virus W32.kwbot.C.Worm : coment le supprimer ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo, voila a l'instant sur kazaa j'viens d'me chopper ce virus, j'ai lu les instructions de Symantec mais j'pige keudalle, dc si kelkun ki a déja eu ce virus pourrait m'indiquer (précisément si possib j'my connait tres peu en informatique... ), sinon en faisant la fonction "rechercher" j'ai trouver le virus mais cc'est impossible de le supprimer

Mci de m'aider :=)

p.s : dsl je sais ke je suis sur un forum de Daoc mais l'autre fois il y avait eu plusieurs sujets à propos de virus dc j'me suis permis de poster ici :=)
heu voici les instructions de Symantec :

"Mettez à jour les définitions de virus.
Remettez en marche l'ordinateur en mode sûr.
Courez un plein balayage de système et supprimez tous les dossiers détectés comme W32.Kwbot.C.Worm.
Supprimez les valeurs que le ver a ajoutées à l'enregistrement"

Mon pb c'est ke norton est incapable de réparer ce virus...
bonsoir il faut que tu efface le fichier : cmd32.exe
C'est lui qui infecte tes fichiers.
Sinon pour les fichier infestés tu dois les effacés
Je vais voire si on peut trouver une solution mais pas gagné
Ba exactement ce que symantec te dit de faire je crois que ça marche.
Live update de norton pour la def du virus
ensuite tu reboot ton pc pendant le boot de windows tu demandes le menu de boot (ça je sais plus bien ça doit être une touche genre F8, mais le moyen le plus sûr pour l'avoir c'est ctrl+alt+suppr pendant le boot windows et il te le propose au reboot )
une fois que tu as le menu de boot tu prends windows en mode sans échec (attention c'est moche ça fait mal aux yeux )
quand ton pc a boot en mode sans échec tu lance norton et tu fais un scan complet de ton système il va te trouver tous les fichiers infectés tu les vires tous et tu reboot
Normalement tu vas revenir sous windows normal et le virus sera viré

enfin faut espérer
Citation :
Provient du message de LeLapin
ensuite tu reboot ton pc pendant le boot de windows tu demandes le menu de boot (ça je sais plus bien ça doit être une touche genre F8, mais le moyen le plus sûr pour l'avoir c'est ctrl+alt+suppr pendant le boot windows et il te le propose au reboot )
une fois que tu as le menu de boot tu prends windows en mode sans échec (attention c'est moche ça fait mal aux yeux )
quand ton pc a boot en mode sans échec tu lance norton et tu fais un scan complet de ton système il va te trouver tous les fichiers infectés tu les vires tous et tu reboot

enfin faut espérer
ok j'essaye ça mci :=)
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
J'ai trouvé un lien qui permet d'effacer ton vers grâce a ce patch:
il es en bas de la page ici
j'y crois pas le lien n'est plus à jour ct trop beau un patch ki fé tout l'boulot :'( , pr le lien vers Symantec heu j'capte pas cki faut faire exactement
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
Je viens te d'ouvrir ma page le lien est tjrs valide, le patch fait que 1Ko , il est encore valide je viens de testé.
ouai ton lien marche mais ç une fois dedans ke leur lien vers le patch de désinfection marche pas : "Warning: Failed opening '../common/includes/global.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /data/www/www.bitdefender.com/bd/site/free_tools.php on line 3

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: template in /data/www/www.bitdefender.com/bd/site/free_tools.php on line 18"

:-/
Citation :
Provient du message de LeLapin

enfin faut espérer
heu j'ai windows xp et kan je rentre dans le menu reboot jai 5 propositions :

- floppy
- usb rmd- fdd
- ide- 0
- cd / dv2
- bbs-0 (network)

Serait-tu mindiker ?
Huhu
Pas de bol mais...

Tu cumule les progs a emmerdes:

Kazaa - STOP ce prog de MERDE - tu te chope troyen, virus et pire a gogo
WinXP - OS ( si on peux dire OS ) daubesque au possible - bugé, spy partout et integre les premieres instructions du projet paladium Merci Microsoft
Norton antivirus - enfin plutot Norton VOIT RIEN car c'est une daube infame - au test Eicar www.eicar.org - sur les 27 virus les plus virulents au monde il en a detecté aucun. Le meilleur antivirus est Fsecure si je ne me trompe pas, lui il en voit 21 sur 27, ca fait tjrs peur ca

Je te souhaite bon courage pour clean ce virus, normalement les utilitaires Norton pour un virus donné sont assez bien. Je tiens a dire que les suites Norton Utilitaires sont nickel, sauf l'antivirus qui peche enormement

Mes ptits conseils pour pas que ca reproduise:

WinXP - je n'aime pas cette OS mais avec les pcs premontes on n'a pas le choix - masse trou de securite un peu partout

Kazaa - A PROSCIRE COMME EMULE ET CO - nid a emmerdes

Norton antivirus - avec Panda antivirus meme combat: nul, choisi virus scan ou pc cillin

Bon courage.

Briaeros
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
moi j'ai blaster32.worm jai fait symantec et compagnie mais euh voila quoi ca marche pas! symantek il me dit balster32 a ete trouvé et voila il est content mais je peux pas l'effacer !
Citation :
Provient du message de Mélancolie
ps : contrairement à ce qu'affirme Briaeros, WinXP est la meilleure plate-forme ludique et multimédia, donc ne pas le qualifier de véritable OS est de la provocation gratuite, et plus bête encore si on n'y propose pas une alternative au moins aussi performante en terme de simplicité d'emploi. [/i]
Humm WinXP est la meilleure platefor ... oula faut sortir du monde de Microsoft, pour le meilleure OS multimedia tu as deja MaC OS X qui remballe n'importe quel OS Microsoft, tu as aussi Mandrake 9.2, la la team francaise a fait TRES fort, WinXP est tres tres loin derriere.
Sache mister ou miss que le monde de Microsoft n'est pas le seul monde possible. Pour chacun des OS cidessus un ou des emulateurs performant font tourner ( plus ou moins) les appli et jeux dediés a Windows.

Tant a choisir un OS de Microsoft je prefere choisir le moins pire: Win98. Je tourne depuis fort longtemps sur Win98 premiere edition, une fois patche et correctement configurer, cette OS tourne nickel. Plus kerio Firewall configurer aux ptits oignons et PC-CILLIN comme antivirus j'ai aucun pb, et mon OS plante rarement. C'est clair qu'un OS ca s'entretien, on fait pas tjrs suivant suivant a l'installation par exemple ....

WinXP la meilleure platefor ... huhu, et les equipes de Goa sont ultra rapide ( 3 emes semaines de panne ) Ce qui faut pas entendre ...

Enfin on s'ecarte du sujet, bon courage avec ton virus de merde.

Et tout les matins tu te dis: KAZAA CACA EMUL PUE DU CUL
Cela n'engage que moi, mais libre a tous d'utiliser des progs non securiser avec des backdoors a peine cacher, spy et virus a la pelle.

Cela n'engage que moi que d'avoir un os securise au possible.

Enfin j'arrete de polluer ce post, car le povre Lusitano a fort a faire avec ce virus.

Briaeros
Hmm sur un autre forum j'ai lu k'un gars n'avait réussi a supprimer le virus ke 2-3 semaines apres (la bizarrement il pouvait faire "supprimer" une fois kil l'avait trouvé avec la fonction "rechercher" ) ma question est puis-jene pas m'en précuper de suite ou alors ça va etre de pire en pire si j'attend ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés