Questions sur le présent et l'avenir.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

J'attendais star wars galaxies de longue date puis les diverses suppressions avant la sortie et les diverses deceptions actuelles ( pets en tête) ont diminué mon intérêt pour ce jeu.

J'ai quelques questions sur l'état actuel de swg :
- Pourquoi n'entend-on jamais parler des ingénieur robotique, avant la sortie c'était l'une des professions les plus populaires aujourd'hui je me demandais jusqu'à ce que j'aille voir sur warcry si elle avait été implanté, on n'entend parler que de commando, CH, BH et éventuellement les médecins... A moins que vous n'utilisiez une abréviation pour cette profession
- J'ai lu avant hier une description très intéressante du déroulement des missions du chasseur de prime, est ce que toutes les professions ont des missions propres ? Comment se passent en gros les missions du contrebandier ( la profession qui m'attire le plus) ?
- Est il possible de faire pleinement deux professions, comme ingénieur en robotique et contrebandier ou marchand et contrebandier ?

Je passe maintenant aux questions sur l'avenir
- La disparition de feature qui m'avait le plus déçu à l'époque était la disparition de la faction Hutt, aujourd'hui ils'avere en plus que les rebelles sont en surnombre ( forcement si tous les aliens sont presque forcés à pas rejoindre les impériaux y a plus qu'une alternative), à mon avis (de novice) une troisième faction relancerait l'équilibre, non ? Est elle prévue ?
- Est ce que dans le futur posséder un rancor ou un at-st deviendra quelque chose de très rare ou est ce que ça va rester en l'état ?
- Prévoit on de rendre les professions plus intéressantes à jouer, avec la suppression des bugs dans un premier temps puis plus de possibilités qui renforceraient le caractère unique de chaque profession ou est ce qu'elles sont figées et que des qu'elles seront plus ou moins équilibrées on créera d'autres professions plutôt que d'améliorer celles existantes ?

Bon ça fait beaucoup de questions
Au départ je comptais jouer à swg 6 mois après la sortie pour avoir un jeu nickel mais vu les forums ca semble pas encore être le cas, je pense que je vais encore résister à la tentation de prendre la version européenne mais encore faut il que mes attentes soient comblées un jour sinon ca sert à rien d'attendre...

Merci d'avance !
il y a aucun jeu qui est nickel 6 moi apres sa sorti il y a toujours des truc a corriger et du gameplay a venir .

donc soit tu y joue soit tu y joue pas

djip
Tout dabord, on entend pas parler du Droid Engineer parce que ce n 'est pas très très courant, mais les droides sont utiles pourtant, mais sous utilisés je pense

Les pets pour tout le monde, ben moi je suis pour la suppression de tout les pets pour les Non CH(Creature Handler)

Les chasseurs de primes sont les seuls a voir des missions spéciales viables, les missions artisan et entertainer etant des arnaques, sinon c est mission de destruction pour tout le monde
La troisième faction, désolé jamais entendu parler

Posséder un rancor ou un AT ST est long ( surtout le rancor) mais pas difficile, mais un rancor est plus long et plus dur tandis qu un ATST est plus facile a avoir et pourtant plus puissant, mais avoir un rancor c est style, surtout que les CH peuvent sortir plein de pets avec des allures bizarres
Les professions vont surement avoir des changements dans le futur, mais pour l instant je crois que seuls quelques bugs subsistent, le plus embetant etant celui du Smuggler ou le Slicing est actuellement moins efficace qu il ne le devrait

He bien pour l achat , ne te connaissant pas je ne peux pas savoir si tu aimeras ou pas, mais moi en tout cas j ai accroché, SWG , mais SWG n est pas non plus le jeu qui me gardera pendant 10 ans derriere l 'écran
Les Droids Engineers sont présents. Il y en a pas mal. Mais comme tous les autres crafteurs, étant une profession plutôt "passive" (pas orientée action je veux dire), on la voit moins au premier plan.
Mais regardes donc le forum sur la Placede Theed (pour l'artisanat) et tu veras qu'il est assez actif.
Re: Questions sur le présent et l'avenir.
Citation :
Provient du message de Prince Valael
- Pourquoi n'entend-on jamais parler des ingénieur robotique, avant la sortie c'était l'une des professions les plus populaires aujourd'hui je me demandais jusqu'à ce que j'aille voir sur warcry si elle avait été implanté, on n'entend parler que de commando, CH, BH et éventuellement les médecins... A moins que vous n'utilisiez une abréviation pour cette profession
Pour le moment les DE (donc les ingenieurs robotique si tu prefere) sont sous représenté tout simplement parceque leur profession soufre de nombreux bugs. Leur seul interet reside dans la production de droid seekers pour les BH et de crafting stations, pour le reste ils ne servent pas à grand chose. Pas mal de modifications sont prévues à leur sujet, notament l'apparition de deux classes au lieu d'une, l'une étant dediée à la fabrication des droids (comme le BE pour les pets) l'autre étant là pour leur utilisation en combat avec une certification de niveau (comme les CH pour les pets), l'interet du DE se trouverait alors relancé, la question en supsend etant de savoir quant ce changement aura lieu. Ce jour là on verra peut etre à des Doideka se balader en ville... (entre ça ou un rancor...).


Citation :
- J'ai lu avant hier une description très intéressante du déroulement des missions du chasseur de prime, est ce que toutes les professions ont des missions propres ? Comment se passent en gros les missions du contrebandier ( la profession qui m'attire le plus) ?
Seuls les BHs ont des missions specifique à l'heure actuelle, outre ces missions il y a aussi des kills task que tout le monde peut faire (aller à un point A pour detruir un nids ou un camps) et ce en groupe ou en solo, il y a egalement des missions d'explorations (trouver X creatures du meme type) et des missiosn de livraisons. Il etait/est question de missions de joueurs, mais cela semble complexe à mettre en place et pour le moment il y a d'autre priorités.

Citation :
- Est il possible de faire pleinement deux professions, comme ingénieur en robotique et contrebandier ou marchand et contrebandier ?
Tout depend des professions, un BH utilisera bcps de pts pour etre master et il lui en restera peu pour autre chose, un Rifleman en utilisera peu et il pourra prendre une autre spé plus facilement.

pour faire simple: http://swgcb.yogn.net/swg-cb.php (test par toi meme ).

Citation :
- La disparition de feature qui m'avait le plus déçu à l'époque était la disparition de la faction Hutt, aujourd'hui ils'avere en plus que les rebelles sont en surnombre ( forcement si tous les aliens sont presque forcés à pas rejoindre les impériaux y a plus qu'une alternative), à mon avis (de novice) une troisième faction relancerait l'équilibre, non ? Est elle prévue ?
Pour le moment les devs ne communiquent pas à ce sujet et cela ne semble pas envisagé, ceci dit ça ne changerait pas forcement grand chose aux données du probleme actuel...

Citation :
- Est ce que dans le futur posséder un rancor ou un at-st deviendra quelque chose de très rare ou est ce que ça va rester en l'état ?
Plus rare peut etre pas, moins interessant probablement... enfin ça reste à voir, mais là aussi on en sait pas bcps plus.


Citation :
- Prévoit on de rendre les professions plus intéressantes à jouer, avec la suppression des bugs dans un premier temps puis plus de possibilités qui renforceraient le caractère unique de chaque profession ou est ce qu'elles sont figées et que des qu'elles seront plus ou moins équilibrées on créera d'autres professions plutôt que d'améliorer celles existantes ?
Supression de bugs: oui
Ajours: oui (nouveux shematics, nouvelles regles, nouvelles possiblités), nouvelles quetes comme aujourd'hui la RIIS Armor pour les armuriers etc...
Ajouts de nouvelle professions d'elite: oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés