément ça fais évoluer la mentalité

D'autres fois comme hier soir j'ai croisé pas mal de monde, dont un druide de même lvl, on s'est fait des signes et c'est tout.

C'est vraiment selon l'humeur et ce que je suis en train de faire...
Citation :
Publié par asterios
Astérios sur sargeras/Horde j'attend que tu m'en présente alors
Je peux te présenter mon fils 13 ans .

Mais c'est comme tout il suffis de faire comprendre qu'en fasse ce n'est pas une IA , mais bien une personne IRL , de lui apprendre que c'est un jeu et non pas un exutoire pour passer ses frustrations et enfin le respect de l'autre
Les "bas" level.
- Kill sans hésiter 2 bolts et on en parle plus
- Je passe je le regarde le kiss et m'en vais (quand c'est pas lui qui se taille avant )
- Je suis d'humeur taquine un FrostNova je le sheep jusqu'a ce qu'il soit insensible
- je kill si il m'attaque ( sont fou les voleur 10 level de moins qu itente quelque chose mais je respecte Bien tenté )
Au alentour de mon level : BASTON.

+ de 10 level Merci le téléport

Si je suis dans une quete et qu'on m'attaque généralement je m'en vais
Citation :
Publié par Toudoux
Je peux te présenter mon fils 13 ans .

Mais c'est comme tout il suffis de faire comprendre qu'en fasse ce n'est pas une IA , mais bien une personne IRL , de lui apprendre que c'est un jeu et non pas un exutoire pour passer ses frustrations et enfin le respect de l'autre
ils sont rares dans ce cas et j'encourage la communauté WOW a lire ta dernière phrase qui à mon avis réglerais bcp de problèmes
Le fait est qu'on communique par ecran interposé sans moyen de savoir quoi que ce soit sur la personne en face si celle-ci ne le souhaite pas (et je suis dans ce cas, j'aime pas mélanger irl et ig ^^). De ce fait, certains adoptent un comportement délibérément puéril parce qu'il n'y aura aucune conséquence et l'age n'entre pas en ligne de compte.

Qu'ils soient rare ou non, faire systématiquement l'amalgame "kevin = 12 ans", pour reprendre le plus commun, n'aidera pas franchement les joueurs les plus jeunes et mature a se signaler de peur de se prendre ce genre de préjugés et donc ils paraitront encore plus rare ^^'. Et les préjugés, c'est tres mal .

Mais bon, on s'écarte du sujet ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés