Aller à la page... |
[Wiki] [POGNAX] [Rus vs. Ukr] La guerre russe contre l'Ukraine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas du genre alarmiste mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on s'approche d'une guerre froide à l'échelle mondiale pour la petite Ukraine.
|
Hier, 14h14 |
|
|
Pas vraiment extension, juste une confirmation que la Chine aide la Russie.
|
Hier, 14h18 |
|
|
|
Hier, 14h19 |
|
|
|
Hier, 14h19 |
|
Peitzner Fritz |
Trouver plus de messages par Peitzner Fritz |
|
|
Hier, 18h29 |
|
|
|
Hier, 20h42 |
|
|
https://www.instagram.com/p/DCkbK7Bhi5I/
Pas loin d'avoir les larmes aux yeux en écoutant ça J'avais loupé, mais visiblement James Hetfield semble assez engagé sur le soutien à l'Ukraine. Pour un artiste, qui il me semble, a tenu jusque là à ne jamais s'exprimer sur la politique, à part pour dire que c'était de la merde, c'est pas rien. Dernière modification par Borh ; Hier à 21h26. |
Hier, 21h19 |
|
|
Citation :
Après, ce concert avait été un des symboles de l'effondrement de l'URSS. |
Hier, 21h39 |
|
D'ailleurs je vois que James Hetfield s'est ouvert son compte perso sur Blue Sky hier.
Je respecte à 150% sa volonté de ne pas s'exprimer sur la politique. Mais y a des sous entendus. |
Hier, 21h56 |
|
|
Peux-tu expliquer comment la politique et la diplomatie peuvent défendre l'intégrité territoriale de l'Ukraine, en novembre 2024 ?
|
Aujourd'hui, 01h57 |
|
|
https://www.liberation.fr/internatio...NK777CLQ3D4QA/
Cela fait des mois que les Ukrainiens dénoncent les "safaris" que les Russes conduisent dans les zones occupées ainsi que dans les villes à portée de drone, en particulier Kherson. Et des mois que les Russes publient régulièrement les vidéos dans lesquelles ils se vantent et s'amusent de tuer des civils pourchassés dans les rues de Kherson ou ailleurs par leurs drones. Pas de vidéos des massacres, tortures et des viols commis en zone occupée en revanche, sauf de temps à autres les clichés de cadavres torturés ou des scènes d'arrestation. Et il faut attendre le 21 novembre pour que Libé se fasse l'écho en une de ces crimes de guerre quotidien. Aucun mot à ma connaissance des chancelleries occidentales naturellement. |
Aujourd'hui, 02h26 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Aujourd'hui, 10h40 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil25 connectés (5 membres et 20 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|