Aller à la page... |
[Actu] Test de Dragon Age : The Veilguard - La flamme vacillante de BioWare brûle encore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
Qui est en stress pour ME 4 ? aie aie aie, ça sent le sapin surtout vu le bide mérité de ce jeu .
Dernière modification par Magellan059 ; 24/11/2024 à 16h09. |
![]() |
|
|
Indiana Jones ça va être dur de pas le prendre day one.
|
![]() |
|
|
De mémoire (parce que ca date un peu), l'introduction d'Irenicus était complètement sabotée par "C'EST MOI IMOEN, C'EST BON DE VOUS REVOIR".
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah pitié ne nous lance pas sur les répliques de Baldur's Gate ...
|
![]() |
|
|
Boarf... elle est culte la VF de BG1 maintenant.
Bon... à ses dépends, mais culte tout de même xD |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le truc, c'est que pas mal d'auteurs, ou de développeurs sont prêts à vendre leur oeuvre pour un bon gros chèque... Je ne dis pas que c'est le cas ici, je n'y ai même pas encore joué, je dis juste que ça existe. ![]() Mais à partir du moment où il le confirme : soit tu continues la licence et tu l'acceptes ; soit tu arrêtes tout. Quand de telles affirmations sont revendiquées par une figure aussi emblématique, il faut savoir sortir de son déni si nous nous y opposons... Je donne un exemple : mais Star Wars a marqué des générations et pourtant Georges Lucas qui s'estime presque en être "l'ultime" auteur (ce qui est faux il me semble) ; A fait tout un pataquès pour que les choses aillent dans son sens, quitte à saborder l'oeuvre, et à faire en sorte que les gens puissent racheter toute la nouvelle collection liée à la licence. (Dont l'ancienne et "véritable" y perd de sa valeur). Il faut toujours se mettre en garde et se dire qu'une licence non terminée peut du jour au lendemain disparaître pour X raisons ; très souvent pour l'appât du gain. Aujourd'hui la licence Star Wars n'est plus que l'ombre de lui-même (même si j'ai apprécié la mise en avant de la Force). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|