[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Ah, les larmes de Laporte et la détresse de Luis Enrique, que c'est bon
Je pose ça ici, c'est encore meilleur a posteriori:

LUIS ENRIQUE : "MES JOUEURS DEVAIENT ARRIVER AVEC AU MOINS MILLE PÉNALTYS TIRÉS"

APRÈS ESPAGNE - COSTA RICA (7-0) I LUIS ENRIQUE JUBILE : "JE VOUS L'AVAIS ANNONCÉ…"

Après avoir laissé filer le match contre le Japon, et parce qu'ils ont le football le plus imbuvable du monde, karma is a bitch
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ah, les larmes de Laporte et la détresse de Luis Enrique, que c'est bon
Je pose ça ici, c'est encore meilleur a posteriori:

LUIS ENRIQUE : "MES JOUEURS DEVAIENT ARRIVER AVEC AU MOINS MILLE PÉNALTYS TIRÉS"

APRÈS ESPAGNE - COSTA RICA (7-0) I LUIS ENRIQUE JUBILE : "JE VOUS L'AVAIS ANNONCÉ…"

Après avoir laissé filer le match contre le Japon, et parce qu'ils ont le football le plus imbuvable du monde, karma is a bitch
C'est rigolo, pas un mot sur le plaisir pour le Maroc, non juste un déversage de haine ... Certain vivent le sport de manière très étrange...
Citation :
Publié par Grim
Manque un vrai 9 à l'Espagne, parce que c'est vachement stérile.

Par contre, c'est amusant de se dire que la seule équipe qui a mis un but au Maroc, c'est le Canada
Bah il met morata sur le banc et ne sélectionne pas les 9 (comme Iago Aspas) qui plantent en Liga car ''c'est des 9 et qu'ils marquent parce que toute l'équipe joue pour eux''.

Sinon gg le Maroc qui a été solide et bravo au PSG qui a qualifié le Maroc aux tab.
Citation :
Publié par Sinly
Ça vous dit un Maroc Suisse en quart ?
Ca vaudrait son pesant de cacahouètes... Sachant qu'un des deux irait en demi....

Mouarf, Widmer est malade et ne pourra pas tenir son poste, pas bon ça...

Dernière modification par debione ; 06/12/2022 à 19h30.
Et puis c'est pas comme si j'avais posté plus haut que je trouvais le jeu marocain bien plus sympa que celui des espagnols (ya pas gros challenge en même temps). Au vu du match leur victoire est totalement méritée.

Mais oui, je peux pas blairer un certain nombre de joueurs dans cette équipe (en particulier Laporte, qui s'est démerdé pour être tricard en équipe nationale avant même sa première sélection), leur jeu est pour moi l'inverse de ce que j'ai envie de voir (ici à Marseille dans les cours de récré, confisquer le ballon et le faire tourner pour faire rager les adversaires, ça porte un nom, "le marronneur", parce que c'est fait pour faire "marronner" -ie rager- les adversaires).
Et le coup de laisser filer le match contre le Japon pour sortir les Allemands et aller du côté du tableau qui les intéressait, je trouve ça totalement anti-sportif, donc à gerber.

Bref ouais, bien content qu'ils soient pris à leur propre jeu, un jour ils joueront autrement qu'en faisant de la passe à 10, et en cherchant effectivement à marquer (autrement que pour se faire mousser contre des petites équipes), on en rediscutera alors.
Citation :
Publié par Episkey
Je vois aussi une surprise du Maroc ce soir. J'aimerais bien les voir gagner contre les espagnols.


Ces tirs aux pénos de merde des espagnols, je me marre! C'est honteux.
Ziyech il tire comme une mule au milieu, et Hakimi il fait une petite panenka.
Et les espagnols font n'imp.

Bien content de les voir dégager sinon.
Citation :
Publié par Ourukai
L'ego de Ronaldo a dû en prendre un coup

Allez la Nati ! Renvoyez les Portugais au pays
Wai parce que si on gagne l'Angleterre on a une dette à régler !
Punaise j'ai rien suivi ou presque j'étais au pub avec des vieux potes mais la communauté marocaine à la gare de Genève je serais bien resté un moment pour profiter de l'ambiance GG à l'équipe
Embolo, c'est vraiment un Golgoth : il a 3 Portugais qui s'accrochent à son maillot et il arrive encore à avancer !

C'est pas possible bordel, on se prend un but par un type presque en fauteuil roulant.

Ce qui me saoule, c'est que les Portugais ne sont même pas bons, c'est nous qui nous décomposons comme d'habitude...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés