[Broc] aratorn

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand des joueurs modèrent des joueurs, forcèment ...
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
>>Zup : Passage édité.<<
C'est le genre de choses que je trouve exaspérante Zup ...
Je n'ai rien contre les Modo en général, au contraire. Mais faut pas abuser non plus ..

Je fais exprès d'écrire le terme en pointillés pour ne pas faire vulgaire mais je me fais éditer ... Relachez la pression quoi ...

Ceci est exactement le "pourquoi du comment".
Voila pourquoi certains ont des rancoeurs envers vous, Moderateurs.
Ma phrase ne fait plus passer, ou moins bien, mon message dû a cet Edit.

Merci.
Que dire de plus ...

Et c'etait même pas une attaque envers vous ... Franchement, c'est desolant.

Je le repete pour ne pas porter a confusion, je ne suis dans aucun camps et j'éspère que mon message ne reflete que mon point de vue que je pense objectif.
Bon, je ne mettrai pas les noms à moitié par fainéantise et à moitié parce que ça n'apporterait rien à mon propos. Je cite à chaque fois l'intégralité des messages.

Citation :
Slurp, slurp ...

Gaffe t'as un poil au coin de la bouche.
Propos diffamatoire.

Citation :
Genre tu peux t'inscire pour être modo c'est pas aratorn qui va t'élir.
Flood

Citation :
C Clair la il va te stun en boucle
Flood

Citation :
ha ben agree le cheateur GN (ha gn ne cheat pas? j'ai lu ca sur jol pourtant !)

sorry pour ce leger hors sujet ca me fais encore marrer
Ben HS

Citation :
Haaan ça faisait longtemps
Flood

Citation :
Lui au moins, il sait faire un quote
Flood

Et tout ça rien que sur la page 2. Donc, 7 messages sur 20 étaient hors-charte.

Et vous trouvez la modération sévère ? Laissez-moi rire, et soyez heureux d'avoir des modérateurs aussi coulants.
Citation :
C'est le genre de choses que je trouve exaspérante Zup ...
Je n'ai rien contre les Modo en général, au contraire. Mais faut pas abuser non plus ..

Je fais exprès d'écrire le terme en pointillés pour ne pas faire vulgaire mais je me fais éditer ... Relachez la pression quoi ...

Ceci est exactement le "pourquoi du comment".
Voila pourquoi certains ont des rancoeurs envers vous, Moderateurs.
Ma phrase ne fait plus passer, ou moins bien, mon message dû a cet Edit.

Merci.
Que dire de plus ...

Et c'etait même pas une attaque envers vous ... Franchement, c'est desolant.

Je le repete pour ne pas porter a confusion, je ne suis dans aucun camps et j'éspère que mon message ne reflete que mon point de vue que je pense objectif.
Une chance que le post soit encore ouvert déjà, puisque normalement vous devez envoyer un MP à Tormant, Erigion ou moi pour tous problème avec la modération de DAoC, et non pas ouvrir un post ouin ouin, on peut le dire.

Concernant ton édition, je n'ai qu'une chose à dire, pas de grossièretés.

Dans l'optique que l'on me redirige sur le post de Fenrhyl Wulfson, on m'as pointer directement sur la réponse de Aeros, je n'ai pas chercher à regarder le reste du fil, je laisse ça aux modérateurs attitrés à se forum.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Concernant ton édition, je n'ai qu'une chose à dire, pas de grossièretés.
Ecoutes, je fais exprès de mettre le terme en pointillés pour justement, ne pas être grossier.
C'est purement subjectif, pour que tout le monde sache a quoi je pense sans pour autant le dire ...

Citation :
on m'as pointer directement sur la réponse de Aeros, je n'ai pas chercher à regarder le reste du fil, je laisse ça aux modérateurs attitrés à se forum.

Super boulot ...

J'admet que les posteurs, et je me met dans ce tas puisque je suis devenu un perturbateur grossier, ont du travail a faire.
Mais les Modos aussi ...
Citation :
Ecoutes, je fais exprès de mettre le terme en pointillés pour justement, ne pas être grossier.
C'est purement subjectif, pour que tout le monde sache a quoi je pense sans pour autant le dire ...
Juste une remarque.

A partir du moment ou tes propos, même mis en pointillés, sont une insulte ( du genre "tu es trop ... " ou "pauvre ...") c'est considéré comme une insulte.
Ce n'est pas parce que tu as remplacé l'insulte par des pointillés que tu remplaces le fond de ta pensée. Et le fond de ta pensée est une insulte, et c'est ainsi que tes propos écrits sont interprétés.
C'est pas tant de l'autocensure pour ne pas être grossier, c'est de l'autocensure pour ne pas paraitre grossier, et pour, crois tu, ne pas être sanctionnable.
Citation :
[i]Ecoutes, je fais exprès de mettre le terme en pointillés pour justement, ne pas être grossier.

Super boulot ...

J'admet que les posteurs, et je me met dans ce tas puisque je suis devenu un perturbateur grossier, ont du travail a faire.
Mais les Modos aussi ...
Cela reste une grossièreté.

Sinon pour info, le statut Coordinateut nous flag sur tous les forums de la section, ce qui ne veut pas dire que nous sommes modérateur sur tous les forums.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Juste une remarque.

A partir du moment ou tes propos, même mis en pointillés, sont une insulte ( du genre "tu es trop ... " ou "pauvre ...") c'est considéré comme une insulte.
Ce n'est pas parce que tu as remplacé l'insulte par des pointillés que tu remplaces le fond de ta pensée. Et le fond de ta pensée est une insulte, et c'est ainsi que tes propos écrits sont interprétés.
C'est pas tant de l'autocensure pour ne pas être grossier, c'est de l'autocensure pour ne pas paraitre grossier, et pour, crois tu, ne pas être sanctionnable.
J'aurais mit "Testicules", ça serait passé ?

...
Franchement, je suis désolé d'en arriver la. Mais bon, j'aurais pas du participer a ça.
Ca frise le ridicule, même de mon côté, moi qui pensait ne donner qu'un avis objectif, sans arrières pensées négatives envers quiconque.

C'est vraiment dommage. Je ne veux me froisser avec personne.
Citation :
Mais justement, le problème n'est-il pas PRECISEMENT que toute personne dotée de deux grammes de jugeote aurait été en mesure de comprendre l'insulte. Et par conséquent, ceux que tu visais de se la prendre en pleine poire ? Celà ne revient-il pas à insulter des gens tout en disant "ah mais non! jamais je ne l'ai écrit, c'est toi qui extrapole ." ?

Le travail d'un modérateur c'est de ***modérer*** les propos de gens qui ne l'ont pas fait en rédigeant leur message afin d'éviter que ça tourne au pugilat.

Tu peux penser que une ou des personnes sont complètement à côté de leurs pompes ou ont débranché le cerveau pour la journée. Tu peux même leur dire, mais si tu préfères "z'êtes tous des ...." à "il me semble que vous n'abordez pas la question de manière adéquate pour telle et telle raisons. En conséquence, j'estime vos propos sans valeur ni fondement." ne t'étonne pas si un modérateur arrive pour éditer ton message, parce que tout le monde comprendra très bien ce que tu as voulu dire et en prendra ombrage.

Penses-y bien.
Moi ce qui me fait sourire, c'est ceux qui attaquent les modos (bénévoles on peut le rapeller) à vue sur le moindre détail qui foire.
J'aimerais bien que ceux la s'y essayent eux meme à la gestion d'une section telle que DaoC.

La on pourrait rire à voir le résultat...

Enfin la modération est un point utile pour conserver un certain interet au forum.
Si c'est "no rules" ca devient un bordel innommable et donc sans aucun interet (Cf un fora de site assez connu)

Derniere chose, c'est utile de rapeller qu'ici quand on s'inscrit, on s'engage à respecter des regles.
Donc je ne comprends pas comment certains peuvent gueuler sur des faits qu'ils ont admis.

PS : J'ai moi meme eu une tonne d'embrouille avec les modérateurs.
Seullement ca ne m'empêche pas de reconnaitre leur travail.

Et par dessus tout, je déteste les gens qui prennent un malin plaisir a traquer la petite bete (dans un boulot fastidieux) juste pour faire tomber quelqu'un.
allez hop!

< saute devant la scene >

INCREDIBLE.. ! MAZETTE !

alors je connaissez le syndrome de "supériorité" Jolien, et voilà qu'il se *mute* en syndrome de Zorro, sans la classe.

Faut arreter de prendre sa a coeur hein! (copyright Jol/Daoc)

les foules ce n'est pas sur les forum qui faut les lever.. c'est irl que sa ce passe comme cela, pour des causes qui en valent le coup.. pas ici.

encore une derniere pensée.., les modos font quelque chose que je ne pourrais pas faire.. pas envi, pas assez de patience, de temps ni de talents pour certains => Donc je ne critique "betement".
Et vous?, etre vous pret a en etre un ? a vous subir en quelque sorte ?

faute avouée, à moitié pardonné.

ps c'est bien dommage d'avoir choisis cette voie sur un forum a fort potentiel.. heureusement qu'il reste un tas de personnes qui essaient de fiare de leur mieux pour le meilleur de tous. mais c'est toujurs les grandes gueules que l'ont entend le plus.. peut-etre par manque de quelque chose (je generalise là.. je vise personne mais c'est telement facile de les reconnaitre)

< hop retourne dans l'ombre, mais tribuche et tombe a l'arriere de la scene couplé d'un vieux bruits de casseroles entrechoquées >
Citation :
Provient du message de Aratorn

©Jean-Claude Vandamme.

<se mets un avertissement>
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Le travail d'un modérateur c'est de ***modérer*** les propos de gens qui ne l'ont pas fait en rédigeant leur message afin d'éviter que ça tourne au pugilat.
Ne penses tu pas qu'il y a une différence entre :
"Vous êtres tous des ..." et "Vous me cassez les c....." ?

Je vais tenter de m'expliquer.
Dans le premier terme, je m'attaque a une catégorie de personnes. J'insulte clairement des gens, que ce soit fondé ou pas, je mérite d'être sanctionné. Je suis grossier.

Dans le deuxième terme, je donne un avis personnel, peut être un peut excessif mais je n'insulte personne !
Si le terme ci dessus est considéré comme une insulte ...
Alors j'ai tort, d'accord.

Si j'avais dit :"Vous me cassez les testicules". J'aurais insulté du monde ? Porté atteinte a certaines personnes ? Aurais je été grossier ? En l'occurrence le terme <censuré> n'est a mon avis pas considéré comme une insulte personnalisé. Personnalisée envers quelqu'un. Comme je pourrais dire "toi tu es ..." "toi t'es ...."

Ca revient a dire : "Vous me fatiguez avec vos histoires" mais dit differement dû a la lassitude que j'eprouve a voir toujours les même problemes.

Non. Alors faut arrêter un peu aussi d'en faire trop. On dira que c'est la goutte d'eau mais y'a des limites hein ..

C'est un avis purement personnel. Je ne suis grossier envers personne sauf peut être envers mes deux testicules.
(Pff qu'est ce que je raconte moi ...)
Mais bref, le sujet n'a aucunement rapport avec le contenu de mon caleçon.
Re: Clôturer poubelle Svp
Citation :
Provient du message de Eraecan
tout dans le titre c'est fatigant ce post
/agree !

Pourquoi vous avez viré le smiley qui baille?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés