J'ai essayé vite fait le DLC hier, d'entrée c'est de l'infiltration la partie du jeu qui me plait le moins, du coup j'ai pas poussé plus loin pour l'instant.
Si ca peut te rassurer, l'infiltration est sur 10 m puis y en a plus pendant un bon moment.
Hier soir, j'avais fais la petite intro, pause pour miam tout ca, puis repris ensuite. Je ne sais pas où j'en suis de l'histoire (mais je viens de passer le premier boss).
Pour l'instant, l'écriture n'est pas... Par contre, l'ambiance est vraiment bien. J'ai l'impression que toutes les scènes sont marquantes, par les décors ou parce qu'il se passe. L'écriture est compensée par le spectacle et la mise en scène. Façon blockbuster.
Par contre, la construction de ce contenu tranche pas mal avec le jeu de base : on troque le monde ouvert et le découpage par missions par un couloir (avec des recoins pour un peu exploration) et de l'action un peu non stop (avec un peu l'impression parfois de suivre les rails d'une attraction).
Sinon, en recommençant le jeu je m'étais fais la réflexion et l'extension l'a intensifié, mais ça manque d'implants donnant la vision nocturne ou simplement une fonction lampe torche.
(Puis j'aurais bien aimé un implant permettant de highlighter les ennemis et éventuellement de les traquer.)
(Et, tant que j'y suis, la custo des voitures aurait été cool plutôt que de proposer d'acheter 5 versions de la même voiture.)
Petites questions en passant :
- on est d'accord que la rareté des vêtements n'a aucun impact ? (même si il y a une flêche pour dire si c'est mieux ou moins bien)
- vous savez à quoi correspondent les deux chiffres dans la barre d'armure (un des deux est l'armure qu'on a, mais l'autre...)
- est-ce qu'on sait ce que fait précisément l'armure ? (est-ce que ca fait que réduire les dégâts, de combien, etc)
|