Quels sont les forums manquants, sur JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a des différences entre les verres à vin blanc et les verres à vin rouge ?
Et alors, après, il y a les verres à rosé ?

Ben, il reviendra pas pour rien Jyharl, s'il doit nous reexpliquer tout ça. D'ailleurs, je crois qu'il vit au pays où l'on mange tous les jours des jardinières de légumes ? Il faut qu'il nous en parle, de son quotidien, sur l'autre fil que j'ai ouvert pour ça.
C'est comme, l'autre, là... Je sais plus qui c'est, qui vit dans le Norflok... Je voudrais bien savoir si c'est bien. Et les canadiens? Veulent pas nous parler de chez eux. Qu'on veuille pas quand on vit dans les Yvelines, je comprends. Quand on est dans la Beauce, je comprends. Mais ailleurs, c'est mieux, non ?
Citation :
Publié par TabouJr
On n'était pas tous tombé d'accord que @Jyharl avait raison concernant le riz parce que sinon il devient super chiant gna gna gna un verre et demi gna gna gna ?
J'ai rarement vu une démonstration aussi parfaite de projection.

Hopital, Charité, toussa.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Je pense que les forums manquants sont ceux qui ont disparus. Sinon ils ne seraient pas manquants !
Tout à fait, la nostalgie de ce qui a disparu c'est très puissant, enfin jusqu'à ce l'oublie devienne totale.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
En effet, un chat est un chat, une bite est une bite. CQFD.
Pas toujours vrai.
Cf le chat de Schrödinger. C'est pas parce qu'on le dit que c'est 100% vrai. Mais ça veut pas dire que c'est la vérité.

Tout est question d'expérimentation. Je testerai le vin, je te laisse le reste.
Ou bien un forum où l'on laisse les gens se basher autant qu'ils veulent, où la modération n'intervient jamais,
et même : si Mind pense qu'il va avoir des ennuis avec ce qui est écrit, eh bien, il y va lui-même pour éditer, voilà !,
et on appelle ce forum : l'Agoraphobe.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ou bien un forum où l'on laisse les gens se basher autant qu'ils veulent, où la modération n'intervient jamais,
et même : si Mind pense qu'il va avoir des ennuis avec ce qui est écrit, eh bien, il y va lui-même pour éditer, voilà !,
Y a déjà eu l'arène d'Alain Bashing pour un 1er avril, c'est pas plus mal que ça ait duré seulement quelques heures
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Et l’abonnement J0L servira alors à payer le Xanax d’une Tabou au chômage
Citation :
Publié par Umbrella
Un forum hétéro franco catholique ça serait bien, en ces temps de wokisme.
C'est pas déjà l'Agora ? mais sinon c'est une bonne idée, on les cantonne tous dans ce forum hétéro franco catholique et comme ça les réacs nous laissent pépouze sur le reste de JoL.
Même si y aurait ptet plus beaucoup d'activité du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés