Froum

Dernières publications

RSS
22 janvier 2007 à 19:53 - Messages
mmm, ca vaut a moitie le coup, alors ^^merci pour l'info :)... Lire la suite
7 juin 2005 à 19:23 - Discussion
comment changer les polices de chat, les enfants? remarquez bien que je suis desole si la question a ete deja posee, mais la fo... Lire la suite
16 mai 2005 à 00:02 - Discussion
soir les gens et autres personnes mustelidees voici mon souci : heureux (?) proprietaire d'un Iiyama vision master pro 451 et... Lire la suite
26 janvier 2004 à 00:39 - Messages
18 janvier 2004 à 20:10 - Messages
il a existe un serveur emule de daoc, qui s'est arrete le 12/01/2004, ou l'on pouvait commencer avec un level 24 de suite, dans... Lire la suite
je t'eXcuse si tu le veux... effectivement, toutes les zones n'etaient pas accessibles, mais c'etait tout a fait volontaire (et... Lire la suite
21 décembre 2003 à 23:04 - Messages
bien fait pour toi, fallait pas tricher, sale Curse !!!oups, desole, trompation de topic...sinon, ben desole pour tes persos, t... Lire la suite
9 novembre 2003 à 20:02 - Messages
Dieu que tout cela est roleplay... on voit de ces choses sur JoL quand meme !... Lire la suite
mais je frequente d'autres foras que ceux consacres a daoc, ne t'inquietes pas ;)et pour rester dans le ton de ce post si magni... Lire la suite
3 novembre 2003 à 20:46 - Messages
tout cela n'est guere roleplay, mais neanmois cela fait rire ^^ ...et pour continuer dans le grandiloquent : VIVE LE PVE ^^les ... Lire la suite
31 octobre 2003 à 08:29 - Messages
mais j'ai rien demande moi !!po de ma faute si Bouffie etait encore bourrée... pis bon, c'etait l'annif de Goldim, aussi... qua... Lire la suite
29 octobre 2003 à 19:27 - Messages
interessant, mais que font les modos??Kolaerrrrrrrrrrrrr !!!balance lui un In Nomine Patri etc... et ferme le post !... Lire la suite

Jeux

    Froum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Froum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Froum n'a publié aucune critique de jeu.