|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Imo ça compte pas le fait que Paris et toute son activité économique sont à l'arrêt. Faut rappeler que le projet initial prétendait utiliser à 95% des infrastructures déjà existantes, ça devait être les JO les plus sobres de l'histoire. Au final, on a transformé Paris en un stade, tout bloqué pour la cérémonie d'ouverture (et beaucoup de blocages vont perdurer pendant le mois), installé des structures temporaires partout pour faire les épreuves dans la Seine, dans les rues, dans les monuments... Ça n'a plus rien à voir avec ce qui était prévu initialement. Donc l'estimation d'il y a 4 ans.... Et puis à Paris, on fait aussi pas mal d'économies dans d'autres domaines, par exemple on a décidé d'affamer les athlètes. C'est comme ça y a des priorités. JO 2024 : Le restaurant du village olympique doit faire face au rationnement de certains aliments (lequipe.fr) Dernière modification par Borh ; 27/07/2024 à 09h29. |
![]() |
|
|
Pour être rentable c'est pas Lady Gaga qu'il fallait inviter mais Taylor Swift
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
L'intolérance à l'égard des Homosexuels et de la transidentité vient de l'église, pas l'inverse. Dernière modification par Arcalypse ; 27/07/2024 à 09h39. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui et la cérémonie d'ouverture est le parfait endroit pour régler cela bien entendu. Et les gays sont souvent attaqués et toujours oppressés dans la rue par des chrétiens, en France et ailleurs c'est leur première menace... Bref pour moi c'était HS et déplacé dans cette cérémonie. De toute façon c'est à l'image de l'accueil la cérémonie en elle-même à travers le monde, progressiste occidental vs conservateur ou reste du monde en gros, et en cela elle a échoué. Elle visait pas mal les Français au final, c'est aussi ce qui ressort beaucoup. Citation :
Et dans d'autres religions/culture apparemment c'est totalement absent. Dernière modification par Dayan ; 27/07/2024 à 09h52. |
![]() |
|
|
En offensant une communauté religieuse, oui bien sûr. Le respect et la tolérance c'est à géométrie variable, ça me fatigue.
Ca prend plus de gant avec l'Islam à gauche, mais ça doit être car ils prônent la tolérance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vrai question qui se pose, les médailles de Hong Kong et Taiwan comptent pour la Chine ou pas ?
|
![]() |
|
|
Non mais il y a pas que religieusement, moralement aussi, j'aurais pas envie que mes enfants savourent ce délicieux spectacle qui nous a été offert.
|
![]() |
|
Peitzner Fritz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Peitzner Fritz |
Pazimpa Sambata |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
|
![]() |
|
|
Jesus en drag queen pourquoi pas,je m'en bas les steaks,mais pourquoi pas Mahomet?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|