|
Citation :
https://www.lexpress.fr/societe/330-...e_2159785.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus l'argument de l'homophobie est bidon, les réactions sur la cène s'appliquent dans d'autres cas. Citation :
A gauche, et ça n'a rien à faire dans une cérémonie qui s'adresse au monde, universelle normalement. |
![]() |
|
|
Pétez un coup, la Cène est un des tableaux les plus parodiés au monde
![]() Ah oui tiens, 1999 on se foutait déjà de la gueule de de Villiers. Avec la Cène. |
![]() |
|
|
Citation :
Bref ça me fatigue, j'ai donné mon point de vue, stop pour moi on ne sera pas d'accord. Apparemment il faut kiffer le spectacle qui a été donné hier et s'extasier de l'image donnée de la France, sinon on est un facho, catho et on se retrouve à répondre à 20 personnes. Dernière modification par Dayan ; 27/07/2024 à 10h54. |
![]() |
|
|
Perso j'ai honte, mais je n'ai pas reconnu la parodie de la cène pendant le show. Et pourtant je l'ai déjà vue en vrai. Je ne sais pas si je suis une exception...
|
![]() |
|
|
Alors suite à cette histoire de Cène et drag queen, combien de menaces de mort ou d'attentats ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On est de la même génération, ce petit côté Mission Cléopâtre forcément que ça ne m'a pas déplu. ![]() Et j'ai kiffé Gojira t'en fais pas ! Céline Dion évidemment, Lady Gaga ça allait, le parkour, les sportifs mis en avant ou sélectionnés pour allumer le vasque, la Marseillaise superbement interprétée, d'avoir inclus des handicapés et un danseur malentendant. Pas fan de la sous-utilisation des bateaux, de la longueur du passage avec le cheval, du défilé trop long aussi, des discours trop longs mais ça..., la Cène et Philippe K qui n'ont rien apporté je trouve ou mal utilisé pour Philippe même si ça restait dans son style. @Kumamon : Il n'y a pas de délit blasphème en France de toute façon et tant mieux, mais on peut tout de même offenser des gens et vu les réactions c'est le cas. C'était inutile et gratuit. Dernière modification par Dayan ; 27/07/2024 à 10h52. |
![]() |
|
|
Bon alors puisque tu en parles, malheureusement... ça me confirme qu'on était bien mieux chez nous, entre la pluie et la douille sur le prix des billets mdr
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|