|
Donc les participants savaient qu'ils interprétation la Cène, malgré que Thomas Jolly n'avait rien mentionné ?
Hier 27 juillet 2024 à 19h20 Citation :
C'était donc avant que Jolly ne se défende d'avoir pris la Cène pour référence. Non mais c'est évident qu'il tente de désamorcer la polémique quand même celui pour qui il a appelé à voter le sanctionne. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparemment le CIO a décidé de censurer le replay de la cérémonie face aux polémiques.
https://www.youtube.com/watch?v=7pe5xlUgyzk |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Voilà comme prévu, on a déjà les premiers "il assume pas", "il désamorce" etc
![]() Les mêmes qui ne ratent pas une occasion de dénigrer le tribunal populaire pour faire exactement ce qu'ils critiquent, même si ça n'étonnera personne. Bah ils sont pas 13 derrière la table, elle à un soleil derrière la tête alors que Jésus n'a pas d'auréole, et elle est devant quelque chose servant à faire de la musique, et ils sont sur l'Olympe. Alors évidemment sans l'explication j'avais pas tout ça, en même temps je le répète comme plein de monde j'avais pas la ref du tableau, mais maintenant qu'on l'a, oui, ça à largement du sens. Citation :
[ ... ] Nous voilà bien. Dernière modification par TabouJr ; 28/07/2024 à 12h58. |
![]() |
|
Peitzner Fritz |
Trouver plus de messages par Peitzner Fritz |
|
J'ai du mal à comprendre. L'argument, c'est : comme les LGBT sont discriminés dans la majeure partie du monde, alors on ne doit pas les inclure dans une cérémonie internationale ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Là l'interviewé l'a peut-être lu sur les RS, comme beaucoup. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Peitzner Fritz |
|
|
![]() |
|
Peitzner Fritz |
|
Citation :
Citation :
Celle du metteur en scène, évidemment. Un regard nouveau sur quoi ? Sur la table des apôtres. Le cadrage était improvisé ? Certainement pas. C'est ça la mise en scène. Thomas Jolly a tenté maladroitement de se défendre quand on lui a évoqué la critique de Mélenchon. Il ne pouvait plus répondre que c'était inclusif, que les critiques sont celles des conservateurs opposés au progressisme, il était coincé. Son seul échappatoire sans dire que Mélenchon est un boomer ou pire que ce dernier a fait ça pour un certain électorat qui n'apprécie pas trop les lgbt, c'était alors de jouer le malentendu, ce n'était pas la Cène. Citation :
Citation :
Citation :
Or quand tu vois la mise en scène, il y a bien deux tableaux distincts : pour preuve la Cène il fait encore jour, Dyonisos il fait nuit. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Peitzner Fritz |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|