Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rode.
[…] y a vraiment rien qui va à Paris. Rarement vu une équipe qui donne autant l'impression d'avoir des consignes contradictoires à chaque poste.
Cette équipe reste une énigme pour moi.

L’OM a vraiment animé cette première mi-temps de manière incroyable. Vraiment kiffant de les voir jouer.

J’espère que cette intensité sera récompensée en deuxième mi-temps et ne souffrira pas d’autres flottements de l’arbitrage (la main, pas le corner).

Pour les insultes de Neymar, ça ne surprendra personne. C’est triste qu’il n’y ait pas de recadrage de ces comportements.
Citation :
Publié par Episkey
L'arbitre il avertit tout le monde côté OM, mais il ne distribue pas de cartons. Intéressant.

l'OM, ils pressent très haut, mettent énormément d'intensités et font beaucoup de courses. Ils vont finir cramés à force. Le match est assez plaisant, même s'ils font pas mal de fautes, quand même. Toutes les fois où ils arrivent par derrière...

Paris est mal rentré dans le match, ils se sont fait bouffés. Sur le dernier quart d'heure, y'a du mieux.



Biensûr que si lol. Elle touche le mollet de Rongier.

Ou elle touche le mollet lol ?

Édit jmet une image moins dégueulasse.

Neymar c'est vraiment une merde humaine.

Dernière modification par Okhalem ; 08/02/2023 à 22h19.
Tu voulais dire à Hakimi pour son coude dans la tronche de Kola ?

Sinon sur les images de Bein il n’y a pas corner.

La semelle du palindrome sur Gigot c’est pas carton ? C’est même pas sifflé.

Édit: mange ton broshing Ramos ! On gagne à 11 Bonhomme VS 12 Starlette! On vous a marché dessus !

Admirez la ferveur !

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 09/02/2023 à 11h15.
Sur les images que j'avais vu il me semblait que c'était dévié mais bon, peut-être pas, de toute façon ce soir ça restera anecdotique.

Y aura rien eu côté parisien, le néant absolu. Messi et Neymar qui veulent pas jouer avec les autres et les autres qui leur donnent et attendent qu'ils marquent tout seuls. Tellement facile à défendre pour marseille. Au milieu Ruiz sert tellement à rien c'est terrifiant, Verratti il joue tellement peu qu'il a aucun rythme, hors tempo tout du long. Vitinha je comprends pas son placement, jamais là où c'est utile mais c'est les consignes de Galtier. La défense bah tu peux rien faire de cohérent quand ça prend l'eau à ce point devant toi donc no comment.

Côté OM y a vraiment que Kolasinac que j'ai trouvé souvent limite question engagement, sinon y a rien à dire, ils ont fait un bon match. Victoire méritée, bravo.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Plus que quelques semaines avant que vous dégagiez l'escroquerie Galtier.
Non mais au PSG tu peux mettre un triumvirat Guardiola Ancelotti Zidane ça mettra pas une âme a l'équipe vu comment elle est construite.

Victoire largement méritée, arbitrage moyen et super ambiance au stade.
Maintenant faut les taper en L1, si en plus ya l'élimination contre Munich on est bon pour une crise mémorable et une victoire finale en L1 possible

Tout les marseillais du stade ont fêté le but de Malinovski


Dernière modification par Okhalem ; 08/02/2023 à 23h21.
Citation :
Publié par Rode.
Sur les images que j'avais vu il me semblait que c'était dévié mais bon, peut-être pas, de toute façon ce soir ça restera anecdotique.

Y aura rien eu côté parisien, le néant absolu. Messi et Neymar qui veulent pas jouer avec les autres et les autres qui leur donnent et attendent qu'ils marquent tout seuls. Tellement facile à défendre pour marseille. Au milieu Ruiz sert tellement à rien c'est terrifiant, Verratti il joue tellement peu qu'il a aucun rythme, hors tempo tout du long. Vitinha je comprends pas son placement, jamais là où c'est utile mais c'est les consignes de Galtier. La défense bah tu peux rien faire de cohérent quand ça prend l'eau à ce point devant toi donc no comment.

Côté OM y a vraiment que Kolasinac que j'ai trouvé souvent limite question engagement, sinon y a rien à dire, ils ont fait un bon match. Victoire méritée, bravo.
Chapeau pour ta lucidité à chaud.

Moi j’peux pas là je réveille mon village !
Quelle horreur encore ce match, on est tellement nul. Si on prolonge Messi je comprends plus rien, soit-disant faut jouer autour de lui le mec perd un ballon sur deux et rate 90% de ses passes putain. Je parle même pas de la dernière action où il y a 5 ou 6 passes inutiles car il veut pas prendre la responsabilité de mettre le ballon dans la surface, casse-toi.

Il n'y a rien dans cette équipe si ce n'est des fraudes intersidérales. Entre le gang espagnol et Ekitike sérieux, je commence presque à regretter Icardi de la fin c'est dire. Dégouté.

Vivement le Bayern.
Victoire méritée de l'OM. Ils ont joué le match à fond. La frappe de Malinoskyi, c'est un missile.
Et le Vélodrome au complet, c'est chaud bouillant.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
@Episkey, on joue comme ça tout le temps nous, on va pas descendre d’intensité.
Mouais, vous avez quand même pas mal de joueurs cramés à la 70ème.
Messi et Hakimi ont été mauvais alors que c'est eux qui ont porté Paris sur les deux derniers matchs. Bizarre cette baisse de régime.
Ekitike, Ruiz et Soler c'est zéro, c'est chaud.

C'est Campos qui force Galtier à jouer avec Ruiz et Soler?

En fait, tu regardes le match, et avec Ruiz au milieu, Paris ils jouent à 10. Alors quand Messi, Verratti et Hakimi passent au travers du match, c'est encore pire.
Citation :
Publié par DK
L’OM a vraiment animé cette première mi-temps de manière incroyable. Vraiment kiffant de les voir jouer.

J’espère que cette intensité sera récompensée en deuxième mi-temps et ne souffrira pas d’autres flottements de l’arbitrage (la main, pas le corner).
Très intense! Mais quelques fautes quand même. Letexier a perdu le contrôle du match à force de ne pas siffler/donner de cartons.
Citation :
Publié par Okhalem
Ou elle touche le mollet lol ?
T'es comme Hakimi, t'as perdu tes lentilles.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Autant Djibril raconte de la merde autant j’ai envie de vomir devant la prestation de Letexier.
C'est clair. Qu'il n'y ait pas plus de jaunes côté OM (Rongier, Veretout et Kolasinac au moins), c'est pas joli joli.
L'OM fait des fautes: avertissement verbal. Paris fait une faute, carton direct. Et pourtant, j'suis pas supporter de Paris, donc à la rigueur, je m'en moque.
C'est quand même très laid à voir jouer Paris, hors coup de génie de Messi ou Neymar il se passe rien.

Marseille mérite largement sa victoire, on peut ne pas les aimer mais l'histoire du club donne quand même une certaine grinta tandis que côté PSG les Qataris ont fait perdre tout le cœur que pouvait avoir ce club à force d'empiler les recrutements ronflants sans âme.

Le Bayern a beau être dans une petite forme, je ne vois pas comment ce PSG là va pouvoir passer.
@Episkey, personne n’était cramé, le bloc est redescendu par la force des choses, on a couru 120km contre Nice et encore 120km ce soir et on va courir 120km ce week-end encore. Physiquement on est la meilleure équipe du championnat et j’avais pas vu une équipe de l’OM à ce niveau physique depuis DD et Pintus à la prépa.
Perso je m'attendais exactement à ce type de match et aussi à ce résultat, donc â part le fait d'être blasé de laisser temporairement le club aux footix de l'ère QSI j'me dis qu'au pire on sera préparé mentalement pour éviter une fessée contre le Bayern à domicile, et pourtant la fessée on la mérite après cette leçon de football donnée par nos meilleurs ennemis.
La banane qu'on s'est prise avec Ekitiké mdr, j'crois que même si le Vitinha de l'OM marque 0 buts jusque la fin de la saison ça sera pas pire, entre les stars dépassées et le reste de l'équipe avec 0 QI foot on a encore quelques matchs pour être la risée sur nos terres et à l'international.

Il faut sauver les soldats Marquinhos, Danilo, Mendes, Hakimi, j'ai peur qu'ils soient gangrenés et deviennent des chèvres au contact du reste de cette équipe en bois et avec un entraîneur qui veut "jouer pour Messi" et qui ne veut pas "s'éterniser sur cette élimination" alors qu'au contraire il faudrait mettre le nez des joueurs dans leur caca pour un improbable électrochoc contre Monaco et le Bayern.
Au lieu de ça on met la poussière sous le tapis, faudrait surtout pas heurter nos divas goinfrées dans la masse salariale la plus importante d'Europe.

Si il n'y a un pas une réaction à la mesure de cette déconvenue contre Munich j'en viendrai à souhaiter* que Mbappé se barre à la fin de la saison pour son honneur de joueur exceptionnel de l'équipe de France.
*M'enfin que je le souhaite ou pas y a quand même de grandes chances qu'il se barre quand même
Ben voyons. Kolasinac et Under ils étaient pas cramés à leur sortie, peut-être?
Under il se retrouvait au sol et mettait une plombe à se relever parce qu'il n'en pouvait plus. Même quand l'arbitre de touche lui fait signe de se magner, il peut pas aller plus vite, il est carbo.
Kolasinac il sort en 2min car à force de courir il n'en pouvait plus de marcher...

Que vous soyez au-dessus des autres physiquement, why not. Ca se défend à mon avis. Mais vous étiez quand même bien carbo.
Tudor sublime l'OM et le staff les fait marcher sur l'eau dans la préparation foncière.
Tavares absent ça sentait bon aussi, le joueur est à fond mais trop limité dans son cerveau pour ne pas tirer l'équipe vers le bas imo.
Tiens à propos de footix première fois que je n'entend pas un seul supporter marseillais qui crache sur leur entraîneur après un match, à force ils vont peut-être comprendre le foot hors "émotion".
Citation :
Publié par Episkey
Ben voyons. Kolasinac et Under ils étaient pas cramés à leur sortie, peut-être?
Under il se retrouvait au sol et mettait une plombe à se relever parce qu'il n'en pouvait plus. Même quand l'arbitre de touche lui fait signe de se magner, il peut pas aller plus vite, il est carbo.
Kolasinac il sort en 2min car à force de courir il n'en pouvait plus de marcher...

Que vous soyez au-dessus des autres physiquement, why not. Ca se défend à mon avis. Mais vous étiez quand même bien carbo.
Under a enchaîné les courses sur son couloir, d’ailleurs c’est une transformation incroyable ce joueur dans l’effort qu’il fournit, donc il sort à la 85eme ou 86eme, y’a pire cramé. Kola sort à la 60eme et lui pour le coup c’est celui qui a le moins de caisse dans l’effectif. Mais les Guendouzi les Rongier les Veretout, ils te jouaient 30min de + sans problème.

Une grosse performance physique ça se fait aussi avec les changements.

J’ai écouté le podcast de l’after d’hier soir, c’était savoureux Riolo « aucun joueur du PSG ce soir ne serait titulaire à l’OM »

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 09/02/2023 à 10h25.
On était beaucoup de parisiens à s'attendre à ce résultat.

Les déficits physiques et collectifs sont impressionnants. Le mondial nous a fait mal, comme au Bayern.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés