Quels sont les forums manquants, sur JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touful Khan
Les réacs et autres fachos génèrent du clic, je soupçonne que c'est la raison du fait qu'ils soient choyés ici. €€€.
Comme quoi ils arrivent à se rendre indispensables. C'est bien, non ? Je trouve que tout le monde peut apporter sa pierre. Il faut de tout pour faire un JoL. Après je ne prends pas leur défense en disant cela, à mes yeux ils peuvent tous rotir en enfer. C'est juste que c'est bien de le rappeler. $$$
Bah oui z'est évident ! Même si on est assez loin de la réalité...

Non, JOL n'est pas seulement un site de jeux vidéo. C'est en réalité une plateforme secrètement contrôlée par une race d'extraterrestres appelés les Zorglons, appartenant à l'extrême droite de leur système politique intergalactique, cherchent à infiltrer la Terre.

D'ailleurs, "JOL" à une signification cachée dans la langue des Zorglons. "J" signifie "Jizlope", qui est l'équivalent de "domination" dans leur langue, "O" signifie "Olglon", qui signifie "truie", et "L" signifie "Lizorg", qui signifie "bien chaude". Donc, JOL signifie en fait "Domination des truies bien chaudes" en Zorglonien.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Bah oui z'est évident ! Même si on est assez loin de la réalité...

Non, JOL n'est pas seulement un site de jeux vidéo. C'est en réalité une plateforme secrètement contrôlée par une race d'extraterrestres appelés les Zorglons, appartenant à l'extrême droite de leur système politique intergalactique, cherchent à infiltrer la Terre.

D'ailleurs, "JOL" à une signification cachée dans la langue des Zorglons. "J" signifie "Jizlope", qui est l'équivalent de "domination" dans leur langue, "O" signifie "Olglon", qui signifie "truie", et "L" signifie "Lizorg", qui signifie "bien chaude". Donc, JOL signifie en fait "Domination des truies bien chaudes" en Zorglonien.
Tout à fait, et la terre leur sert de gigantesque Goulag, vers laquelle les truies gauchistes sont déportées en masse pour servir d'esclaves ou de cobayes dans des centres secrets en Mandchourie, ce qui est la véritable cause du réchauffement climatique global.
J'ai rien contre le fait de me faire dominer par une truie bien chaude, mdr. Par contre me demandez pas de lire un pavé pro-macron ou une explication en long en large, en travers, en diagonale et en perpendiculaire de pourquoi les vab sont mieux que les chars russes, ça c'est au dessus de mes forces.
Citation :
Publié par Touful Khan
Les réacs et autres fachos génèrent du clic, je soupçonne que c'est la raison du fait qu'ils soient choyés ici. €€€.
Tu te ferais chier sans eux, avoue. C’est ton dada, on le sait tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés