Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai AOL illimité et en se moment c vraiment le gros bordel niveau connection , jaimerais savoir si ceux qu'i le possede aussi on se PB?

J'ai quand meme passé 2H au TEL avec leurs assistance pour faire des réglages pour que a la final ils me disent que sa vient de chez moi

PS: perso je men fou dans une semaine jai ADSL , c'est juste histoire de voire si ils font pareil avec tout leurs clients
ça n'a pas la réputation d'être le meilleur FAI en tout cas

Sinon peut pas trop dire j'ai l'adsl moi.

T'as été voir sur le forum technique ?
O U I ! ! ! (avis perso et partagé par ceux de ma guilde qui ont aol 56k illimité)

Une qualite de service tres aleatoire et assez deplorable.

Ca oscille entre le presque bon (juste un lag de 4-5 secondes sous daoc qui m'empeche juste de placer mes styles) au grand n'importe quoi (meme pas assez de bande passante pour lancer msn messenger seul )

Bref, esperons que ca redevienne comme avant (c'est a dire pas bien, mais mieux que maintenant :bouffon: )

PS : non, c'est pas du troll contre aol, si je voulais de la bande passante, j'aurais qu'a me payer l'adsl (et demenager pour ca ;p)
Mais bon, on se sent moins seul
Clair que la c'est du vraiment n'importe koi depuit le debut de la semaine en 2ans chez AOL j'ai jamais connus un bordel comme cela , le pire c'est qu'au tel au bout de 2H ils me disent que sa vient de chez moi megat foutage de gueule la quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés