DAoC -> SWG

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Suite à l'évennement récent: le hacking qu'a subit GOA, j'ai pu réfléchir (n'ayant toujours pas mon MDP ... mdr)

je viens donc annoncer, que j'arrêterai définitivement DAoC quand mon abonnement prendra fin (mi-décembre), afin de me jetter sur SWG, qui sortira enfin en Europe...

J'hésitais encore beaucoup mais 3 choses m'ont faites prendre ma décision...

Premio: Je suis un grand fan de Star Wars.

Deusio: Ce post sur JoL

et pour finir, Tertio, étant totalement anglophobe:
Citation :
Les développeurs de chez Sony viennent d'annoncer le développement d'un système de traduction, pour rendre le jeu plus accessible. Les premières langues à en profiter seront le français, l'allemand, le japonais et le coréen. Ce programme se compose d'éléments de traduction automatique. A terme, Sony Online Entertainement devrait intégrer un programme de traduction instantané dans tous ces jeux. Le premier titre à bénéficier de cette technologie sera Shadows of Luclin, la prochaine extension de Everquest. StarWars Galaxies pourra quand à lui profiter de cette évolution dés son lancement.
Source


Sur ce @+

Ps: RinaFout des Reply du genre "On s'en fout de ta vie" etc, si j'ai posté ce message, c'est pour partager l'envie que j'ai de tout claquer pour partir sur SWG.
Ca me titille aussi (DAoC me lasse et Mythic me paraît patauger)

Par contre j'ai envisagé un moment de jouer avec une version US et vu la gueule des derniers patchs, je vais attendre que la poussière retombe pour y voir plus clair et prendre une décision.

Parce que des mesures du genre "Réduction de 75%" ca me fait penser que l'équilibrage est pas du tout au point. Donc reste à voir si ça se stabilise ou si ca pédale dans la semoule façon DAoC.

On y verra ptet plus clair à la sortie Europe.

Un truc paraît net : SWG ne vise pas trop les RoXXoR.
Citation :
Provient du message de LaiZhibSon_D_Mickeys
moui, ils sont en train de revoir certaines compétences par rapport au PvP, mais bon dans 3 - 4 mois ça devrait mieux aller alors
c'est trop long 3-4 mois. C'est trop cher aussi pour n'avoir rien de nouveau (nin même de correction).
Bon bref moi j'ai arrêté DAoC sur serveur US car Mythic n'arrivera jamais à rendre son jeu équilibre, on passe d'une chose mal foutue à une autre (petit exemple : zerk -> sauvage).
Raler en payant son abonnement c'est pas crédible, autant arrêter de jouer quand on en a marre.
Citation :
Mauvais forum
MAIS LOLL :bouffon:

Hum, tu as bien lus mon post Aerith ?...

Citation :
si j'ai posté ce message, c'est pour partager l'envie que j'ai de tout claquer pour partir sur SWG.
Si le post se trouve ici et non sur le forum DAoC, tu peux m'expliquer l'intêret ?

Au cas où tu n'aurais toujours pas très bien compris: je m'adresse aux DAoCiens, alors déplacer le post sur le forum SWG...

Prière de le remettre à sa place.. merci
Quand je disais
Citation :
moui, ils sont en train de revoir certaines compétences par rapport au PvP, mais bon dans 3 - 4 mois ça devrait mieux aller alors
Je parlais de SWG et non de DAoC, je ne paye pas encore swg j'attends la sortie Européenne (prévue en décembre) en esperant que ce sera à peu près équilibré (exemple: les AT-ST) tout en sachant que la perfection n'existe pas

bref wali walou
Passer de DAoC a SWG fo être a la masse : deux style de jeux completement différent.

J'ai un copain qui a SWG et je l'ai regarder de longue heures, et je n'arreterais pas DAoC pour sa .........

Enfin, chacun son choix
Ben non c'pas deux styles de jeux completement différents, c'est bien deux MMORPG que je sache

C'est juste un univers différent, une interfaces différentes, d'autres possibilités... mais le même style de jeu

Ps: Mici d'avoir re-déplacé mon post, ou je l'avais posté parce qu'il était au bon endroit
Citation :
Passer de DAoC a SWG fo être a la masse
Pour poster un aussi bel appel au troll et au flam faut pas être très futé non plus. Comme beaucoup j'ai stoppé DAOC pour ce jeu et je n'insulte pas pour autant les joueurs qui continue dessus.
Tu juge un jeu que tu à regardé ?!? Avec un critère de sélection pareil je n'aurais jammais acheté de jeu en ligne ...
En ce qui me concerne et pour rester dans le fil du post je trouve SWG excellent comme jeu et parfaitement jouable, sauf pour le PvP rebelle. En ce qui concerne les évolutions/corrections/modifications il y a un patch/reboot serveur JOURNALIER. Et ça quand on vient de DAOC ca change tout d'avoir des devs aussi réactifs.
Cette news datant du 28 mai 2001, il s'est passé tellement de chose depuis que je doute de sa veracité aujourd'hui, d'autant que ce systeme de traducteur me parait tres special.
Citation :
Provient du message de LaiZhibSon_D_Mickeys
Ben non c'pas deux styles de jeux completement différents, c'est bien deux MMORPG que je sache

C'est juste un univers différent, une interfaces différentes, d'autres possibilités... mais le même style de jeu

Ps: Mici d'avoir re-déplacé mon post, ou je l'avais posté parce qu'il était au bon endroit
DAoC : super bourrin, ce que jadore.

SWG : RP indiscutable mais le reste ........
Citation :
Provient du message de Lenclume
Pour poster un aussi bel appel au troll et au flam faut pas être très futé non plus. Comme beaucoup j'ai stoppé DAOC pour ce jeu et je n'insulte pas pour autant les joueurs qui continue dessus.
Tu juge un jeu que tu à regardé ?!? Avec un critère de sélection pareil je n'aurais jammais acheté de jeu en ligne ...
En ce qui me concerne et pour rester dans le fil du post je trouve SWG excellent comme jeu et parfaitement jouable, sauf pour le PvP rebelle. En ce qui concerne les évolutions/corrections/modifications il y a un patch/reboot serveur JOURNALIER. Et ça quand on vient de DAOC ca change tout d'avoir des devs aussi réactifs.
J'insulte pas, je dit juste que DAoC voila quoi.

Et regarde la derniere phrase que jai ecrit .........
Citation :
Provient du message de Hiramos
J'insulte pas, je dit juste que DAoC voila quoi.
Il est connu qu'on test les nouveaux MMPORG en regardant 2h par dessus de l'épaule d'un ami.
Apres une experience de 2 mois sur SWG, je peux vous dire que j'adore ce jeu, mais n'ayant personne que je connaisse pre-SWG, et pas trop de temps pour jouer , je fait une pause mais sinon il est vraiment genial
Pour les anglophobes , je peux assurer que 50% au minimum des gens sur Kauri (serveur non officiel francais) parlent francais
On entend generalement du francais un peu partout et il existe des guildes totalement francophones donc ca gene pas trop (a part certaines professions d'artisanat avec lesquelles si on veut vendre, on doit avoir un ectain nombres de contacts avec ses clients ^^)
Moi que SWG passe en francais ben je suis pas tout a fait pour
je m explique

D un coté , on dira 50% des joueurs raisonables, mais qui ne parlent malheureusement pas anglais vont pouvoir sy mettre, ca c est le bon coté, qui apportera de sgens en plus pour s amuser etc

Et de l autre coté:
Les non anglophones qui ne pouvait pas venir a cause de l anglais vont pouvoir venir et mettre le bazar avec leur mentalité, je te bats, je roxx tout donc je suis le plus fort je pète plus haut que mon cul

M enfin je reste quand meme plus pour, meme si ca me permettait de réviser un peu l anglais
Et puis si c peux permettre ades gens sympas de venir, pourquoi pas
Alors, pour les DAoCiens :

SWG est plus beau, avec des graphismes beaucoup plus réalistes que ceux de DAoC, et un scénario beaucoup plus évolué (pas difficile c'est celui de star wars ). Le système de skill est vraiment agréable après le système rigide de DAoC..ça c'est pour les atouts du jeu.

Niveaux défauts, et bien le jeu est encore plus déséquilibré que DAoC, en comparaison avec les deux premiers mois de DAoC l'ambiance est nettement plus grobill, vu que tout dans le jeu pousse au farming et à l'uber template. Le jeu est farci de bug et le PvP n'a aucun intérêt... pour ce qui est de la communauté il y a une mauvaise ambiance entre RP et non-RP (chacun croyant que le jeu lui est réservé), et surtout entre l'empire et la rebellion... le dialogue est possible et les insultes en PvP sont vraiment très courantes, c'est bien pire que le pvp des autres mmorpg auquels j'ai déjà joué. Encore un mauvais point, il n'y a rien à faire à haut niveaux et on est double-master sans se presser en moins d'un mois. Quasiment tout les plus gros mobs du jeu sont tuable en solo ou en petit groupe, sauf l'AT ST qui peut être acquis en 1-2 jours de farming par les joueurs impériaux (et qui est surpuissant).

Petit conseil donc, si vous êtes roleplay à 100% et que vous vous fichez du gameplay n'hésitez pas, sinon attendez au moins quelques mois que ça s'arrange.
SWG c'est beau mais c'est vide..
J'ai presque envie de retourner sur DAOC (c'est grave Herr Doktor ?)
Reflechissez avant de vous lancer..attendez que ça avance un peu, parce que là..:baille:

Enfin, j'espère que ça va changer !
Pour chacun, le terme "jouer" à un sens bien spécifique, certains veulent monter un uber en 2 semaines et tout casser, d'autres insulter les gens sans raison, d'autres aller casser la gueule du voisin sans souvent connaitre le backgound de la petite guerre qu'il menent, et d'autres comme moi aiment se plonger dans une ambiance avec des amis, visiter des lieux insolites, vivre des aventures, en ce sens j'aime SWG car il me permet de vivre ca du fait de la diversité des options de classes proposées. J'aime communiquer ig, je rencontre des gens de tous pays et j'ai recemment lié une "amitié" avec un americain et on echange nos points de vue et nos propos en chassant à l'ancienne sur Rori, en prenant notre temps, en savourant le jeu. Comparer DAOC à SWG n'a aucun sens, sur DAOC j'ai connu peu de personnes qui partagaient mon "déliré", sur SWG j'ai eu la chance d'en rencontrer deja au moins 2 (et ca fait plus d'1 mois que je joue).
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Pour chacun, le terme "jouer" à un sens bien spécifique, certains veulent monter un uber en 2 semaines et tout casser, d'autres insulter les gens sans raison, d'autres aller casser la gueule du voisin sans souvent connaitre le backgound de la petite guerre qu'il menent, et d'autres comme moi aiment se plonger dans une ambiance avec des amis, visiter des lieux insolites, vivre des aventures, en ce sens j'aime SWG car il me permet de vivre ca du fait de la diversité des options de classes proposées. J'aime communiquer ig, je rencontre des gens de tous pays et j'ai recemment lié une "amitié" avec un americain et on echange nos points de vue et nos propos en chassant à l'ancienne sur Rori, en prenant notre temps, en savourant le jeu. Comparer DAOC à SWG n'a aucun sens, sur DAOC j'ai connu peu de personnes qui partagaient mon "déliré", sur SWG j'ai eu la chance d'en rencontrer deja au moins 2 (et ca fait plus d'1 mois que je joue).
Le problème, c'est quand on est master après avoir justement pris son temps et essayé différentes classes, et que même avec des grands efforts d'imagination et d'immersion le jeu s'avère trop vide pour être encore distrayant... le tout en 2 mois.
Peut être que DAoC avais moins de paysages à visiter mais j'y ai joué 1 ans et demi sans m'en lasser en m'amusant alors bon..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés