Trop tard pour changer d'expression ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanfair
"L'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait, c'est lui".

Pierre Desproges.



Non, rien
Ma signature !
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Racen
Ben les Alliés.
Je ne vois pas pourquoi vous allez chercher midi à quatorze heures.
Et ceux que je côtoie dans le jeu et qui respectent le français disent pareil.
Ouais mais pour un orc : un tauren, un troll ou un réprouvé c'est un allié..
Qd j'ai relevé que ces termes était du n'importe quoi de chez nawak... (un post qui date d'un mois...trop la flemme pour le rechercher... il est encore trop tôt... ) on m'avait soit ri au nez... (flame/troll et cie) soit d'accord... !!!

Donc, prend ton mal en patience ou agis en conséquence... !!!
Et pourquoi ne pas dire inc tout court ?

On se doute de ce qui arrive...

De plus, vous oubliez qu'il n'y a qu'une seule faction ennemi dans WoW...


Allianceux et Hordeux, j'en vois pas l'intérêt sauf que c'est franchement laid et en plus c'est long.


sinon pour alliance, on peut dire AL (on utilise ça sur nos forums pour les titres des posts )

AL inc

Mais encore une fois.... intérêt 0, il n'y a que deux factions...
Pour ma part :
Les alliés (ou ally/allies suivant avec qui je joue)
La horde

"Les hordeux" ça me dérange pas, mais c'est vrai que "les allianceux" c'est vraiment....
Moi je dis les moches ou hideux, mais ca regroupe l'ensemble de la horde plus les hommes coté alliance (toute race confondue), alors ca aide que moyennement ^^'.

Mais bon, toute facon, m'en moque du moment que je me remplit les poches .
Citation :
Publié par kheelan
Euh, excusez moi si j'ai pas tout compris, mais pourquoi ne pas dire tout simplement : "Horde inc" ou "Alliance inc"
Les joueurs cherchent souvent des mots allant vite à taper lors de combat rapproché (où il faut vite écrire sous peine de mourir dans d'atroces souffrances).
Mais pourquoi ne pas reprendre ton idée et dire H inc ou A inc? (bien que juste un inc suffise pour qu'on comprenne ce dont il s'agit, mais pour les CC, il est vrai qu'on peut dire "A inc NW xroad" par exemple <---là c'est vraiment le gars qui est déjà entrain de se faire taper et qui a le temps de rien écrire )
Citation :
Publié par lhokhyi
alliance = péon

horde = roXor

quoi j'ai pas bon ?!


Source?

horde mid?
alli hib plutot non? (je trouve pas que le paladin justifie à lui seul d'appeler un realm alb:x)

si on peut faire un comparatif... gnome et nain c plutot truc du style luri, elfe bah elfe, humain celte plus que high en tout cas
Citation :
Publié par Johny
Source?

horde mid?
alli hib plutot non? (je trouve pas que le paladin justifie à lui seul d'appeler un realm alb:x)

si on peut faire un comparatif... gnome et nain c plutot truc du style luri, elfe bah elfe, humain celte plus que high en tout cas
Trop de joueur cotes horde pour dire que c'est mid.
Citation :
Publié par Johny
Source?

horde mid?
alli hib plutot non? (je trouve pas que le paladin justifie à lui seul d'appeler un realm alb:x)
je pense que c'était surtout le déséquilibre qui était visé ici ...

pour le sujet ... ya pas besoin de preciser le camp de ce qui arrivent puisque c'est forcement ceux d'enface ! ( inc CdeF )
Citation :
Publié par Sadakko
Les joueurs cherchent souvent des mots allant vite à taper lors de combat rapproché (où il faut vite écrire sous peine de mourir dans d'atroces souffrances).
Mais pourquoi ne pas reprendre ton idée et dire H inc ou A inc? (bien que juste un inc suffise pour qu'on comprenne ce dont il s'agit, mais pour les CC, il est vrai qu'on peut dire "A inc NW xroad" par exemple <---là c'est vraiment le gars qui est déjà entrain de se faire taper et qui a le temps de rien écrire )
Je suis d'accord avec toi, il faut des fois choisir ses priorités

Par contre, dans ce cas, c'est encore plus bizarre de dire Allianceux et Hordeux car le mot est plus long
Heu, aucun d'entre vous n'as jamais pensé a faire une macro du genre "/4 les <nom de la faction> arrivent!" ? Parce que si le but est de prévenir tres vite, vous gagnerez deja pas mal de temps
Citation :
Publié par Dunvel
Et pourquoi ne pas dire inc tout court ?

On se doute de ce qui arrive...

De plus, vous oubliez qu'il n'y a qu'une seule faction ennemi dans WoW...


Allianceux et Hordeux, j'en vois pas l'intérêt sauf que c'est franchement laid et en plus c'est long.


sinon pour alliance, on peut dire AL (on utilise ça sur nos forums pour les titres des posts )

AL inc

Mais encore une fois.... intérêt 0, il n'y a que deux factions...
tiens bizarre ta réaction... car sur le forum mckeen on m'a cloué au piloris pour ça !!!
Citation :
Publié par Fanny
Dans mon monde, on dit:

Alliance = gentil
Horde = méchant


Dans le mien c'est exactement l'inverse, etrange, non?

sinon allies et hordes c'est simple et ca marche
etant donner que ca n'a aucune utilitée strategique de dire le nom de la Faction qui arrive , c'est forcement des rouges , au lieu de vous triturez la tête a savoir comment appeler l'ennemie quand il nous tombe dessus , vous devriez reflechir pour autre chose imo


Pour les joueurs de l'Alliance , ce qui arrive c'est ou des joueurs de la Horde ou ... de la Horde ... et vice versa pour les joueurs de la Horde , c'est sois des joueurs de l'alliance qui inc sois ... des joueurs de l'alliance ...

"INC !"

prochain sujet ?
Citation :
Publié par Thorgnoll
Alliance = Tagadas chez les [viocs]
vivi c'est "copyright" une raison ? ben euh ? disons que l'on voit les noms en rouge et que l'on aime bien les dévorer

sinon nous utilisons aussi le terme "haribo land" ..... (logique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés