Aller à la page... |
[Actu] Pour Amazon Games, l'industrie du jeu est un marathon, pas un sprint
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu souverain
|
j ai changé 3 fois de serveur et ça coute
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ouais enfin ils sprint les échecs...
|
![]() |
|
|
Le pire dans l'histoire de New World, c'est qu'Amazon a perdu toute crédibilité en tant que studio de développement. Sans parler du contenu assez pauvre, on a jamais vu un MMO avec autant de failles à sa release. Le drag and drop de la fenêtre de jeu qui rend le personnage invincible, les mass report sur les champs de batailles pour exploiter le système de ban automatisé, les innombrables bugs pour dupliquer les objets et les golds, les fix implémentés à la va-vite qui entraînent des crash de l'économie, et encore bien d'autres. Un résumé en anglais de l'histoire du jeu pour ceux que ça intéresse.
C'est un jeu qui a coûté un pognon dingue, qui devait renouveler le genre, et finalement ça arrive même pas au niveau des MMO d'il y a 20 ans en termes de QA. Après une telle catastrophe, c'est impossible d'être hype pour n'importe laquelle de leur production à venir. |
![]() |
|
|
ça me parait énorme t'as vu passer ça où ? ( les 500m par an entre 2015 et 2020) perso j'ai jamais vu ce genre de dépense dans le jeu video, même pour des rockstar qui sont dans les top niveau dépense... edit: c'ets pas plutot 500m entre ces dates ? (et PAS par an ?) |
![]() |
|
Dieu souverain
|
oui et faut compter avec les mouvements financier pour ne pas payer d impôt, le chiffre me parait hors sujet même entre les dates.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il y a un raccourci là. La principale source que j'ai vu c'est mmos.com .
En résumé, 500M$ US serait le budget annuel de tout Amazon Games Studio. Pour NW, on parle d'une estimation totale de 200M$ US pour toute la phase de développement. L'article pousse à 500M$ US pour tout le développement de 2016 à fin 2021. Mais c'est une estimation au doigts mouillé par l'auteur. Cela reste un trés trés gros budget quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.lesechos.fr/tech-medias/...-world-1349888 On sait qu'ils ont commencé à investir lourdement dès 2015, Bloomberg affirme qu'ils ont bien claqué un tel budget annuel, n'oublions pas qu'avant que ne sorte NW, ils ont foiré 3 jeux avant et pas à seulement 10% d'avancement de développement. Non vraiment, AGS est un des plus mauvais studio de l'Histoire du jeu vidéo, quand je vois la gueule de New World je ne me dis que pour 150 millions un studio médiocre comme feu Trion World, aurait pu pondre la même merde au final. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|