Need assistance

Répondre
Partager Rechercher
Daoc normal n'est pas remplacé par SI, les 2 s'installe dans des répertoire différent, regarde bie ndans ton repertoire "Mythic"

go forum Technique

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Pour installer SI il faut avoir DAOC d'installer (premier truc bizarre).

Pour avoir le CD chez toi ce qui peut être possible de faire c'est : 1. faire une image de ton CD avec un logiciel de gravage.
2. te l'envoyer via ftp et 2 connections adsl.
3. graver chez toi l'image du jeu.

Mais j'ai un doute sur cette technique, il me semble que le CD est proteger contre les gravures (il suffit de regarder le gravage du CD original pour voir des especes de vagues qui doivent être une technique de protection). Donc peut-être que sa ne marche pas.

Sinon trouve quelqu'un pas loin de chez toi qui joue a daoc et qui qui veuille bien te preter son CD daoc pour l'installer sur ton disque dur.
(...)Mais j'ai un doute sur cette technique, il me semble que le CD est proteger contre les gravures (il suffit de regarder le gravage du CD original pour voir des especes de vagues qui doivent être une technique de protection). Donc peut-être que sa ne marche pas.(...)
ma main a couper que non, la seul protection de daoc c la clée et le compte .... La preuve, on joue sans le cd

sinon je crois pas qu'on puisse jouer a DAOC classique a partir de l'installation de SI ... Donc si tu as pas activé SI, tu pourra jouer que avec le client Daoc et pas le client SI ... ( C'est bien dommage , ca aurait permi a ceux qui ont pas SI de profiter des ameliorations graphiques )
J'avoue avoir tenté une gravure à la volée du jeu sur un reinscriptible pour avoir une copie de sauvegarde du jeu. Malgré plusieurs essais, sa n'as pas marché, selon moi ce sont ces "vagues" qui sont une protection contre la gravure (à la volée du moins :/)

Attention à ta main au fait
Je n'ai aucun problème pour copier mes répertoires jeux, sur quelque support que ce soit.
Comme j'ai plusieurs machines, il m'arrive souvent (notamment lors des patches) de copier les répertoires d'une machine à l'autre .
Pour le dernier PC que je me suis mis en route, je n'ai absolument rien installé en utilisant la procédure d'install, mais j'ai réalisé une bête copie du répertoire de SI sur le disque de la nouvelle machine, et ça fonctionne sans aucun problème....
Citation :
Provient du message de Pelori
Pour installer SI il faut avoir DAOC d'installer (premier truc bizarre).

Mais j'ai un doute sur cette technique, il me semble que le CD est proteger contre les gravures (il suffit de regarder le gravage du CD original pour voir des especes de vagues qui doivent être une technique de protection). Donc peut-être que sa ne marche pas.
Non aux 2.. On peut installer SI indépendamment de DAoC (Ce que j'ai fait sur la dernière réinstall d'une machine)

Et on peut copier DAoC sans pbm.. A quoi bon le protéger, vu que le code ne sert à rien sans un abo valide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés