jouer à DAoC avec le pavé num = barre de racourci

Répondre
Partager Rechercher
<Foutage de merde ON>
Alors, je pose la question Autorisé ou pas, ce soft ?

Nan mais sans blague ^^

<Foutage de merde OFF>

Bien entendu, pas autorisé, tout au plus toléré comme le dit Huillam dans la mesure ou il modifie la manière de jouer non prévue initialement par Mythic.

Vous pourrez dire que ça donne aucun avantage, peu importe.

GOA à d'autres priorités que de traquer les joueurs utilisant un logiciel comme celui dont tu parles mais si cela venait à changer, il est évident que des mesures seraient prises à l'encontre des joueurs concernés.

On pourra également fournir, à titre d'exemple que le fait de jouer en mode "Fenêstré" est rentré "Dans la charte" (que tout les joueurs de DAOC ont acceptés) UNIQUEMENT à l'arrivée de la 1.57 et SI, dans la mesure ou le Jeux a été modifié par Mythic qui a inclue cette possibilité aux détenteurs de l'extension.

Mythic a conçue DAOC avec des macros utilisée uniquement par les touches 1 (&) à 0 (à).
Toute action visant à modifier cela, serait implicitement considéré comme Hors Charte.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ce soft fait peut-être un remapping bien pratique du clavier, ça n'en reste pas moins un programme tiers, extérieur à Daoc. ALors je voudrais pas faire la pinailleuse de service, mais je suis pas sûre que ce soit franchement autorisé...
Du moment k'il ne se met pas à voler ou k'il ne se téléporte pas ou bien d'autre choses encore, je ne vois pas ce k'un programme tier ki change la config du clavier pourrait causer comme dégâts Fo t'il le bannir? meu non son prog ma l'air tout à fait correct
j'ai un matos de tueur, mon pc calcule plus vite que l'eclair, je suis ruiné à cause de mon pc mais au moins je n"est plus de lag, je rame plus du tout : clair que là g un avantage certain en rvr face à d'autres grace à mon materiel ...

et c pas pour autant que c hors charte , pour moi c la même chose ... enfin bref.
de plus est considéré comme un programme tiers , un programme tournant en meme temps que daoc ... sinon quel intérêt ?

alors arrétez de parler de programme tiers, surtout que le remapping clavier peut se faire directement dans la base de registre.

pour reprendre une expression jolienne : fumer c mal :bouffon:
Ai-je dit qu'il fallait le bannir, que son programme était clairement hors-charte ? Non. A aucun moment je n'ai dit cela. Je m'interroge sur le fait que ce programme soit hors-charte ou non, point. Pour ça que je pense que quelqu'un devrait poser la question à Goa, et nous donne la réponse de Goa sur le sujet (pas moi, je suis pas une de leurs clientes ).
Cool
Citation :
Provient du message de Noenga
Ai-je dit qu'il fallait le bannir, que son programme était clairement hors-charte ? Non. A aucun moment je n'ai dit cela. Je m'interroge sur le fait que ce programme soit hors-charte ou non, point. Pour ça que je pense que quelqu'un devrait poser la question à Goa, et nous donne la réponse de Goa sur le sujet (pas moi, je suis pas une de leurs clientes ).
Non mais le gars a été franc pour avoir poster et demander si il avait le droit et pour ça il n'y a aucun problème. Moi perso son prog fait de mal à personne dans le monde de DAOC mais par contre des petits véreux on fait pire et emmerde vraiment les joueurs de DAOC en ce moment. C'est à eux ke l'on doit les problèmes pour le désordre k'ils ont fait ou k'il a fait.

Actuellement poser la question à GOA serait une perte de temps sachant k'ils sont trop occuper à remettre en route les services d'abonnement et de compte.
Citation :
Provient du message de Emilius
pour moi c la même chose
Voila, on a trouvé le problème.
Alors laisse moi te dire une chose, ce que tu peux en penser, ce que je peux en penser ou ce que Noenga voir Erigion ou Mind peuvent en penser, ça n'a aucune espèce d'importance, c'est le staff Goa qui jugera.

Sinon, je vais rebondir sur l'exemple de Kuku, jouer en mode fenêtré ça n'avait pas une incidence plus grande que le remapping du clavier et pourtant, c'était interdit.
Citation :
Provient du message de BofBShadow
Non mais le gars a été franc pour avoir poster et demander si il avait le droit et pour ça il n'y a aucun problème.
je n'ai jamais demander le droit d'utiliser un soft qui remap le clavier (en l occurence TradeKeys, mais y en a pleins d'autres, de tte facon la manip peut se faire sans soft, juste en modifiant soi-meme la base de registre). Je n'ai rien demandé, j'ai exposé ma facon de jouer, qui rend simplement le controle d'un perso plus pratique (oui sicaire c pas simple à jouer), sans que des touches soit rajoutées au clavier, des fonctions en plus, des macros qui font des combos etc ... un meilleur confort de jeu à mon gout . Bref je ne demande la permission à personne pour modifier MON clavier, je le modifie point barre.

le jeux n'est pas modifé, aucun prog tiers ne tourne pdt que je joue, bref c tout benef pour moi. Je comprend meme pas que la question du droit se pose.
Citation :
Provient du message de Huillam
Voila, on a trouvé le problème.
Alors laisse moi te dire une chose, ce que tu peux en penser, ce que je peux en penser ou ce que Noenga voir Erigion ou Mind peuvent en penser, ça n'a aucune espèce d'importance, c'est le staff Goa qui jugera.

Sinon, je vais rebondir sur l'exemple de Kuku, jouer en mode fenêtré ça n'avait pas une incidence plus grande que le remapping du clavier et pourtant, c'était interdit.
le staff goa ne peut m'interdire d'utiliser tel ou tel clavier, tel ou tel type de souris etc. C pas leur probleme, tout simplement, tant que le fonctionnement de daoc est pas modifié .. on en revient toujours au meme point ; ça devient lassant là
Mais on parle pas d'un clavier là hein, on parle d'une modification de la base de registre.
C'est beau de pas vouloir comprendre.

Ah et si, ils peuvent, ils ont le droit de t'interdire l'accès à leurs serveurs sans avoir à se justifier.
Cool
Citation :
Provient du message de Emilius
je n'ai jamais demander le droit d'utiliser un soft qui remap le clavier (en l occurence TradeKeys, mais y en a pleins d'autres, de tte facon la manip peut se faire sans soft, juste en modifiant soi-meme la base de registre). Je n'ai rien demandé, j'ai exposé ma facon de jouer, qui rend simplement le controle d'un perso plus pratique (oui sicaire c pas simple à jouer), sans que des touches soit rajoutées au clavier, des fonctions en plus, des macros qui font des combos etc ... un meilleur confort de jeu à mon gout . Bref je ne demande la permission à personne pour modifier MON clavier, je le modifie point barre.

le jeux n'est pas modifé, aucun prog tiers ne tourne pdt que je joue, bref c tout benef pour moi. Je comprend meme pas que la question du droit se pose.
Cool reste cool baby
Tant mieux donc à l'avenir de poste plus de message dans ce genre ok! la prochaine fois ke tu as un prog ki te fait planer à 3000 pieds (style ton perso ce met à fumer un pétard ) garde le pour toi car ça va foutre le désordre et la confusion
ouh la

c une réassignation des codes touches qui sont dans la base de registre.

et quand je change mes parametres nationaux dans la base de registre, c mal ??????

là c trop grave, j'abandonne.
Si au lieu d'abandonner tu allais poser la question à Goa hein ?
Ça sera mieux que d'essayer de me convaincre tout en jouant les victimes tous deux messages.
Hé bé tant de blabla pour si peu de chose

vas-y mimile ! on attend avec impatience les ouin-ouin des hib que tu vas killer et qui vont dire ouin ouin il cheat avec son clavier
Citation :
Provient du message de Huillam
Y a confusion : J'en ai rien à taper alors c'est pas la peine de me prendre à parti.
Je te dis ce qui est : Si Goa veut te faire chier avec ça, Goa te fera chier avec ça et tu n'auras rien à dire.
Tu as le droit de configurer ton PC et Goa a le droit de t'interdire l'accès à ses serveurs.

Et accessoirement, emmerder les joueurs pour des modifications dans la bdr ça c'est déjà vu à l'époque t4c.
Merde si j'ai un clavier qwerty et que je le configure pour jouer en azerty je risque combien de temps de ban ?
Et en plus j'ai une souris sans fil qui fonctionne avec un soft qui tourne tout le temps en arriere plan, idem pour mon clavier, ca change ma manière de jouer du coup vu que je m'emmele plus avec mes fils, jvais me faire clore mon compte chui foutu .
Je trouve que c'est un soft pratique merci pour les liens ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés