[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Tu crois toujours qu’ils sont pas bons les Portugais mais en vrai sans t’en rendre compte t’es mené de 2 pions dont un dans un angle improbable.

C’est l’équipe la plus difficile à jouer de ce tournoi, ce sera pour nous en demi-finale et ce sera notre match le plus compliqué du tournoi. ( j’aime bien me répéter.)

Schar c’est plutôt une grosse charrette.
Citation :
Publié par Lianai
Autant je trouve l'attaque portugaise efficace, autant je pensais vraiment que les suisses seraient plus solides.
Non mais on est nuls, ce n'est même pas que les Portugais sont bons.

L'équipe est bien plus solide habituellement. Néanmoins, ce soir, il n'y a rien. Pas de hargne, on défend à 3 mètres des types, il y a beaucoup trop d'espaces...

En soi, ça ne serait pas un drame qu'on soit éliminés mais pas de cette manière, on est ridicules.

J'ai la haine contre l'entraîneur, il nous fait une "Didier Deschamps" bordel, en nous foutant en match à élimination directe une défense à 3 qu'on ne maîtrise pas... Paie ton apprenti sorcier.

Dernière modification par Ourukai ; 06/12/2022 à 20h59.
Citation :
Publié par Jungle
Pays-Bas - Etats-Unis

Argentine - Australie

Japon - Croatie

Brésil - Corée du Sud

France - Pologne

Angleterre - Sénégal

Maroc - Espagne

Portugal - Suisse
6/8 aussi.

Bon avec la moitié de l'équipe estropiée vs le Portugal ça va pas passer je le crains, mais on va quand même les faire chier jusqu'au bout, histoire qu'ils soient un peu entamés contre la France si ça passe vs les rosbifs.
Le Portugal sans Ronaldo c'est malheureux à dire mais c'est meilleur, c'est un joueur exceptionnel mais il faut qu'il quitte le terrain par la grande porte sans transpirer le seum.
Citation :
Publié par Episkey
J'aurais tellement dû parier putain, je les ai tous.
Après t'aurais ptet pas prévu les matchs nuls à la fin des 90' genre Japon-Croatie et Maroc-Espagne donc imo pas de regrets.

Et 3-0 la Suisse se fait fesser.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
C'est bien d'au moins sauver l'honneur ! Ou plus ?
T'imagine ils font le remake contre la France et remonte 4 buts et gagnent aux peno ?
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr putain. J'en peux plus.

C'est Joga mochito.

Je viens de trouver une image de la défense suisse.
C'est pas du fromage suisse ça

Shaqiri qui vient d'essayer d'envoyer le ballon à son pote à l'extérieur du stade pour le revendre sur Ricardo mdr..il n'a plus le même salaire qu'à Liverpool...
Citation :
Publié par Sinly
T'imagine ils font le remake contre la France et remonte 4 buts et gagnent aux peno ?
Ce serait fun ! (surtout en n'étant pas du mauvais côté du bâton) Mais bon, avec Ramos qui claque un triplé, 4 buts à remonter, ça va commencer à être compliqué...
Citation :
Publié par Episkey
J'aurais tellement dû parier putain, je les ai tous.

Bon, Portugal c'est toujours pas fini, mais bon!
J’ai remarqué que tu es bon en prono sauf quand il s’agit de Lyon, d’ailleurs tu vas perdre un maillot.
Citation :
Publié par Jungle
Après t'aurais ptet pas prévu les matchs nuls à la fin des 90' genre Japon-Croatie et Maroc-Espagne donc imo pas de regrets.

Et 3-0 la Suisse se fait fesser.
Tu peux parier sur la qualification directement et je pense que les 8 avec le Maroc mini à 4 t’avais une cote sympa pour mettre 100 boules et faire un 13eme mois.
OK les Suisses étaient nulle part, mais t'as quand même plutôt des étoiles dans les yeux devant ce que les Portugais peuvent faire techniquement, et collectivement. Pas le droit de rire des Suisses, c'est tombé sur eux aujourd'hui.
Sauf si on déteste les Suisses irl.
Bernardo Silva tout simplement. Même Bruno Fernandes c’est des profils qui nous manque mais on a M’bappe.

Pays-Bas - Argentine ( N + Argentine en prolongation)
Croatie - Brésil ( net et sans bavure )
Angleterre - France ( boucherie charcuterie crémerie 0 - 3 )
Maroc - Portugal ( Maroc a tout donné le Portugal les doigts dans le nez )
C'est moche pour les suisses, faudrait que ça s'arrête là.
Après c'est pas pour défendre les suisses, mais c'est aisé d'apprécier le jeu d'une équipe quand elle est seule sur le terrain.
Malheureusement on n'a pas vraiment vu les suisses ce soir, @Ourukai a raison, les suisses sont afk ce soir, forcément en face ça déroule, pis ce ne sont pas des peintres les portugais (enfin pas tous )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés