[Vidéo] Bande-annonce cinématique de Cyberpunk 2077: Phantom Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Pas acheté le DLC mais je suis passé en 2.0, j'ai voulu testé, j'ai viré tous les mods, mais pas de sons en jeu, chute violente de FPS en pagaille, impossible de sortir une arme.
J'ai stop, de toute façon j'ai pas de son, aucun intérêt rien qu'à partir de là.
J'attendrai Noël s'il le DLC est en promo, sinon plus tard, pas en l'état.
Citation :
Publié par Sinly
j'ai voulu testé, j'ai viré tous les mods, mais pas de sons en jeu, chute violente de FPS en pagaille, impossible de sortir une arme.
Conclusion t'as pas viré tous les mods.

Supprime carrément le répertoire de jeu et réinstalle de 0.
Citation :
Publié par THX
Conclusion t'as pas viré tous les mods.

Supprime carrément le répertoire de jeu et réinstalle de 0.
Bha j'ai viré le dossier pourtant. Flemme de tout réinstaller, au pire j'attendrais l'update des mods
Citation :
Publié par Sinly
Pas acheté le DLC mais je suis passé en 2.0, j'ai voulu testé, j'ai viré tous les mods, mais pas de sons en jeu, chute violente de FPS en pagaille, impossible de sortir une arme.
J'ai stop, de toute façon j'ai pas de son, aucun intérêt rien qu'à partir de là.
he ben... moi zéro bug depuis la sortie du jeu oO
Citation :
Publié par Sinly
Zéro bug pour ma part mais réinstallation complète et propre sans mod.
Perso tout tourne niquel sur GFN. Le seul reproche technique que j'aurais c'est que par moment le mode path tracing rend certaines zones vraiment sombres. C'est clairement plus réaliste visuellement mais ça ne se préoccupe pas vraiment du confort de jeu et de la visibilité. Perso j'aime bien mais par moment c'est quand même un peu chiant.

Pour le DLC j'ai pas d'opinion, je l'ai pris mais j'y suis pas encore dans mon run.
J'ai entamé un nouveau run en prévision et j'arrive au moment où le DLC s'enclenche.

J'suis même pas cinq minutes après son déclenchement mais on peut dire que ça commence très fort.
J'ai fais 10 m dans la première mission de l'extension et je suis loin d'être impressionné par l'écriture.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le scénario s'annonce être grosso-modo celui de Escape from New-York (New-York 1997).
Et la mise en place est un peu du bullshit : pourquoi venir chercher V ? pourquoi cette inconnue connait mieux la relique que les gens qui ont bossé dessus ?

Je sais que c'est juste du prétexte mais je trouvais la campagne plus crédible dans son déroulement. :/

Après, j'ai fais que 10 m.
Citation :
Publié par Bobologie
T'as essuyé les plâtres sur TESO , Tu vas pas nous faire un trait plat car ton jeu a planté ?
Héhéhé, j'ai relancé 2/3 fois et ça à fonctionné nickel.... hormis ce satané trait bleu.
Citation :
Publié par suycyco
J'ai essayé vite fait le DLC hier, d'entrée c'est de l'infiltration la partie du jeu qui me plait le moins, du coup j'ai pas poussé plus loin pour l'instant.
Si ca peut te rassurer, l'infiltration est sur 10 m puis y en a plus pendant un bon moment.

Hier soir, j'avais fais la petite intro, pause pour miam tout ca, puis repris ensuite. Je ne sais pas où j'en suis de l'histoire (mais je viens de passer le premier boss).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'instant, l'écriture n'est pas... Par contre, l'ambiance est vraiment bien. J'ai l'impression que toutes les scènes sont marquantes, par les décors ou parce qu'il se passe. L'écriture est compensée par le spectacle et la mise en scène. Façon blockbuster.
Par contre, la construction de ce contenu tranche pas mal avec le jeu de base : on troque le monde ouvert et le découpage par missions par un couloir (avec des recoins pour un peu exploration) et de l'action un peu non stop (avec un peu l'impression parfois de suivre les rails d'une attraction).

Sinon, en recommençant le jeu je m'étais fais la réflexion et l'extension l'a intensifié, mais ça manque d'implants donnant la vision nocturne ou simplement une fonction lampe torche.
(Puis j'aurais bien aimé un implant permettant de highlighter les ennemis et éventuellement de les traquer.)
(Et, tant que j'y suis, la custo des voitures aurait été cool plutôt que de proposer d'acheter 5 versions de la même voiture.)

Petites questions en passant :
- on est d'accord que la rareté des vêtements n'a aucun impact ? (même si il y a une flêche pour dire si c'est mieux ou moins bien)
- vous savez à quoi correspondent les deux chiffres dans la barre d'armure (un des deux est l'armure qu'on a, mais l'autre...)
- est-ce qu'on sait ce que fait précisément l'armure ? (est-ce que ca fait que réduire les dégâts, de combien, etc)
Pour les vêtements tu as juste casque / lunette / gilet pare balle / habit léger cyber qui donne des bonus, les bonus sont légèrement plus haut suivant la rareté.

Tous les autres fringues tu peux les jeter dans ta planques et revendre les doubles. Franchement j'aime beaucoup ce changement ça te permet de collectionner et de t'habiller comme tu veux, avant c'était un bordel sans nom cette gestion des mod.

Pour l'armure j'ai pas fait attention je regarderai ce soir, faut voir si dans la partie personnage / stat c'est détaillé.

Pour la version 2.0 que j'ai pu tester ce week j'ai pris une belle claque, le combo charge + double saut et l'arbre technique avec les arme qui charge c'est juste jouissif, vivement que je commence le DLC !
Les fringues tu peux tout revendre ou démonter (pratique pour les composants), ils sont automatiquement disponibles dans la garde robe lorsque tu les loots.
Citation :
Publié par Peredur
- vous savez à quoi correspondent les deux chiffres dans la barre d'armure (un des deux est l'armure qu'on a, mais l'autre...)
J'ai l'impression que le 2e chiffre représente le Max à notre niveau. Dans le menu, en dessous de Personnage tu as statistique avec des infos sur l'armure.
Bon sinon au final j'ai pas eut le courage de recommencer une partie (c'est pas lié à Cyberpunk j'y arrive sur aucun jeux jamais) et du coup j'ai repris ma sauvegarde et au final c'est revenu assez facilement même sans le tuto pour comprendre les nouveaux perks.
Parcourir Night city est toujours aussi plaisant même si je suis pas fan fan de la nouvelle activité de vol de voiture (que je fais quand même la plupart du temps car voir ce voyant qui clignote sur la map j'arrive pas à résister).
J'ai pas encore fini le DLC donc je vais pas donner d'avis définitif mais on est dans la lignée du jeu d'origine donc toujours très bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés