[Broc] aratorn

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je viens de voir qu un nouveau vien de poster sur jol pour vendre une epique ... cette personne est NOUVELLE !! sur jol apprament , son post "vend epique empathe"

tu le cloture en disant qu il commence par flooder ...

Faudrais voir a ralentir les moderations en tout genre hein ? je trouve cette decision Nul voila , le fait que certains floodeur soit reprimendé , post clos , c normal , mais tu clos le post d une personne qui decouvre jol ....

Remet toi un peu en question je pense ...
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Le mp aurait été plus adapté

Ensuite après s'être aperçu que ce n'était pas le bon forum il a posté:

Et de toute façons ce fils serait parti en flood forcement, donc la cloture me semble logique.

il pouvait deplacer le post simplement. Aratorn cloture un peu trop a mon gout mais bien evidement pas les post qui l'arrange
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
meme si tu as raison la conestation de la moderation se fait par mp
il en a rien a fair des mp donc je post
Citation :
Provient du message de Andaska
il pouvait deplacer le post simplement. Aratorn cloture un peu trop a mon gout mais bien evidement pas les post qui l'arrange

Je croit que la majorité des gens est d'accord avec toi
Citation :

Bonjour.
A mon avis, tu mélanges deux choses :
La cloture d'un post HS, et l'avertissement concernant le flood.

La première est pour moi nécessaire : qui plus est, la personne avait ensuite posté sur le forum marché ( sans respecter les conventions, mais disons que j'ai édité son post pour qu'il rentre dans les règles ).
En revanche, en ce qui concerne le flood intentionnel je suis très stricte, surtout lorsque la personne débarque.

Poster ceci n'était pas très malin, et ça ne pouvait entrainer que la cloture du post, avec un avertissement oral concernant le flood et ses conséquences, ce que j'ai fait.
Citation :
alerte
alerte !!!!
naissance d'un flood subversif sur le forum broc.
Quand à mes réponses par MP, si ce n'est pas un post d'insultes, j'y répond toujours ou presque ( sauf quand des fois on confond modérateur et source de questions-réponses contenues dans les FAQ du forum ).

Avant de poster des messages de plaintes comme vous le faites, peut-être vous renseigner ( sur par exemple le fait que le message était déjà sur le forum marché ) aurait il pu éviter simplement la majorité des questions qui se posent ici.

Moi au contraire je trouve qu'il n'y a pas assez de modération au niveau des personnes qui postent de manière récurente juste pour flooder, quel que soit le sujet.
Je me suis pris une suspension de 6h hier pour insultes et c'était mérité (la suspension ou les insultes? ).
C'est aratorn qui m'a suspendue et éditée, alors que nous sommes de la même guilde depuis les débuts de daoc. Et vous le trouvez partial ?

Pour le sujet en question, ça partait en flood inévitablement. Le créateur du post s'en étant rendu compte lui même.

Maintenant, critiquer les modos c'est tellement facile... Surtout lorsque vous ne faites pas l'effort d'y regarder de plus prêt
a tous ceux qui critique les modo (dont Aratorn): metter vous a leur place, moderer un forum de floodeur/ouin-ouineur/raleur/troll/et autre en benevole c'est pas une sinécure...

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Bah une solution pour tout les frustrés d'Aratorn , qd vous le croisez en RvR , tuez le sans vous occupez de tte la bande a coté , leur tour viendra bien assez tot

C'est ce que je fais , ça me permet de pas critiquer les modos
Bah une solution pour tout les frustrés d'Aratorn , qd vous le croisez en RvR , tuez le sans vous occupez de tte la bande a coté , leur tour viendra bien assez tot
C'est déja le cas
povr ptit Aratorn qui se prend des sauvages en assist :|
Facile de critiquer , mais si Leterminator avait lu le post et si il s'était renseigné un minimum avant de poster sa Bile il aurait certainement évité de se rendre ridicule en postant ce post complètement débile .

Quand aux autres qui en profitent pour lancer des allusions sans aucun fondement c'est certainement eux qui devraient se remettre en question .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Facile de critiquer , mais si Leterminator avait lu le post et si il s'était renseigné un minimum avant de poster sa Bile il aurait certainement évité de se rendre ridicule en postant ce post complètement débile .

Quand aux autres qui en profitent pour lancer des allusions sans aucun fondement c'est certainement eux qui devraient se remettre en question .
Slurp, slurp ...

Gaffe t'as un poil au coin de la bouche.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann

Genre tu peux t'inscire pour être modo c'est pas aratorn qui va t'élir.
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Slurp, slurp ...

Gaffe t'as un poil au coin de la bouche.

Tu étais pas censé être parti définitivement toi ( du jeu et du forum ) ?

En tous les cas tu reviens en force avec des post construits qui reflètent bien ton intelligence , bravo .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés