[Actu] La série Fallout anticipe un peu sa sortie – en attendant une seconde saison

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 avril 2024 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5922/1/169141-240.jpg
Initialement annoncée pour le 12 avril, la diffusion des huit épisodes de la série Fallout est finalement avancée au 10 avril, alors qu'une saison 2 est déjà manifestement en cours de préparation, dotée d'un budget significatif.

Manifestement, la série Fallout suscite déjà au moins une certaine curiosité, voire un engouement certain, chez les amateurs de la licence de jeux vidéo post-apocalyptique. Et l’attente sera un peu plus courte que prévue pour la découvrir : initialement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a du bon et du moins bon, et des incohérences !

Petits soucis sur écran WQHD, d'un épisode à l'autre, on n'a pas le plein écran (lorsqu'on a les bandes noires par exemple).
Certains effets d'arrières plans sont tellement floutés que ça ne rend pas du plus bel effet.

Ce qui m'a le plus tilté, c'est dans un des épisodes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le ghoule, qui perd un doigt, peut quand même tirer à la gachette avec son doigt fantôme…
J'ai beaucoup aimé le premier épisode, l'ambiance Fallout est bien là.

Un peu surpris par le nombre d'éléments montrés en un épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais qu'on découvrirait les choses avec la protagoniste mais direct on a la confrérie de l'acier et les goules.
Citation :
Publié par Dreamep
c'est quoi le souçi?
Aucun souci justement
Le second plan !
Et ne me dites pas que c’est pas fait exprès ☺️
Très bonne surprise pour moi. Oui, car je ne m'attendais pas à ce résultat. Je m'attendais à une série lambda made in netflix. Mais non, c'est du lourd finalement. ^^

J'en suis au 5ème épisode.
C'était sympathique. Ils sont restés simple, c'est ce qu'il fallait.
Je serais curieux de savoir comment quelqu'un qui ne connait rien à Fallout a trouvé la série.

Et puis j'aime bien Walton Goggins.
The Shield, Justified, Les 8 salopards,... Le mec a une filmographie introllable.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'était sympathique. Ils sont restés simple, c'est ce qu'il fallait.
Je serais curieux de savoir comment quelqu'un qui ne connait rien à Fallout a trouvé la série.

Et puis j'aime bien Walton Goggins.
The Shield, Justified, Les 8 salopards,... Le mec a une filmographie introllable.
Ma femme ne connaissait pas. Elle était un peu sceptique après deux épisodes mais après elle a bien aimé, surtout les intrigues en rapport avec Vault Tec.
Voila, c'est bien, on passe un bon moment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et la première histoire se finit dans la saison ce qui est bien vu qu'elle retrouve son père.
Il faudra voir la suite qui s'annonce pas mal aussi, en tout cas, on a l'intrigue.



Très agréable.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'était sympathique. Ils sont restés simple, c'est ce qu'il fallait.
Je serais curieux de savoir comment quelqu'un qui ne connait rien à Fallout a trouvé la série.

Et puis j'aime bien Walton Goggins.
The Shield, Justified, Les 8 salopards,... Le mec a une filmographie introllable.
C'est mon cas, je connais Fallout mais je n'y ai jamais vraiment joué.
J'ai adoré la série cependant, une bonne série SF, j'espère que le public était au rendez-vous pour une saison 2.

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés