Assassin Bien Ou po Bien

Répondre
Partager Rechercher
Salut tt le monde Je suis accuellement en train de monté un fufu un assassin et je fait se log pour avoir des avi tier pour savoir comment le SPE g deja eu quelque idée dans la matier je vais vous les soumetre

1) Au debu javé penssé faire un assa spe FULL CRITI Ses a dire 50 AS 50 épée ou H et 35 en fufu le reste en poison mais apres avoir demander lavi d un pe tt le monde j en est déduis que sétai OUIK car a par faire quelque OS de temps a otre sur les mago et bouffé de l arché a Foison on pouvai pofaire grand chose donc g laisser tomber

2) apres g penssé a fair un 5 Spe qui contrairement a se que l on croi malgres le nerf reste assé agréable a jouez et toujour aussi Fun 35 fufu 34 H 39 HS 34 criti 35 poison
mais g laisser tomber car le cap de dommage est po tres élever depuis le nerf et pi g po envide faire un 5 Spe NA !!

3) g aussi penssé a faire un team plate un pe spécial ( et vi il ssaye d inové le koubi ) jai voulu fair un SZ Criti ^^ sa parai invréssemblable mais sa a lair assez Fun ^^ 35 fufu 40 H 39 HS 44 criti pour celui la fo po oublier loto train en fufu qui est tres important ^^ mais g laisser béton aussi car un assa sans poison ses comme un noël sans pere noel ou un plateau fromage sans pavé dafinoi

4) en dernier recour me suis rabatu sur le criti de base 44 épée 35 fufu 44 criti 35 poison qui est bien maran ^^

Jatt vo avis sur la question merci d avance ^^
hello,
Ayant jouer ta template n° 3 sauf que, 44hs-39as-39h-37 fufu je peut te dire qu'un assassin sans poison reste 1 assassin
pendant mes duel contre sicaire / ombre si je le pouvez je lancé purge pour viré tout les débuff alacon et la on été a peu prés a niveau égal j'été rang 3LX j'arrivé a tuer des sicaire rang 4-5L sans trop de pb ( sans PA de l'un ou l'autre coter ) avec couperet+h barbelé lesté je tapé ds les 170-200 sur les sicaire donc... mais c'été bien avant le nerf.
Now g respec 50H-44as-37 fufu 24 poison c'est pas mal mais bon comme tout crit nous bason tout sur le PA si celui ci foire en duel contre un autre fufu c souvent /release pour le mid car va taper avec une arme de vitesse 5.+, vu le nombre d'esquive sa devien assez dure
je peut te conseiller 44as-44arme c une des template que je voit 1 peu partout sinon 5 spé
Pour en avoir été victime, le nerf 1.62 a boulversé les Assassin... ma full respec ma couté 8pp en tout, je te deconseille de te spé 5spec sauf si tu est buffboté biensur

Une des meilleures spec a mon gout est Venomblade...

Enfin bon je parle pour moi, chaque type d'assassin est différent et convient a chaque type de joueur different, renseigne toi sur les templates et choisi celui ki te semble le mien et non celui ke tout le monde proclame etre soit disant : ''Th3 UbbERZ T2MPl@t3 K1 R0XX"

Yop kouby

Bon, ya le "Nouveau template" ki est en faites un critic blade MAIS avec de 15 à 25 en HS ainsi ke la RA reflex duelliste 2.

Pour moi c'est un template copier sur nos homologues sic/ombre sauf ke eux c'est un template normal pour leur classe alors ke nous c'est une adaptation et donc on profite pas à 100% des possibilité de notre classe.

PS: c'est le + valable en rvr
Citation :
Provient du message de -Track-
Yop kouby

Bon, ya le "Nouveau template" ki est en faites un critic blade MAIS avec de 15 à 25 en HS ainsi ke la RA reflex duelliste 2.

Pour moi c'est un template copier sur nos homologues sic/ombre sauf ke eux c'est un template normal pour leur classe alors ke nous c'est une adaptation et donc on profite pas à 100% des possibilité de notre classe.

PS: c'est le + valable en rvr
(
J'ai comme qui dirait quelques doutes à ce sujet quand même ... avec 15/25 en HS les malus dûs à l'utilisation de deux armes sont encore énormes et de plus on ne profite pas DU style de HS : le stun sur esquive à 39...
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
J'ai comme qui dirait quelques doutes à ce sujet quand même ... avec 15/25 en HS les malus dûs à l'utilisation de deux armes sont encore énormes et de plus on ne profite pas DU style de HS : le stun sur esquive à 39...
)
Bah je suis d'accord avec toi mais regarde bien ce que j'ai écris juste au-dessus .
On ne profite pas à 100% de la classe ( stun ).

PS: c'est pas moi ki est crée ce template pour assassin en détresse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés