Aller à la page... |
jouer à DAoC avec le pavé num = barre de racourci
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est autoriser ce genre de programme?
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
biensur
ce soft fait un remapping du clavier, vi c autorisé
|
![]() |
|
|
Je vois pas en quoi ça serait interdit hein, le remapping d'un clavier, ça n'a rien de méchant :/
|
![]() |
|
|
De toute façon, comme expliqué, ce soft change les touches du clavier de l'ordinateur lui-même et pas la gestion des touches de DAoC. C'est donc autorisé.
|
![]() |
|
Regisseur Nefaste |
Trouver plus de messages par Regisseur Nefaste |
Oracle
|
pendant des vacances, g dejà pensé à mettre daoc en démarrage .... lol ca fait cher de la console de jeu quand meme ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
j'arrive pas a le dl ...
ca marque que c'est un freeware mais faut payer un abonnement pour pouvoir dl ![]() si t'as la version 1 je prends ![]() |
![]() |
|
|
Forum Technique ^^
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c un freeware ... mais faut payer pour le télécharger
![]() je l'ai trouvé sur Emule. J'aurais pu le mettre en lien sur mon ftp, mais vu qu'on ne le trouve que sur le site de PC magazine et que c payant sur leur site, g préféré ne pas le mettre ... Pour l'acces rapide aux barres de macros tu as la commande /qbar [num] Mes autres touches : i,j,k,l pour me deplacer u,o pour strafer y pour F8 p,m pour regarder en haut et en bas n pour sprint espace pour sauter ^ pour attaquer ... bref j'aime bien avoir tout à proximité de mes doigts agiles ![]() ----------------------------------- Emilius Eclaireur 50 Felicien Sicaire 48 Amadeo Thaumaturge 38 |
![]() |
|
Oracle
|
en éditant toi meme la base de registre , c'est plus un programme externe ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|