Aller à la page... |
[Virus Blaster] Help
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faire une recherhce sur jol, car ce sujet a été traiter et on explique comment se proteger.
exemple 1 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Jette un oeil à cet article.
Quand je l'ai chopé, le message d'arrêt avec timer de 60 secondes apparaissait presque dès l'affichage du bureau, ce qui ne me laissait pas le temps de m'en débarrasser. J'ai lancé le gestionnaire de tâches comme expliqué dans le lien plus haut, et désactivé le processus "msblast.exe". Par la suite, j'ai téléchargé et installé le correctif, mis à jour mon antivirus, vidé manuellement les fichiers indésirables, puis j'ai relancé un scan pour être sûr, avec mon antivirus et un autre en ligne, et enfin j'ai réinstallé ZoneAlarm. Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour sécuriser un peu plus ton PC sur Secuser.com. En espérant que ça puisse t'aider. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Lovsan est un virus qui se propage via le réseau. Si une machine connectée à Internet n'est pas à jour dans ses correctifs, Lovsan l'infecte via le port TCP 135 en utilisant la faille RPC de Microsoft : il provoque le téléchargement d'un fichier MSBLAST.EXE dans le répertoire System32 de Windows via TFTP, puis son exécution à distance sans aucune intervention de l'utilisateur.
Une fois l'ordinateur infecté, le virus modifie la base de registres pour s'exécuter à chaque démarrage de l'ordinateur, puis scanne ensuite continuellement le réseau à la recherche de nouvelles machines vulnérables. Source. En bref, pour le choper, t'as juste à être connecté. |
![]() |
|
|
Tu trouveras pas mal de drivers ici : www.touslesdrivers.com
|
![]() |
|
|
Y a une solution simple qui m'a été dites : démarrer en mode dos et changer le nom de notre ennemi msblast.exe de manière à l'empêcher de se lancer...
|
![]() |
|
|
Heu tu ne peux pas démarrer en DOS ?
Tu comptes formater comment ? |
![]() |
|
|
je vous explik: quand je demare l ordi ca me demande sous quel mode je ve lancer!
jai essayer tout els mods a chak foi ca me ramene o menu |
![]() |
|
|
Si tu ne peux plus démarrer en DOS, tu n'as plus qu'à prendre ton CD de WIN et de booter dessus.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faut esperer que son cd est bootable
![]() Sinon essais avec une disquette de boot pour le mode DOS, on sait jamais. |
![]() |
|
|
Non mais y a pas a s' inquieter, ton dos doit fonctionner. Prends ta disquette de démarrage windows, mets la dans le lecteur, reboot le pc, et la tu verras tu auras ton mode dos
![]() |
![]() |
|
|
Donnes moi ton OS, je te donnerais un lien pour telecharger les disquettes boots correspondantes ...
Edit : Ton OS, ton windows quoi. 98,2000,XP... |
![]() |
|
|
je v d'abord chercher tout cke j'ai en driver
![]() pis demain je le formaterai ![]() ![]() EDIT: c koi un OS ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|