[Broc] Y en a marre de vos bus ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux on se demande à quoi ca rime ... Ce soir Emain méga bus Alb qui squatte les MG, quelques heures plus tard c'est Mid. On se demande ou est l'interêt et ou est passé le sympathique 8vs8.

A part busser vous savoir faire quoi ? Sérieux c'est plus que du n'importe quoi on à l'impression que chaque royaume cherche à se prouver quelque chose

Cela ne s'apparente plus à du RvR mais à du bourrinage, perso je trouve ca weak enfin ... Chacun son truc
Re: Y en a marre de vos bus ...
Citation :
Provient du message de Cana
Sérieux on se demande à quoi ca rime ... Ce soir Emain méga bus Alb qui squatte les MG, quelques heures plus tard c'est Mid. On se demande ou est l'interêt et ou est passé le sympathique 8vs8.

A part busser vous savoir faire quoi ? Sérieux c'est plus que du n'importe quoi on à l'impression que chaque royaume cherche à se prouver quelque chose

Cela ne s'apparente plus à du RvR mais à du bourrinage, perso je trouve ca weak enfin ... Chacun son truc

oué chacun son truc c tout...

dans ce jeu, on s'adapte ou on meurt même si l'orientation nous convient pas...
Citation :
Provient du message de Elhan
Le 8 vs 8 il est sur Hadrien ou Odin
on est sur bro la hib va plus aller s'embêter a aller jusqu'a emain /who odin tt les soir +30 hib :bouffon: :bouffon: :bouffon: vive le 8 vs 8 moi je dit sinon dsl a Etiacan de la chain kill o diams
Re: Re: Y en a marre de vos bus ...
Citation :
Provient du message de Eo_

dans ce jeu, on s'adapte ou on meurt même si l'orientation nous convient pas...
Trés vrai!!!
Citation :
Provient du message de luradon
on est sur bro la hib va plus aller s'embêter a aller jusqu'a emain /who odin tt les soir +30 hib :bouffon: :bouffon: :bouffon: vive le 8 vs 8 moi je dit sinon dsl a Etiacan de la chain kill o diams
J'ai rien compris.

Sinon quelle idée d'aller à Emain aussi...
On peut prendre le probléme dans l'autre sens , y en a marre de vos team cheaté de 8 , si c'est pas bof et sos c'est baod ou team de sauvage uber , vraiment n'importe quoi ou est passé le sympathique 50vs50 dans tout sa ?

Sa devien n'importe quoi la , a croire que chaque groupe cherche a montré qu'ils ont la plus grosse ?

Chacun joue comme il veut .

Je ne défend pas spécialement le masse vs masse mais TOUT le monde a le droit de joué comme il le veut , perso j'aime le 8vs8 et le bus sa peut arrivé .
Jolie topic inutile ,je rapelle que y a aucune regle qui stipule que se balader a 8 Est obligatoire ,de plus , si c pas content, tu peut toujours changé de jeu
Si ca vous plait de whine sur les bus tant mieux, moi j'ai qu'un conseil, changez de jeu c tout, comment vous voulez faire du 8vs8 avec 3500 connecté par serveur en voyant la taille des ZF, y'a pas que vous sur ce serveur, faudra vous y faire sinon bye bye
Re: Y en a marre de vos bus ...
Citation :
Provient du message de Cana

capacité du serveur:3500,ces certainement pour faire du 8vs8.

J aime pas le 8 vs 8 ,vive les bus,je suis fier d etre weak mék et ke toi tu roxxxxxxxx
Citation :
Provient du message de Shiena
Jolie topic inutile ,je rapelle que y a aucune regle qui stipule que se balader a 8 Est obligatoire ,de plus , si c pas content, tu peut toujours changé de jeu
Tu trouve ce topic inutile ? Vu le nombre de topic à la noix qui traine sur ce forum faudrait peut être relativisé. Sinon en ce qui concerne ta réflexion tu peux te la garder car elle est inutile.

Pour le reste c'est pas les bus au sens propre que je critique sinon j'aurais "ouin ouin" comme beaucoup savent le faire ici au lieu de parler de manière constructive, c'est le fait d'être en petit groupe, de se ballader pour chasser chose logique et de se prendre un mass bus sur le coin de la tête, c'est vachement motivant.

Enfin comme je le disais dans mon message de départ, chacun fait comme il veut c'est juste mon point de vue c'est tout. On a crée la liberté d'expression ce n'est pas pour rien non ?
Chacun son truc. Perso le 8 vs 8 ça va bien un peu, mais ça remplace pas la convivialité d'un petit bus de 2 ou 3 fg en guilde où on cybersex.. euh roleplay sur le chat général. Sans parler du fait que jouer à 2-3 fg ouvre d'autres horizons que le farming bête et méchant comme les prises de fort
Citation :
Post clos.
Je rappelle qu'un forum est là pour discuter, or, il est indéniable que le post initial n'avait pas pour but la discussion, mais au mieux un "ouinouin", au pire, un troll.

Merci de cesser ce genre de posts sans intérêt ni finalité.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés