DAoC -> SWG

Répondre
Partager Rechercher
La sortie du futur add on est cependant un element de motivation. Ca me motive pour aller chercher mon troiseme million de credits pour financer mon futur shipbuilder.

Le PvP est pas si ininteressant que ca si on sait jouer et qu'on ne se balade pas tout seul, d'ailleurs. Le PvP parait fade parce que c'est sur que 20 BH contre 20 BH ca devient vite monotone. Essayez de PvP avec un bon squad leader, vous verrez, c'ets plus pareil.
Oui c'est sur, je comprend que ça puisse être une motivation, c'était juste pour dire que dans un sens, compter sur un futur addon, c'est du vent... des promesses toujours des promesses ( cf : ShadowBane )
Faut se mefier, puis j'avoue que le lead dev me gave un peu avec ses histoires comme quoi ils ont pas d'argent , suis sur que les caisses sont bien rempli maintenant z'ont interet à bosser.

Ah ça fait plaisir alors que pour toi le PvP n'est pas si fade, c'est pas l'unaminité, ça rassure.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Le PvP est pas si ininteressant que ca si on sait jouer et qu'on ne se balade pas tout seul, d'ailleurs. Le PvP parait fade parce que c'est sur que 20 BH contre 20 BH ca devient vite monotone. Essayez de PvP avec un bon squad leader, vous verrez, c'ets plus pareil.
Je confirme, en tant que Swordman/Doc en PvP je m'éclate

Il faut dire que mon PvP ne se résume pas a spammer Eye Shot, ça aide pour s'amuser
Perso , je suis Pikeman/CH avec du medic ... et je m'eclate bien aussi en PvP
Bon c'est sûr y'as aucun plaisir , ni challenge de se faire latter par des AT-ST mais bon .... si certains ne valent rien sans leur pet de faction tant mieux pour eux.
Au moins qd nous on gagne on a de la satisfaction de ne pas avoir appuyé sur la macro /Attack

PS: Me dites pas moi c pareil en CH , d'une qd je PvP c'est au CaC et rarement avec mon pet (et mon pet ne tue pas en deux coup..)... et puis je pense qu'il est bien plus hardu de monter CH que de se faire des points pour avoir un pet de faction (je ne critique pas les AT , je dis juste ce qui est.... qd j'en vois un je vais voir ailleurs et puis c'est tout , qu'il galere tout seul son proprio )
Ayant fait 4 ans d'Everquest , 2 ans de DAoC ce que me laisse comme impression SWG :

certes l'univers est différent et ne peut pa splaire mais les avantages essentiels pour moi ;

- Moteur 3D en béton
- Jeux pas si en beta test que caon a un patch ts les jours pour corriger et dans lensemble on sent une bonne attention des dvpers
- Système de dvpmnt des perso absolument génial ; on est pas cantonné a une classe exemple healer ; tank etc
- On est pas obligé de Hard core gamer pour voire de la nouveauté et de l'évolution dans le perso
- meme si ce n'est que le début on sent le spossibilités d'évolution monstrueuse du jeu ; les debut de DAoC (j'entends la un an après) m'on vite fait penser que ca resterait dans le pâté ..)




Oppression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés