Roi / Reine
|
Non mais ils bossent pas à la taverne où tu te pinte la gueule tous les jours, et vu les litres de bière, c'est normal que tes potes passent des heures aux chiottes.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
CU sortira-t-il un jour?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Un tabac, par rapport à ce que c'était faire un tabac entre 2000 et 2013 ?
Non, c'est à peine la poitrine qui se soulève un peu, s'il y a un jeu très bon. On serait à DAOC III depuis longtemps sinon : ce ne serait pas une équipe de bras cassés qui aurait tenté un remake dont le codage dure 10 ans, mais bien son propre éditeur. Pourquoi se serait-il privé d'un tel gâteau ? Avec un total de joueurs qui atteignait, tous MMORPG confondus, 600 millions de joueurs en 2013 (statistica) ? Everquest IV serait dans les rayons, et World of Warcraft V certainement aussi. C'est que les MOBA et d'autres types de jeu ont ravi la place, et que le MMORPG n'attire plus beaucoup. Il est même difficile de connaître le nombre de joueurs actuels : 15 millions qui y jouent encore activement ? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
https://store.steampowered.com/app/834910/ATLAS/ Comme quoi le buzz et sponso çà marche aussi sur les mmo. Non mais c'est même pas la question, CU ça reste un jeu de niche qui va plaire (en prenant l'hypothèse qu'il sort un jour) qu'aux 30ans+, ceux qui ont connu T4C, DAOC and co. Donc des personnes qui n'ont pas forcement le temsp de jouer 10h par jours et tous les soir de 19h à minuit. Si les mmo dans les années 2000 ont eu un gros succès c'est que le publique était jeune et avait beaucoup de temps à y consacrer. Ce qui n’est plus le cas maintenant. Va essayer de parler de RvR à un jeune de -20 ans aujourd'hui... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
En l’occurrence le endgame de NW se résume à du farm de quete pvp en bus pour débloquer la "guerre" sur une ville, laquelle consistera en un combat d'instance assez basique et qui dure 30minutes. En plus, l'heure est définie par les belligérants.
Pas besoin de rush pour finir ça dans la journée... Côté PvE il y a une instance niveau max qui n'est pas franchement difficile et voilà. Dans NW je trouve que c'est la progression, la récolte ainsi que l'artisanat qui sont les plus amusants, ce que je fais toujours actuellement (je monte ma joaillerie) Et la blague de lire les quêtes de NW, on voit que tu n'y as pas jouer ou que sinon tu as des attentes extrêmement basses au niveau des trames scénaristiques... Donc oui, c'est bien un problème de contenu, essayes de rush un jeu comme DAoC, au mieux tu vas réussir à passer lvl max et t'équiper rapidement mais trois ans plus tard tu sera toujours là à te battre pour la conquête des forts et te mesurer à d'autres groupes. Ce qui est d'une stupidité sans nom c'est de sortir un MMO avec un objectif fini et d'espérer que tous les joueurs vont y jouer pendant des mois voir des années. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
On a laisser se rependre l'idée qu'un mmo commence une fois HL ... on voit le résultat
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Par contre étant donné que le end game de new world est totalement bug je ne sais pas si les joueurs comme moi tiendront encore longtemps dans l'état. Mais ça ce n'est pas la faute des rucher mais du studio ... |
![]() |
|
|
À la question posée : À mon avis non, CU ne sortira jamais.
MJ vient de sortir son spin-off Ragnarok sur STEAM. Ce lancement ressemble pas mal à un dernier sursaut d'une compagnie au bord de la faillite, pour se faire un peu de pognon. Pour l'instant c'est un échec : 19 personnes ont acheté le jeu.... 19! Ces constats me portent à croire que CU va fermer d'ici à la fin décembre 2021. |
![]() |
|
|
Perso j'ai fait une croix sur mon investissement mais sait-on jamais ! ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faudrait d’ailleurs se mettre à la mode et proposer ces artworks à la sauce NFT. Je suis sûr qu’il y a moyen de renflouer les caisses avec ça…
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|