[Broc] aratorn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Je croit que la majorité des gens est d'accord avec toi
La majorité je ne sais pas, mais personnellement, je trouve aussi qu'il y a trop de posts clots

<hait les post clots préventivement entre autre>

Citation :
Provient du message de Neeza
a tous ceux qui critique les modo (dont Aratorn): metter vous a leur place, moderer un forum de floodeur/ouin-ouineur/raleur/troll/et autre en benevole c'est pas une sinécure...
Ben apparement, les modos se suivent et ne se resemblent pas je trouve.
Certainement modérement d'une facon qui me semble nettement plus appropriée que d'autre.
c'est vrais que sur ce post (vente de l'epique)
ça sent le stun agressif vraiment déplacer
la personne ce plante de forum
on lui dit
elle dit désoler

le modo arrive et pof message bien agressif
attention tu flood blabla

fermer le post ok c'est normal
mais c'etait pas forcement obliger de lui dire sur ce ton
je trouve

que les modo fassent des erreurs de jugement c'est normal
après qu'ils admette avoir fait une erreur c'est bcp plus rare
malheureusement
Citation :
Provient du message de Doraah | Mor
J'aime bien ce que fais Aratorn personnellement
Il essaie d'etre juste je l'encourage a continuer
Je pense pareil.
de toute façon , j'ai l impression que certain suivent aratorn a la trace pour lui trouver un faute qui fera déborder le vase ...
Laisser le faire son boulot , il accorde de son temps c est déjà pas mal .
Sinon je vous rappelle qu Aratorn est un être humain , qui n a jamais fait de faute ...
Certes je suis pas toujours d accord avec les modos mais dans les 2 sens (trop dur ou pas assez parfois) mais pourtant je respecte ce qu ils font .
Sinon faudrais arrêter un peu la parano pour certain , certain en viennent a regarder ceux ki se font edit/post clos pour ensuite dire que tel ou tel modo en a après les gens de tel royaume.

Je pense que celui qui n a pas été modo ne peux pas juger dans les bonnes conditions un modo.

Ps:il y a des règles sur jol, les enfreindre est assez facile parfois on va un poil trop loin , pour certain ce n est rien mais le modo lui se doit de réagir, c est souvent ce qui se passe et que les critique fuses
Ps2:Si vous en avez après Aratorn(car ca devient assez répétitif) faites un perfect sur son grp (oubliez pas kil ne faut pas flooder d emote hein ^^)
cette chasse aux sorcieres contre Aratorn est assez pitoyable, surtout quand on voie les posts des personnes principales qui lui font des reproches...

ne pas aimer sa modération c'est une chose, lui tomber dessus systematiquement en est une autre, ca vire au harcelement, c completement naze...
Je suis d'accord avec angus, il y en a marre de ce sport en ce moment qui constite a systematiquement decortiquer les posts d'aratorn , et d'essayer de trouver la ptite bebete, et d'ouvrir un post genre "yahou j'ai trouvé la ptite bete" ou " je comprend pas pourquoi le post de machin a été fermé 12 minutes et 45 secondes plus tard que le post de truc".

Je trouve ça petit et mesquin au possible.

Aratorn et les modos donnent de leur temps benevolement leur tirer dessus a boulets rouge a chaque occasions est vraiment bas.
je n'ai jamais donner mon avis sur ce sujet , la seule chose que je vais dire c'est :

Les choses ( post , plainte ou autre ) n'arrive pas pour rien , il y a toujours une raison , quelque chose en amont qui provoque ce genre de chose ( post , plainte ou autre ) , la solution ?

Remise en question personnel !
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Facile de critiquer , mais si Leterminator avait lu le post et si il s'était renseigné un minimum avant de poster sa Bile il aurait certainement évité de se rendre ridicule en postant ce post complètement débile .
Je ne pense pas que tu soi dans la capacité de ns dire si le post est débile ou non , sinon pk n'est tu pas moderateur ?
Citation :
Provient du message de Emperor-Mouadib
de toute façon , j'ai l impression que certain suivent aratorn a la trace pour lui trouver un faute qui fera déborder le vase ...
Laisser le faire son boulot , il accorde de son temps c est déjà pas mal .
Sinon je vous rappelle qu Aratorn est un être humain , qui n a jamais fait de faute ...
Certes je suis pas toujours d accord avec les modos mais dans les 2 sens (trop dur ou pas assez parfois) mais pourtant je respecte ce qu ils font .
Sinon faudrais arrêter un peu la parano pour certain , certain en viennent a regarder ceux ki se font edit/post clos pour ensuite dire que tel ou tel modo en a après les gens de tel royaume.

Je pense que celui qui n a pas été modo ne peux pas juger dans les bonnes conditions un modo.

Ps:il y a des règles sur jol, les enfreindre est assez facile parfois on va un poil trop loin , pour certain ce n est rien mais le modo lui se doit de réagir, c est souvent ce qui se passe et que les critique fuses
Ps2:Si vous en avez après Aratorn(car ca devient assez répétitif) faites un perfect sur son grp (oubliez pas kil ne faut pas flooder d emote hein ^^)
Alors la ! Total /AGREE
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Lui au moins, il sait faire un quote
c'est bon lol :bouffon: :bouffon: :bouffon: et pk tu dit sa ?

et il sait juste cliquer sur citer non ?
Putin c'est qu'un forum pas la peine de se prendre la tête comme ca et puis vu que c est un service gratuit si t'es pas content tu reste pas et puis voila.

Cordialement Mareus
Citation :
Provient du message de mareus
Putin c'est qu'un forum pas la peine de se prendre la tête comme ca et puis vu que c est un service gratuit si t'es pas content tu reste pas et puis voila.

Cordialement Mareus
c'est justement parce que c'est un service gratuit que certain se permettent de faire nimp :x
Ca doit être agréable de travailler sous le mépris ridicule de certains qui vont jusqu'à faire les fonds de poubelles des post clos pour tomber sur L'ERREUR qui fera chuter le modo.

Des conneries de modo y'en a eu des plus grosses qui auraient peut être mérités plus de remous, mais là on frise quand même le zéro absolu de la méchanceté primaire et basique.
Y'a eu pas mal d'histoire effectivement; concernant les Modos et le travail accompli sur ce Forum.
Il faut être clair, c'est pas évident d'avoir a avaler et digérer toutes les choses et les threads, passer en revue tout les post ..

Alors je dis que oui, les Modo font bien leur boulot et je dis aussi que ... Non.
Certes, c'est pas facile, mais certains ont la main lourdes, c'est sur. Ou le bouton gauche de la souris bloqué.

Bon enfin, quoi qu'il en soit, je respecte le boulot que font ces gens qui prennent de leur temps (Comment ça ils font que ça? ) pour passer en revue toutes les phrases de notre cher Forum JoL

Prennez du recul, aussi bien les Posteurs que les Moderateurs et JoL deviendra le paradis des DAoCiens

D'un côté, je dois être un peu rebelle mais je me dis qu'un forum, c'est un endroit ou tout le monde, et je dis bien tout le monde, a le droit a la parole. Ca implique qu'une modération ne devrait pas être de mise.
Mais je me réveille juste après et, je me dis que je vis dans un rêve.

En tout cas, bon courage les Modos, vous faîtes en général, un bon boulot.

Have Fun.

Ca dépend, il y a flood et flood voir troll mais Aratorn à la manie récurrente de ne pas vraiment être objectif, de fermer certains topics de manière limite diffamatoire pour ses motifs, il va peut-être falloir qu'il se calme.

J'ai été moi même victime de ses sarcasmes il y a quelques jours et je le dit de manière honnête, je n'est poser qu'un point de vue constructif mais pour lui mon topic était un "ouin ouin" voir un trolling ..

Faut peut être se calmer sir Aratorn et arrêter de voir le mal partout, faire son boulot avec zèle est une chose, profiter de ses avantages en est une autre.

Pour ma part je trouve que se forum qui se dit soit disant communautaire est géré avec une certaine dictature personnelle par ce modérateur qui se cache derrière des excuses " Charte JoL article machin ... va peut être falloir réellement mettre un holà et vu le nombre de personne qui pense de même il y a de fortes raisons.

Bonne soirée néanmoins, dommage que les débats restent toujours aussi stériles même si je sais que mon avis va déplaire à plus d'un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés