Froum |
Dernières publications

mmm, ca vaut a moitie le coup, alors ^^merci pour l'info :)... Lire la suite

comment changer les polices de chat, les enfants? remarquez bien que je suis desole si la question a ete deja posee, mais la fo... Lire la suite

soir les gens et autres personnes mustelidees voici mon souci : heureux (?) proprietaire d'un Iiyama vision master pro 451 et... Lire la suite

dans mes bras, sale dwarf !!!!... Lire la suite

il a existe un serveur emule de daoc, qui s'est arrete le 12/01/2004, ou l'on pouvait commencer avec un level 24 de suite, dans... Lire la suite
je t'eXcuse si tu le veux... effectivement, toutes les zones n'etaient pas accessibles, mais c'etait tout a fait volontaire (et... Lire la suite

bien fait pour toi, fallait pas tricher, sale Curse !!!oups, desole, trompation de topic...sinon, ben desole pour tes persos, t... Lire la suite

Dieu que tout cela est roleplay... on voit de ces choses sur JoL quand meme !... Lire la suite
mais je frequente d'autres foras que ceux consacres a daoc, ne t'inquietes pas ;)et pour rester dans le ton de ce post si magni... Lire la suite

tout cela n'est guere roleplay, mais neanmois cela fait rire ^^ ...et pour continuer dans le grandiloquent : VIVE LE PVE ^^les ... Lire la suite

mais j'ai rien demande moi !!po de ma faute si Bouffie etait encore bourrée... pis bon, c'etait l'annif de Goldim, aussi... qua... Lire la suite

interessant, mais que font les modos??Kolaerrrrrrrrrrrrr !!!balance lui un In Nomine Patri etc... et ferme le post !... Lire la suite