Aller à la page... |
[Actu] Test de Dragon Age : The Veilguard - La flamme vacillante de BioWare brûle encore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
Qui est en stress pour ME 4 ? aie aie aie, ça sent le sapin surtout vu le bide mérité de ce jeu .
Dernière modification par Magellan059 ; 24/11/2024 à 16h09. |
24/11/2024, 15h57 |
|
|
Indiana Jones ça va être dur de pas le prendre day one.
|
24/11/2024, 17h25 |
|
|
De mémoire (parce que ca date un peu), l'introduction d'Irenicus était complètement sabotée par "C'EST MOI IMOEN, C'EST BON DE VOUS REVOIR".
|
24/11/2024, 19h58 |
|
Alpha & Oméga
|
Ah pitié ne nous lance pas sur les répliques de Baldur's Gate ...
|
24/11/2024, 20h14 |
|
|
Boarf... elle est culte la VF de BG1 maintenant.
Bon... à ses dépends, mais culte tout de même xD |
24/11/2024, 20h15 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
25/11/2024, 14h44 |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
|
25/11/2024, 17h49 |
|
|
Citation :
Le truc, c'est que pas mal d'auteurs, ou de développeurs sont prêts à vendre leur oeuvre pour un bon gros chèque... Je ne dis pas que c'est le cas ici, je n'y ai même pas encore joué, je dis juste que ça existe. Mais à partir du moment où il le confirme : soit tu continues la licence et tu l'acceptes ; soit tu arrêtes tout. Quand de telles affirmations sont revendiquées par une figure aussi emblématique, il faut savoir sortir de son déni si nous nous y opposons... Je donne un exemple : mais Star Wars a marqué des générations et pourtant Georges Lucas qui s'estime presque en être "l'ultime" auteur (ce qui est faux il me semble) ; A fait tout un pataquès pour que les choses aillent dans son sens, quitte à saborder l'oeuvre, et à faire en sorte que les gens puissent racheter toute la nouvelle collection liée à la licence. (Dont l'ancienne et "véritable" y perd de sa valeur). Il faut toujours se mettre en garde et se dire qu'une licence non terminée peut du jour au lendemain disparaître pour X raisons ; très souvent pour l'appât du gain. Aujourd'hui la licence Star Wars n'est plus que l'ombre de lui-même (même si j'ai apprécié la mise en avant de la Force). |
25/11/2024, 21h41 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|