Aller à la page... |
Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mdr si Ramos prend un rouge pour la puta madre. Quel clown cet arbitre.
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
Je vous mets ça, je viens de le voir apparaître dans les infos : OL : Peter Bosz viré, Laurent Blanc pourrait débarquer
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Bonne nouvelles pour Lyon et la L1, super entraîneur le Lolo qui va redonner un nouveau souffle de victoires aux Lyonnais
|
![]() |
|
Archange
|
Il signe avec Franck Passi qui du coup fera tout le boulot. En soit c’est pas un mauvais coach Passi, par contre lolo Blanc lui c’est un super GO
![]() |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Mais dans ce cas tu laisse le premier jaune pour contestation. La transformation en rouge direct ne se justifie pas vraiment amha. Après, en soi ça se discute, j'suis plutôt partisan de sanctionner les contestations: C'est gonflant de voir des joueurs pros lever les bras quand ils savent pertinemment qu'ils ont fait faute. Et dans ce cas, tu sanctionnes aussi les contestations rémoises ![]() En soi, c'est pas tellement ça le pire. L'arbitre a complètement perdu le contrôle du match, il n'a pas sanctionné plusieurs fautes de la part de Rémois qui auraient carrément pu être sanctionné (les fautes sont présentes, notamment les fautes d'antijeu). Sans compter les contestations. Les mecs se sont sentis intouchables, et l'arbitre leur a donné raison. Derrière, les parisiens se sont chauffés, ce qui est compréhensible. Lopy qui ne prend pas de jaune, ce n'est pas normal. Locko il aurait pu facilement être expulsé. C'est Matusiwa (?) qui pousse Neymar alors qu'il n'a même pas la balle, juste histoire de le provoquer? dans le genre contraire à l'esprit du jeu ou du fairplay, ça se pose aussi. Galtier sort Verratti à la mi temps car Verratti a déjà un jaune, et qu'il est chaud comme la braise: devoir sortir un joueur (et une carte maîtresse de l'entrejeu parisien qui plus est) parce que l'arbitre ne sait pas contrôler le match, fait mal son taf, je trouve ça dommage et contraire à l'esprit du jeu aussi. Alors, c'est sûr, Verratti en bon italien se plaint toujours auprès de l'arbitrage, mais il a quand même pris de sacrés taquets qui n'ont même pas été sanctionné. Là, le message envoyé c'est: "Aux équipes qui cherchent à jouer au foot, et aux joueurs qui vont prendre des taquets par derrière par des joueurs en retard, ne vous inquiétez pas: vous allez vous faire laminer avec l'aval des arbitres". J'trouve ça pas top, et ça n'aide pas à réhausser le niveau de la L1. Sinon, comme évoqué par Apteis, je suis aussi partenaire d'introduire le micro systématique. J'avais trouvé ça top sur Amazon prime. Citation :
J'aime beaucoup Blanc, mais j'suis pas certain que ce soit vraiment un problème d'entraîneur, à ce niveau... Ca dépend: Tu comptes l'équipe qu'il a entraîné au Qatar ou pas? ![]() |
![]() |
|
|
Je me prends à rêver d'un FC Lorient en tête de la Ligue 1
![]() |
![]() |
|
|
La bonne surprise du jour, MBappé qui annonce qu'il voudrait quitter le PSG en janvier?
![]() https://www.lequipe.fr/Football/Actu...anvier/1358745 Ok c'est l'Equipe qui cite Marca. A voir si c'est vraiment la vérité vraie. Mais ca serait bizarre après la signature, un coup de pression de plus? Dernière modification par Murezor ; 11/10/2022 à 19h09. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'un point de vue complètement extérieur : qu'il se casse, il commence à me sortir par les yeux avec ses caprices de diva
![]() |
![]() |
|
|
Mdr. On s'en branle, surtout qu'on ne sait pas si c'est vrai. C'est Marca.
Par contre, ce qui est réel, c'est Lolo White à l'OL. Ca, c'est ouf. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
|
Barcola c'est pas sa faute déjà assis il fait la taille de qqun debout
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|