C’est techniquement impossible, sinon il faudrait faire pointer l’ids au commissariat chaque fois qu’il y’a un match en France.
Ou alors il faut passer à la reconnaissance faciale à l’entrée des stades, mais c’est encore un autre débat et surtout un autre budget.
En Turquie, il existe un système de pasolig: C'est une carte qui est reliée à ta carte d'identité (tu as besoin du numéro de ta carte d'identité ou passeport) et dont tu as besoin pour:
-accéder au stade
-acheter des billets
-être prioritaire sur l'achat des billets de ton club si t'as un pasolig du club.
Quand tu entres au stade, tu bip ta carte lors de l'accès à la tribune, avec ton billet. Si la tribune dans laquelle tu te trouves fais le con, balance des trucs, ou cause des dégâts, ben le système gèle les pasoligs des gens qui se trouvaient dans cette tribune ce soir là. Du coup tu n'as plus accès aux stades et billetterie pendant un moment. Y'a un délai à respecter, mais je ne sais pas de quelle durée.
En plus, aujourd'hui, tu peux lier tes données de vaccination covid au pasolig - tu en as besoin dtf, autrement tu ne rentres pas.
Bon, à la base, le système avait plus été introduit dans l'idée de se faire du fric parce que la seule banque par laquelle tu pouvais passer pour la création du pasolig, c'était la banque du gendre d'Erdogan.

Aujourd'hui, ça a été ouvert à toutes.
Mais bon, en soi le système est pas si con, et largement applicable partout.
Par contre, c'est hyper chiant pour les étrangers: le pasolig est lié aux numéros d'identité des CNI, il ne fonctionne pas pour les cartes de résidences/permis de séjour et ça bloque avec la vaccination faite en France ou en Turquie car liée au passeport