Trop tard pour changer d'expression ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme ca, on est actuellement un bon paquet de joueurs à trouver que ";Allianceux" et "Hordeux"; sont vraiments des termes a la con choisis faute d'avoir cherché mieux et ca s'est propagé trop trop vite. x)

Bref vous en pensez quoi de ces expressions ? Des propositions de meilleurs surnoms pour les factions ?

Ce serait pas mal d'essayer d'utiliser autre chose autant que possible voir reprendre ceux qui le disent pour essayer d'inverser la tendance.

Coté horde, l'autre nom bcp utilisé est "Ally" plutout qu' "Allianceux" et c'est plus court et surtout moins laid. =)
Pour designer la horde ca parait tds moins evident mais jsuis sur qu'en y reflechissant un minimum c'est possible de trouver moins debile. =)

C'est un detail mais vu qu'on aura a supporter les termes choisis par "la masse" pendant un certain temps ce serait pas mal d'eviter d'avoir à se taper des noms aussi pitoyables pour les factions.

Simple avis mais si jamais ca persiste osef un peu on utilisera autre chose à partir du moment ou ca reste comprehensible.
alliance = allianceux ou ally

horde = hordeux ou gros moche

<gwalew pala 22>
Citation :
Publié par RZa
, l'autre nom bcp utilisé est "Ally"
consonance bcp trop anglais/US a mon gout, ca donne peut etre un style de le dire ( je dis pas ca pour toi . Sinon hier a la croisée j'ai vu un "inc nailphes", ca peut etre pas mal aussi
.
Citation :
Publié par RZa
Coté horde, l'autre nom bcp utilisé est "Ally" plutout qu' "Allianceux" et c'est plus court et surtout moins laid. =)
Ally ressemble trop à "allié" en anglais ...
Citation :
Publié par RZa
Juste comme ca, on est actuellement un bon paquet de joueurs à trouver que ";Allianceux" et "Hordeux"; sont vraiments des termes a la con choisis faute d'avoir cherché mieux et ca s'est propagé trop trop vite. x)
Ah ah piz j'ai pensé exactement la même chose.
Ensuite me suis dit que le choix alliance rendait très mal en français donc je vois pas masse alternatives...
Ben les Alliés.
Je ne vois pas pourquoi vous allez chercher midi à quatorze heures.
Et ceux que je côtoie dans le jeu et qui respectent le français disent pareil.
vous cherchez des noms pour le monde confortable des forums ou pour l'action sur le terrain ?

si c'est pour le terrain si c'est plus de trois lettres c'est une perte de temps.
Il y a d'autres informations plus importante à transmettre. Pour l'instant j'utilise et j'ai vu utilisé : red.
Ca marche dans les 2 sens en plus.

Mais bon c'est rare de devoir l'utiliser la classe race et lvl sont plus utiles. Et pareil autant faire court.
inc HE31 = je crois qu'un hunter elf lvl31 s'apprête à nous trouer la peau


Désolé pour les amoureux de la langue française mais un bon "contrôle" de la présence ennemie passe par une communication plus efficace que poétique
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Ally inc
Horde inc
Stoo :>

Pas mieux
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Lanfair
"L'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait, c'est lui".

Pierre Desproges.



Non, rien

Enorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés