djip

Dernières publications

RSS
19 décembre 2003 à 15:32 - Discussion
voila sa se trouve ici http://chantelouve.free.fr/X34.wmv djip Lire la suite
19 novembre 2003 à 09:28 - Messages
oui il y aucun moyen d éviter le KS , change de spot :pa force de camper ces spot c normal que sa arrive , les gens son pas pa... Lire la suite
19 octobre 2003 à 09:28 - Messages
il y a aucun jeu qui est nickel 6 moi apres sa sorti il y a toujours des truc a corriger et du gameplay a venir .donc soit tu y... Lire la suite
16 octobre 2003 à 00:18 - Messages
cela est bien dommage.au plaisir de vous croiser dans un autre universylynAlliance des Seigneurs... Lire la suite
11 septembre 2003 à 13:50 - Messages
j utilise FRAPS pour la capture video et mon pc est un 2,4 giga avec gforce4 ti4200 et 1 giga de ram DDRil faut un bon pc pour ... Lire la suite
il faut faire CTRL+SHIFT+H pour enlever l interface joueurylyn... Lire la suite
11 septembre 2003 à 11:46 - Discussion
voila une petite video :) http://chantelouve.free.fr/inaugurationQGADS.wmv bon visionage ylyn SWG Lire la suite
6 septembre 2003 à 01:29 - Messages
ben je c pas alors essaye de retourner a la vrai vie car sur tous les jeux que tu pourra essayer tu va te lasser au bout de deu... Lire la suite
5 septembre 2003 à 13:42 - Messages
whoa deux mois pour etre maitre dans deux profession et sur DAOC en RS il falait pas a peine une semaine pour etre 50 ?:D ylyn... Lire la suite
alors la c que peu etre tu fait parti de la grosse proportion de joueurs qui ne sait pas faire autre chose que chasser. g coman... Lire la suite
2 septembre 2003 à 13:20 - Messages
sympa :)un petit turc en passant quand tu cature pour de la video fait CTRL+SHIT+H et tu n aura plus l interface.ylyn... Lire la suite
30 juin 2003 à 23:08 - Messages
quel sont tes argument pour dire que SWG s est lamentablement vautré a sa sortie. je pourrait même dire que DAOC s est lamantab... Lire la suite
mais lol encore un qui critique en destestant le jeu c facile sa :)pour ta gouverne trouve moi un jeu online qui soit fini a sa... Lire la suite
desoler de vous decevoir mais SWG aura plus de succes (account) que bien dautre du style daoc AO AC AC2 planetside eveonline.il... Lire la suite

Jeux

    djip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    djip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    djip n'a publié aucune critique de jeu.