Quel bon programe pour signature

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous^^ comment allez vous?
J'aurait souhaitez connaître quelque bon programme pour faire les signature, Montage photo (collage screen persos sur un fond etc..) Merrci d'avance
perso j'ai fait ma signature avec paint et un screen que j'ai pris en jeu mais je pense pas que c'est ca qu'il te faut ^^
j'ai souvent entendu PHOTOSHOP pour faire des signatures voit avec ca
N'importe quel logiciel de retouche d'image.

Photoshop est la référence, il est *extrêmement* compliqué et il vaut plusieurs milliers de francs.

Il y a mieux et moins cher pour ce que tu veux faire.
Cela t'arrive de lire de temps en temps les post que fond les modo sur tes thread -_- ? ?

ta signature est trop grande et donc hors charte de Jeux Online au passage
Citation :
Provient du message de Huillam
Celle d'Aribal Vickers est trop lourde, celle d'Adumas trop grande.
Effectivement -_-, je sent qu'on va bien s'amuser dans 23 jour et la nouvelle norme -_-
Citation :
Provient du message de Aerith
Effectivement -_-, je sent qu'on va bien s'amuser dans 23 jour et la nouvelle norme -_-
Perso je suis au norme, et moi aussi j'utilise photoshop
Quoi je raconte ma vie ?? Et alors ??
Perso je suis au norme, et moi aussi j'utilise photoshop
Quoi je raconte ma vie ?? Et alors ??
ça c'est du flood, ce n'est également pas autorisé

pi ma signature aussi est au norme elle

Edit : une signature par thread
Citation :
Provient du message de Aerith
pi ma signature aussi est au norme elle
En tant que membre du staff Jol, tu devrais t'employer à répandre le saint format ; le PNG.
Evangile selon Saint Mind.
Citation :
En tant que membre du staff Jol, tu devrais t'employer à répandre le saint format ; le PNG.
je sais que le PNG c'est un format d'image, de la a savoir comment on le fait ^^, il y a un monde
Aaaaaaaaaaah ! Les quotes c'est mal ! http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/raslebol.gif

Et pour le PNG, dans ton logiciel d'édition d'image, tu fais "enregistrer sous" et tu choisis PNG (Portable Network Graphic) dans la liste des formats. ^^

Edit : Et je vais finir par réclamer un payement en bisous si tu me continues à me poursuivre ainsi.
Citation :
Pour doubler le poids de l'image ?
http://www.ifrance.com/melchiorus/SAerith.png
Citation :
Et pour le PNG, dans ton logiciel d'édition d'image, tu fais "enregistrer sous" et tu choisis PNG (Portable Network Graphic) dans la liste des formats. ^^

j'ai pas ça dans le truc ou j'ouvre mes images, j'ai pas d'enregistrer tout cours d'ailleur -_-

Citation :
Edit : Et je vais finir par réclamer un payement en bisous si tu me continues à me poursuivre ainsi.
je te poursuis pas moi Oo, comme ça ^^ tibisou_gif.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés