|
Citation :
si oui, c'est effectivement un ouin ouin/troll, voir même un appelle flagrant a flamme -_- pour en revenir au sujet de ce post, @Leterminator, tu reproche quoi a la fermeture du post dont tu parle ?, il est sur le mauvais forum, l'auteur flood intentionnellement dessus, je ne vois pas la raisons pour laquel ce post aurais du rester ouverts bon, pour finir, je vais contrairement a mes habitudes m'adresser d'une manière assez partial : - un problème avec un modérateur ? => coordination@jeuxonline.info - vous n'êtes pas d'accord avec la charte de JeuxOnline : personne ne vous force a poster ici non ?, changer de forum -_- |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] aratorn
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof moi c'est ban direct , sans demi mesure
![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
Citation :
Maintenant oui il s'agit du topic à propos des "bus" puisque tu le cite et je ne m'en cache pas, désolé mais à 27 ans j'ai franchement autre chose à faire que de poster des sois disants "ouin ouin" comme tu pense le prétendre. Je suis joueur avant tout, je consulte ce forum comme beaucoup d'autres joueurs ce dernier étant communautaire à la base et je n'ai strictement rien contre votre charte. Mais si vouloir poster un avis objectif, sans insultes ni propos déplacées est un ouin ouin voir un trolling sérieux cela devient en effet une dictature d'une certaine manière. Les droits de l'homme cite la liberté d'expression, c'est la base du respect surtout si elle n'enfreint aucun règlement ou loi par des propos diffamatoires, insolents voir insultant et irrespectueux. Maintenant si mes propos vous sembles déplacés, ou peut fidèle à l'idéale de JoL polémiquement parlant, et bien fermer se topic, censuré moi comme bon vous semble et n'en parlons plus personnellement j'ai autre chose à faire de plus utile. Bonne soirée à tous, dommage que certains prennent ça de manière personnelle. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors tu acceptes les règles ou tu pars (pour jeuxvidéo.com :bouffon: :bouffon: )!!! Enfin ton post n'est qu'un énième ouin ouin sur les bus (dont on a parlé au moins 1millions de fois ici) avec une légère tendance à troller et à flammer... Il y en a marre de ces centaines de posts toujours sur les mêmes sujets toujours pour dire la même chose, sans jamais apporter rien de nouveau. Je serais même pour plus de sévérité pour éviter d'avoir dix fois un post "j'ai tjs pas mon mot de passe" ou dire "les buff nots c'est pas bien bouhhh" on y verrait bcp plus clair et on gagnerait du temps à ne pas ouvrir ces messages dont souvent le titre n'indique rien... C'est à ce prix que le forum redeviendra vraiment intéressant. Trieste, La DR, Brocéliande. PS1: allez voir le forum de pole (T4C) et là vous comprendrez ce que veut dire les mots "fermez tous les posts abusivement". PS2: J'aimerai aussi plus de sévérité contre tous les personnes qui, dès qu'un port à flood est créé, arrivent pour dire +1, j'y étais, modo inc... qui au lieu de laisser le post s'enfoncer rapidement dans les entrailles de JOL le remontent continuellement. |
![]() |
|
AragnisLeBisounours |
Trouver plus de messages par AragnisLeBisounours |
|
Citation :
Problème il peut y avoir , mais adulte la solution doit être. Tout se résume à tes deux phrases je pense. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
AragnisLeBisounours |
Trouver plus de messages par AragnisLeBisounours |
|
Jol pire qu'a l'armé, flood des fois c'est bien ça détend ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
lors de la lecture de ce thread, tu aurais pu remarquer que : - l'auteur du post clos avais refais sont post sur le bon forum (donc le déplacer aurais créé un doublon) - il n'avais d'ailleurs pas respecter les norme du forum avec sont second post, mais Aratorn l'a édité pour corrigé cela la clôture du premier post est donc indiscutable, et il a été remonter lors de la fermeture car on ne crie pas a un appel a flood, nouveau ou pas, c'est pas très dur de lire les règles en rouge a droite quand on écrit son message Citation :
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
>> Zup : Flooding.<<
|
![]() |
|
LARSON CALANDRA |
Trouver plus de messages par LARSON CALANDRA |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|