|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Exemple : Citation :
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Ce n'est guère nouveau toutes ces mesures ultra sécuritaires et borderline liberticides.
Londres y a eu droit, c'est pas surprenant que ça arrive aussi a Paris, ne soyons pas naïfs, on savait très bien ce qui allait arriver. J'imagine que de façon similaire, la propriété intellectuelle a été mise au pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Exemple qui me viennent en tête comme ça, la cérémonie d'ouverture très réussie des JO de Londres s'est déroulée dans un stade, donc niveau nuisance ça devait quand même être beaucoup plus limité et j'ai pas souvenir d'épreuves dans la Tamise... Faut voir qu'à Paris on a des ponts qui sont fermés depuis juin. Et là c'est quasiment tous les ponts qui sont fermés, une bonne partie du centre ville inaccessible. Les JO de Londres avaient augmenté le tourisme. Nous c'est l'inverse. Perso, dès le départ j'étais pas du tout favorable à ces JO à Paris (contrairement à 75% des Français d'après les sondages). Mais je m'imaginais même pas qu'il y aurait une telle folie des grandeurs qui transformerait Paris en camps retranché... La logique aurait été que les épreuves aient lieue dans des stades. Et que les spectateurs des JO puisse visiter Paris quand ils sont pas dans les gradins. D'ailleurs c'était un des arguments du dossier français : qu'on avait déjà toutes les infrastructures sportives donc que l'organisation serait simple. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
Citation :
Après, je ne sais pas si le manque à gagner en termes de perturbation de l'activité économique est compté dans le bilan. |
![]() |
|
|
Je reste persuadé que c'est rentable les JO, mais pas pour la population quoi.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Alpha & Oméga
|
A quand un référendum pour pouvoir voter contre l'organisation de ces conneries ?
|
![]() |
|
|
Bon bah, je suis pas si pressé que ça d'avoir un nouveau PM du coup.
Au bout de combien de temps le CIO va voir ailleurs ? |
![]() |
|
|
Tout cela pour la gloriole. Macron, on dirait que ce sont ses JO à lui.
Et comme font remarquer aziraphale et Jenmir, les JO coûtent très cher aux français. C'est irresponsable ! |
![]() |
|
|
Vivons tristes et sans festivités jusqu'à tant qu'on ait épongé notre dette ?
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Tout ne se résume pas qu'à l'argent. Le gain sur le moral des gens peut être très significatif.
Du pain et des jeux comme on dit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|