|
Uther a publié le 22 mai 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] SmileGate (Lost Ark) s'apprête à dévoiler son « prochain MMORPG », The Road
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Crossplateforme, dommage mais bon je suppose qu'on y échappera plus...
|
![]() |
|
|
Hardcore, déjà que Lost Ark est pas mal hardcore, je n'imagine pas là un mmorpg hardcore x)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hardcore dans le sens challenge ou dans le sens 1000h de farm ?
Bon au moins il n'est pas question de NFT. C'est déjà ça. |
![]() |
|
|
c'est drôle, on entend partout dire que les studios arrête les MMORPG sur le multiplateforme et pourtant il y en a encore qui s'annonce...
|
![]() |
|
Compte #64923
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
Compte #64923 |
|
Microtransactions, no thanks
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
|
lol ? hardcore et mobile ça va pas ensemble hein... belle blague
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
80% des efforts de conceptions et développements pour la boutique, 20% pour le jeu.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Gros concurent a chrono odyssey et archeage 2 vu que thrones and liberty est a oublier.
|
![]() |
|
|
C'est ce que je dis souvent, beaucoup n'ont aucune connaissance de la culture asiatique et veulent que les jeux s'adaptent à leur vision.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
Roi / Reine
|
Citation :
Comme je l'ai dit la mentalité change depuis quelques années et à cause de pratiques entre autre de ce genre : https://www.jeuxonline.info/actualit...atiques-ncsoft (présent dans la plupart des mmo asiats voir tous, qui montre l'absurdité du truc) même les whales sont plus vraiment friands de lâcher beaucoup d'argent. Et aussi de plus en plus de coréens grâce à la mondialisation voient comment cela se passe ailleurs en Occident (avant c'était plus compliquer pour eux pour plusieurs raisons que ce soit technique/judiciaire ou simplement la barrière de langue) notamment sur l'aspect micro transactions qui est moindre et veulent de plus en plus la même chose chez eux.. Dernière modification par kasss ; 24/05/2024 à 18h40. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|