[Vidéo] Bande-annonce cinématique de Cyberpunk 2077: Phantom Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En prévision du lancement de Phantom Liberty, la première (et en principe seule) extension de Cyberpunk 2077, le studio CD Projekt dévoile une bande-annonce cinématique mettant en scène l'un des principaux protagonistes de la mise à jour, l'agent vétéran de la FIA Solomon Reed (interprété par Idris Elba).

Dans Phantom Liberty, les joueurs de Cyberpunk 2077 retrouvent leur personnage, le mercenaire cybernétique V, et sont embarqués dans une mission d'espionnage ponctuée d'intrigues et de machinations politiques qui les conduira à devoir sauver la présidente de la Nouvelle USA. Les joueurs devront notamment s'aventurer dans le nouveau quartier de Dogtown, pour y forger des alliances inédites, mais sans jamais savoir à qui faire confiance. Selon le développeur, il faudra s'infiltrer dans des bâtiments de haute sécurité, éliminer des ennemis ou rivaliser avec des agents secrets aguerris...

Phantom Liberty est attendu ce 26 septembre sur Xbox Series, PlayStation 5 et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En attendant, il y a le Build Planner pour découvrir les nouvelles compétences qui arrivent avec la 2.0 (et l'extension) :
https://www.cyberpunk.net/fr/build-planner

Sans trop spoiler, ils ont viré le craft des compétences et ca c'est cool.
Citation :
Publié par Murmure
ça reflète la qualité en jeu ? Je n'ai pas testé le jeu principal.
Oui... et non.

C'est en qualité graphique Overdrive, personne ne peut afficher ça pratiquement.
Et de toute façon c'est visiblement un pur trailer "avec le moteur du jeu", donc même.
Quand il est sorti j'étais en 1080p sur un écran 1440p avec une GTX 1060.
Autant te dire que je n'y jouais pas dans un confort acceptable.

J'ai lâché avant la 1.2 si je me souviens bien en attendant mon nouveau GPU. Merci la pénurie/scalp/crypto.
J'ai du reprendre plus de 6 mois après quand j'ai eu ma 3070, et même avec ça il m'a fallut compter sur le DLSS pour tenir les 60 FPS.
Ce jeu reste une vitrine technologique et le sera encore une dizaine d'années.
Un Crysis 2.0
Après avoir fini le jeu dans la douleur à cause des bugs lors de la sortie, j'ai dis que plus jamais j'y retoucherai.
Le trailer est sympa mais les souvenirs des tposes, de la ville terriblement morte, le feeling en voiture...brrr ouais non c'est trop tôt pour que je lui laisse à nouveau sa chance.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Après avoir fini le jeu dans la douleur à cause des bugs lors de la sortie, j'ai dis que plus jamais j'y retoucherai.
Le trailer est sympa mais les souvenirs des tposes, de la ville terriblement morte, le feeling en voiture...brrr ouais non c'est trop tôt pour que je lui laisse à nouveau sa chance.
Dès maintenant avec tous les patchs, le jeu vaut franchement le coup.
Tu devrais lui donner une deuxième chance
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oui, il déboite du genou.

Le top en fait, avec tout ça.. Ça donne une version actuelle qui est déja largement faisable et finissable dans de très bonnes conditions.

En plus la version 2.0 va apporter son lot de nouveautés. C'est à dire que si on kiff bien Cyberpunk on peut se lancer une grosse partie dans la version du moment et ensuite relancer mais avec la 2.0. Sans oublier le DLC qui va apporter son gros bout à se faire.

Ça va méchamment péter et me faire oublier Starfield et son pegi 18 tout droit sorti du monde de mickey et ses potes à la mords moi le nœud.
Il fait partie des rares jeux que j'ai fini, deux fois d'ailleurs... La 1er quand il est sorti, comme tout le monde dans le douleur. Et la 2e après le patch 1.6, où j'ai effectivement constaté le travail colossale qu'à effectué CD Projekt pour remonter la bar.

Je nourris de très bons espoirs pour cette 2.0 et ce DLC

Citation :
Publié par Girei
On a beau dire, CD projekt joue vraiment pas dans la même cours que les Ubisoft Bethesda EA et compagnie
Oui, mais on est toujours à des années lumière de Rockstar Games

Dernière modification par Nnayl ; 14/09/2023 à 23h35. Motif: Auto-fusion
J'avais une partie en cours que j'avais un peu mise en pause, mais je pense que je vais recommencer depuis le début, pour profiter de toutes les améliorations.

Le jeu a certes ses défauts mais franchement, sur PC, il était jouable à sa sortie. J'ai p-e été moins dur que d'autres parce que je n'avais pas regardé toutes les promesses. Du coup, j'avais plutot passé un bon moment.
Citation :
Publié par Nnayl
Oui, mais on est toujours à des années lumière de Rockstar Games
Attendons de voir GTA 6, le goty 2024. La moitié des frères Houser s'est barrée, pas mal de devs avec lui, et le développement aurait été axé sur la consensualité et le wokisme. Virage à 180° quoi.
Citation :
Publié par THX
Attendons de voir GTA 6, le goty 2024. La moitié des frères Houser s'est barrée, pas mal de devs avec lui, et le développement aurait été axé sur la consensualité et le wokisme. Virage à 180° quoi.
Quoi ?! Tu n'est pas intéressé par le fait de jouer une femelle cisgenre non binaire aromantiste qui plutot que tout faire péter à coup d'explosif organise des manifestations pacifiste ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je lui l'a redonnerai certainement, d'ici quelques années. Ca reste un rpg non un bac à sable, sortie de la quête principale et des quelques quêtes annexes intéressantes (2 si ma mémoire est bonne) c'était le désert, faut vraiment que j'ai kiffé l'histoire pour refaire ce genre de jeu si vite.
argh clairement le jeux de cette rentrée, ce qui est énervant suite d'une mauvaise gestion, on auras droit qu'à une seule extention, une seule, alors qu'il à encore beaucoup de possibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés