Trop tard pour changer d'expression ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas pour l'inc que vous cherchez un nouveau terme plus court pour désigner les deux factions j'espère parcequ'il y as un truc magic dans les mmorpg ça s'appelle des macro...
Citation :
Publié par karolinne
Pour les joueurs de l'Alliance , ce qui arrive c'est ou des joueurs de la Horde ou ... de la Horde ... et vice versa pour les joueurs de la Horde , c'est sois des joueurs de l'alliance qui inc sois ... des joueurs de l'alliance ...

"INC !"

prochain sujet ?
Evident ça !!!!!!! mais bon z'ont pitetre pas fini de digérer DAOC
Citation :
Publié par Khayne
C'est pas pour l'inc que vous cherchez un nouveau terme plus court pour désigner les deux factions j'espère parcequ'il y as un truc magic dans les mmorpg ça s'appelle des macro...
Copiteur -o-. bon, tu pensera a m'envoyer les droit d'auteuse
Le problème qui découle des deux termes... c'est qu'ils ne sont basés sur aucune régle d'orthographe de la langue français...

les suffixe désignant les habitants d'un endroit sont -ien(ne) , -ais(e), ois(e) pour la grosse majorité... (reste qques exceptions... comme suisse par exemple ou belge, espagnol... sinon en général on dit irlandais, tanzanienne, saoudien, chinois... )

le suffixe -eux est utilisé la plupart du temps pour des adjectifs (ex: joyeux, heureux...) mais jamais pour un terme désignant le membre d'une région, nation, d'un peuple...

De plus, ici le terme Horde et Alliance est utilisé pour un rassemblement de personnes ayant des origines différentes...

On dit membre de la CIA ou agent de la CIA et pas un Ciaeux... ou un Ciais...

Les deux termes vont à l'encontre de la logique de la langue française... de plus les termes ne sont pas plus court dans leur utilisation... c'est simplement une dérive tout à fait pathétique de gens qui cherchent des termes fictifs pour dénigrer les autres... et si possible en étant désagréable...

D'ailleurs, quand je lis : "Hordeux ca va mais allianceux non..." tout simplement parce que le mot " hordeux " a la consonance proche du mot " ordure "... ca me révolte encore plus...

Voilà mes qques pierres à l'édifice...

ps: sortez vos becherels et compagnie ou autre manuel de la langue française...
Citation :
Publié par Dunvel
Et pourquoi ne pas dire inc tout court ?
On se doute de ce qui arrive...
De plus, vous oubliez qu'il n'y a qu'une seule faction ennemi dans WoW...
Mais encore une fois.... intérêt 0, il n'y a que deux factions...
Citation :
Publié par Rochenoire
Evident ça !!!!!!! mais bon z'ont pitetre pas fini de digérer DAOC

Bah même dans DAoC ou il y avait 3 factions on disait quand même que "inc" ...
la bêtise ...c'est subjectif... pour certains le sujet est intéressant pour d'autres tel que toi, il n'a pas raison d'être mais ce n'est pas parce qu'il ne t'intéresse pas qu'il est " con "...

c'est juste qu'il ne te concerne en rien...
Citation :
Publié par Sevora Parque
ou encore...

Alliance : "eux"
Horde : "nous"

Oué mais les ally sont cons. Ils croient que "eux", c'est nous...
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Pour la horde > " vilains inc ".
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Pour ma part, c'est pas bien dur, je m'en fout complètement de la façon dont les autres appellent les gens de l'alliance. Qu'ils les appellent "ally", "allianceux", "moutarde", "cheval" ou "radiateur", ça fait pas une grosse différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés