[Actu] Test de Dragon Age : The Veilguard - La flamme vacillante de BioWare brûle encore

Répondre
Partager Rechercher
La cinématique d'intro dit que certaines personnes savent qu'on a le pouvoir de Bhaal en nous. Ensuite on voit la tête d'Irenicus en gros plan.
Puis ça enchaîne avec la scène où Irenicus mène des expériences douloureuses sur nous dans son donjon tout en se satisfaisant du pouvoir qu'il est en train de constater.

Pour moi c'est évident qu'il a pour objectif de prendre le pouvoir de Bhaal qui est en nous par des moyens violents. Après on a pas tous les détails, mais c'est le principal.
L'intro indique que certains soupçonnent un lignage commun entre Sarevok et l'enfant de Gorion.
Néanmoins je peux considérer cela comme un élément qui abonde dans ton sens.

Par contre cela diffère par la suite lorsque la séquence de torture intervient et qu'Irenicus parle à l'enfant de Gorion.
Il lui dit ces deux choses :

Citation :
Interesting. You have much untapped power.
Do you even realize your potential ?
Limite je me dis qu'il va m'exploiter comme une arme ou un truc du genre mais pas me faire "les poches".
Citation :
Publié par Phox
Je n'ai pas basculé le jeu en anglais pour voir ce que ça donnait cela dit. Peut être que c'est propre à notre version.
Nope. C'est pareil en Anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés