Football (Le Gymnase)

Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Sachant que l'IDS se marie généralement avec un pointage à chaque match au commissariat le plus proche c'est tout comme. Et on va pas non plus aller lui interdire d'aller voir le club de foot à côté de chez lui en R3 non plus..
5 ans je trouve que c'est le bon taf, par contre il se fout de la gueule du monde dans sa défense le mec, quand il déclare non mais je visais pas Payet, je visais à côté. Et en plus j'aime bien le joueur. Oui oui bien sûr t'es fan des joueurs du club rival, ça paraît évident, et puis t'a pas fait exprès c'est probablement pour ça qu'on entende sur la vidéo un "cheh ça l'a niqué".

Je trouve ça toujours aussi exceptionnel, les mecs qui nient en toute circonstance. On dirait les mecs qui se font choper avec l'arme du crime et les empreintes en mode "c'est pas moi". Bah oui c'est sûrement un jumeau qui te ressemble ça paraît évident. T'a merdé, tu fait amende honorable, tu acceptes ta sanction et next.
ça c'est un autre débat, j'imagine que son avocat lui a préparé un texte tout rôdé à apprendre par coeur
Bon match (enfin ça enchainait bien devant quoi) de Paris, malheureusement:
- Messi joue perso sans marquer du coup ça la fout mal
- KMB avec ses tirs de poussin, comment il met des lucarnes en équipe de France et avec le PSG c'est toujours au sol un peu mou, je suis fou. Il a raté tous ses 1v1 (certains hj mais bon quand même, c'est dur)
- Neymar blessé... Il était enfin au niveau en plus, ça n'aura duré que quelques matchs, RIP.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés