Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
Mbappe est encensé alors qu'il fait autant de travail défensif et il à 24 piges, il y a pas un souci ?

Bref j'ai du mal avec cette mentalité de jeu avec 0 effort ne serait ce que dans le repli.

On critique neymar mais c'est celui qui se defonce le plus sur le terrain. Dommage pour la blessure :/
Moi le truc qui me donne envie de pleurer, c'est de voir Navas écoeurer les attaquants de ManCity ce week-end avec Nottingham Forest et leur permet de finir par gagner, pendant que Donnarumma est énorme sur un match...puis nous fait une toile hénaurme qui fout tout par terre
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Moi le truc qui me donne envie de pleurer, c'est de voir Navas écoeurer les attaquants de ManCity ce week-end avec Nottingham Forest et leur permet de finir par gagner, pendant que Donnarumma est énorme sur un match...puis nous fait une toile hénaurme qui fout tout par terre
Citation :
Publié par Touful Khan
La gestion des gardiens au PSG c'est le plus gros sketch de l'ère quatarie.
Le club dans ses décisions pue globalement la merde, l'effectif est mal construit, mais refaire l'histoire malhonnêtement pour Navas c'est non.
Il n'était plus le gardien qu'on a eu quelques années.
Citation :
Publié par Daarky™
Le club dans ses décisions pue globalement la merde, l'effectif est mal construit, mais refaire l'histoire malhonnêtement pour Navas c'est non.
Il n'était plus le gardien qu'on a eu quelques années.
Le match qu'il a fait hier tend à te donner tort. C'était du pur Navas, dans la lignée de ce qu'il a pu faire en C1 entre 2020 et 2021.


Son triple arrêt face à Haaland...

(d'ailleurs j'ai dit une connerie, Forest n'a pas gagné...encore que prendre un point à City à l'Etihad, ça peut être considéré comme une victoire).
Citation :
Publié par Mimu
Messi met son but mais il sauve personne, le mec est inexistant dans le match, on joue à 10 c'est horrible, c'est une catastrophe ambulante ce joueur, faut le sortir asap. Sarabia >>>>>>> Messi je n'ai pas peur de le dire. Certes on n'a rien sur le banc mais c'est frustrant putain.
Sauf que Sarabia 1- n’aurait pas provoqué ce CF et 2- ne l’aurais sûrement pas planté et encore moins en trouvant un angle différent et intéressant comme ça. ( je haï Messi, pas autant que Neymar mais beaucoup quand même)

Superbe la volée d’Under !
Citation :
Publié par Mole
On critique neymar mais c'est celui qui se defonce le plus sur le terrain. Dommage pour la blessure :/
Neymar se défonce sur le terrain, le problème c'est qu'il se défonce aussi en dehors.
Ça le fait dégoupiller un match sur deux et altère les prestations de l'équipe de par la prédominance de ses excès de nervosité au coeur du jeu.
Faut avoir la mémoire courte ou être dans le fan service pour ne pas voir la purge Neymar vs Monaco, l'OM ou encore Rennes en ce début d'année.
Neymar blessé ça t'évite de jeter la pièce à savoir si il sera dans son bon jour ou pas, je préfère perso.
Vivement qu'il dégage même si ça n'arrangera pas tous les problèmes du club, loin s'en faut.
Putain, l'OL c'est déprimant.
Les mecs remontent la pente tranquillou, gagnent contre Lille et Lens dans la même semaine. Mais sont putain d'incapables de péter Auxerre qui n'a pas gagné depuis je ne sais combien de matchs...
Mais sérieux quelle bande de brêles intersidérales c'est pas possible. Les mecs ils relancent Auxerre quoi. Non mais allô. Auxerre qui n'a rien de rien.

J'avais complètement zappé qu'on jouait vendredi soir. Heureusement que j'ai pas regardé.

Citation :
Publié par Mimu
Messi met son but mais il sauve personne, le mec est inexistant dans le match, on joue à 10 c'est horrible, c'est une catastrophe ambulante ce joueur, faut le sortir asap. Sarabia >>>>>>> Messi je n'ai pas peur de le dire. Certes on n'a rien sur le banc mais c'est frustrant putain.
P'tet pas déconner quand même.

J'ai vu la cheville de Neymar tourner: Moche moche moche.
Ça va c'est une entorse sans fracture, bientôt remis pour frétiller sur le dance-floor de sa baraque de Boujival.

Sinon 10 buteurs au dessus des 10 buts alors qu'on est pas encore au 2 tiers du championnat ça me semble peu commun dans notre championnat.
Ça contribue à ce sentiment d'une ligue 1 vraiment intense cette saison imo, surtout qu'il y a masse buts magnifiques chaque week-end.
Citation :
Publié par bangalter
mdr et si on avait pas célébré, "club sans âme blablabla"

face tu gagnes pile on perd
Ah non, ils ont raison de célébrer, j'ai juste trouvé ça too much.
Tu viens de battre Lille à domicile, c'est cool mais faut pas non plus en faire des tonnes, t'as pas gagné une coupe ou passé un tour de CL.

Si ça peut remotiver Paris pour le Bayern tant mieux, mais le niveau de jeu que vous avez montré ces derniers semaines est très inquiétant.
Citation :
Publié par Zarshka
Ah non, ils ont raison de célébrer, j'ai juste trouvé ça too much.
Tu viens de battre Lille à domicile, c'est cool mais faut pas non plus en faire des tonnes, t'as pas gagné une coupe ou passé un tour de CL.

Si ça peut remotiver Paris pour le Bayern tant mieux, mais le niveau de jeu que vous avez montré ces derniers semaines est très inquiétant.
J'ai pas trouvé ça too much ; et surtout ça arrive après 3 défaites d'affilé, à la dernière seconde, au terme d'un scénario complètement dingue

notre niveau de jeu est pire qu'inquiétant (on est nuls à chier), mais célébrer =/= se voir trop beaux
C'est plus plaisant à regarder quand Mbappé et Nuno ont des jambes et que Verratti se remet à jouer au football, quand même. Bonne reprise de Mukiele aussi, on n'a pas trop ressenti l'absence d'Hakimi. Marseille semblait piocher physiquement par rapport au match de coupe.
On a fait un match de merde. Aucune énergie et aucun réalisme. Tavares à droite c’était catastrophique et Bailly n’a pas le rythme pour ce genre de match.

Malgré tout on a eu des sacrés occasions, ne vous voyez pas trop beau on a vraiment tout raté.

Turpin a été totalement catastrophique il faut quand même le souligner.

Ah oui, Galtier, trop de casserole ce mec, de l’affaire Gallardo à ce soir le mec est une merde humaine qui voulait passer les barrières pour se battre avec des supporters.

Édit dessous: Ça fait grandir mon IL.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 26/02/2023 à 22h59.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
On a fait un match de merde. Aucune énergie et aucun réalisme. Tavares à droite c’était catastrophique et Bailly n’a pas le rythme pour ce genre de match.

Malgré tout on a eu des sacrés occasions, ne vous voyez pas trop beau on a vraiment tout raté.

Turpin a été totalement catastrophique il faut quand même le souligner.

Ah oui, Galtier, trop de casserole ce mec, de l’affaire Gallardo à ce soir le mec est une merde humaine qui voulait passer les barrières pour se battre avec des supporters.
wotlk-he-feeds-on-your-tears-achievement-630x400.png


Bon sinon Kimpembe ca a l'air sérieux :/ Claquage ?
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
On a fait un match de merde. Aucune énergie et aucun réalisme. Tavares à droite c’était catastrophique et Bailly n’a pas le rythme pour ce genre de match.

Malgré tout on a eu des sacrés occasions, ne vous voyez pas trop beau on a vraiment tout raté.

Turpin a été totalement catastrophique il faut quand même le souligner.
Oui, Tavares il a aucune intelligence de jeu, quelle tristesse. D'ailleurs, pourquoi Clauss n'était pas dans le 11 de départ ? Et Vitinha à 30millions, ça interroge également.

On était pas au top physiquement, avec un manque d'agressivité je trouve, mais Paris était aussi en forme ce soir. Quand ils sont comme ça, avec le cheat code Bappé et l'absence de Neymar, c'est tout de suite moins facile. Je regrette quand même de ne pas avoir vu plus d'actions de la part de nos joueurs, et que certaines aient été gâchées.
Oui Tudor a déconné pour Tavares à droite :/ quel joueur insupportable celui là. Capable de marquer des buts mais d'être nul à côté...
Bailly en reprise quelle catastrophe. Un Mbemba vous manque...

Enfin merci Nice d'avoir gagné, va falloir se relever. Et qu'il fasse tourner contre Annecy que nos recrues jouent enfin...
Paris y'a pas de quoi fouetter un chat non plus, y'a pas de fond de jeu, t'avais la ligne de 5 et celle de 3, après Messi en léger retrait par rapport à Mbappe. T'enlève Mbappe y'a rien dans l'équipe.

L'absence de Mbemba fait mal et Tavares c'est un poulet sans tête mais ça on le savais déjà (mémorable sa reprise du gauche sur la remise magnifique de Sanchez, on frôle le talent de Clinton Njie).

Je voulais aussi noter la baisse de forme de Pau Lopez, sur les buts qu'on a encaissé au début de saison il en aurait sorti, ces derniers temps il est toujours trop court de quelques centimètres.

Et McCourt c'est un chat noir.
On a clairement une dépendance M'Bappé mais bon, on fait probablement notre meilleur match de la saison (contre une vraie équipe en tout cas). Intensité, pressing, même Ruiz a fait des bons trucs.
On aurait pu mettre plus de buts, on a pas mal raté. M"Bappé qui rate un 1v1 certes pas évident, sa tête qui frôle le poteau, Marquinhos qui rate son tir de très peu, Messi qui rate le but vide à bout portant (mdr cette action zzz), ça fait plaisir.
Donnaruma est encore excellent mais fait toujours sa dinguerie règlementaire, sa sortie en première mi-temps je pense que même lui n'a pas compris ce qu'il voulait faire, heureusement que le tir est raté.

On a vu une vraie équipe ce soir et c'était cool. Je suis pas sûr car je me souviens pas, mais est-ce la première doudoune de Galtier? Coincidence?

Gros point noir, Kimpembé qui aurait rupture du tendon d'achille, saison terminée, probablement plus vu que c'est une des pires blessures je crois. Quand je l'ai vu au sol sur le ventre j'ai cru qu'il avait perdu connaissance.

Je viens de voir le clip de Galtier qui se chauffe avec le supporter marseillais c'est n'importe quoi mais marrant, il est vnr. Après certains supporters marseillais n'ont pas la lumière à tous les étages, quand tu vois qu'on est obligé d'avoir des protecteurs sur chaque corner et touche, c'est chaud, les mecs ont pas grandi au delà de 12 ans d'âge mental.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés