[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même l'impression que si les suisses sont pas là c'est parce que le Portugal fait son 4ème tour de circuit quand ils finissent tout juste le leur. Autrement dit, ça va trop vite pour eux.
Quelle boucherie... Je m'attendais à tout, mais pas à ça. L'honneur est sauf au moins, si on peut dire.

Pour les quarts, je vois un résultat identique à @Kyna_ComeBack :

Pays-Bas - Argentine
Croatie - Brésil
Angleterre - France
Maroc - Portugal


Puis :
Argentine - Brésil
France - Portugal (je commence à douter, mais on devrait être plus solides quand même)

Et enfin :
Brésil - France (1-2 ou 2-3)
Citation :
Publié par Rode.
J'ai quand même l'impression que si les suisses sont pas là c'est parce que le Portugal fait son 4ème tour de circuit quand ils finissent tout juste le leur. Autrement dit, ça va trop vite pour eux.
Oui pareil que la Corée hier soir, c'est pas tant qu'ils soient mauvais, c'est juste beaucoup trop fort en face.

OMG ce but de Leao
Pays-Bas - Argentine 0-0 (1-0 prolongation)
Croatie - Brésil 1-3
Angleterre - France 0-2
Maroc - Portugal 0-3

Pays-Bas - Brésil 1-2
France - Portugal 1-1 (tàb France , drama forum toussa)

Brésil - France 0-X (je ne veux aucune célébration br plz, merci d'avance les voisins)
Rodri il y’a deux semaines ils prétendait que l’Espagne était meilleur que le Brésil et la France, et maintenant: « Sans leur manquer de respect, le Maroc n'a rien proposé du tout. Dans le jeu, ils n'ont rien fait. Ils ont juste attendu les contres. Ils sont restés en bloc derrière et ont essayé de nous contrer. »

On tient la relève de Courtois pour le trophée du seum mondial
Ca fait un moment qu'ils ont oublié qu'il faut marquer des buts quand on a la possession de la balle les espagnols (et dans une moindre mesure les allemands).
Faire des passes latérales ça te fait pas gagner un match.


Édit ça marchait avec David Villa aussi

Dernière modification par Okhalem ; 06/12/2022 à 22h55.
Citation :
Publié par Okhalem
Ca fait un moment qu'ils ont oublié qu'il faut marquer des buts quand on a la possession de la balle les espagnols (et dans une moindre mesure les allemands).
Faire des passes latérales ça te fait pas gagner un match.
ça marche quand t'as Suarez et Messi devant quoi
Citation :
Publié par Aiina
ça marche quand t'as Suarez et Messi devant quoi
Villa, torres 😉

Aller je me lance dans les pronos :

France - Angleterre
Portugal - maroc

Pays Bas- argentine
Brésil - croatie
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Rodri il y’a deux semaines ils prétendait que l’Espagne était meilleur que le Brésil et la France, et maintenant: « Sans leur manquer de respect, le Maroc n'a rien proposé du tout. Dans le jeu, ils n'ont rien fait. Ils ont juste attendu les contres. Ils sont restés en bloc derrière et ont essayé de nous contrer. »

On tient la relève de Courtois pour le trophée du seum mondial
C'est toute l'équipe qui est persuadée d'être victime d'une injustice horrible et d'avoir offert du football de grande qualité...florilège ICI.

Llorente: "Tu fais un grand match, mais tu es tenu en échec et derrière il peut se passer n'importe quoi. De ce côté-là, le Maroc a été supérieur et a gagné ce match. Mais la pelouse n'aidait pas et ils ont très bien défendu. On a eu des occasions mais on n'a pas réussi à marquer ce but".
Le terrain était lourd, les sangliers avaient mangé des cochonneries, et de toute façon les autres n'ont pas joué à la régulière Il oublie juste qu'il s'est fait balader comme il faut par Boufal pendant une heure, mais bon...

Ou Luis Enrique: "Je crois que le football est un sport magnifique mais avec parfois une connotation claire quant au fait qu'une équipe peut gagner sans attaquer. On a complètement dominé ce match et tenté de se créer des occasions. Ça nous a coûté, on a tiré onze fois au but mais très peu entre les deux poteaux"
On a pas vu le même match, parce qu'ils n'ont pas eu beaucoup de grosses occases, les marocains en ont eu autant voire plus, et méritaient largement de passer. Mais bon, ils ont eu le ballon

Quand à Laporte, c'est quand même le mec qui la semaine dernière sortait que "notre jeu est un exemple pour beaucoup de sélections". Si Mbappé a le boulard, lui je sais bien ce que c'est.

Sinon en ce qui me concerne:

France - Angleterre
Portugal - Maroc

Pays Bas- Argentine
Brésil - Croatie
Allez je me lance :

Brésil - Croatie (parce que les croates vont encore gagner au TaB)

Portugal -Maroc (après l'Espagne, le Portugal dans la foulée)

Pays-Bas - Argentine (aucune chance que ça arrive mais bon)

et

France -Angleterre (interdiction de perdre face à la perfide albion, question de principe)
A mon tour de jouer à parions sport.

France - Angleterre : j'ai très très peur d'une défaite de la France. Les deux équipes sont assez semblables avec des défenses inquiétantes et des attaques capables de tout défoncer. Walker est la kryptonite de Mbappé mais ça va sûrement lui donner une grosse motivation. 7 à 1 pour la France.

Portugal - Maroc : je vois bien une surprise. Ouais. Victoire du Portugal.

Pays-Bas - Argentine : c'est la rencontre la plus indécise de ces quarts après France - Angleterre. Tellement indécise que le match sera arrêté à 3h37 du matin heure française après une séance de tirs au but interminable. L'arbitre demandera à Messi "pile ou face". Messi lui dira "face". Et victoire de l'Argentine.

Brésil - Croatie : une affiche à priori à sens unique tant le Brésil est supérieur à la Croatie. Mais c'était sans compter sur l'équipe de la Corée qui vexée par les danses brésiliennes, rentrera sur le terrain à la 15ème minute après l'ouverture du score par Richard Leeson. A 22 contre 11 le Brésil vendra cher sa peau. A la 89ème alors que le score sera toujours de 1 à 0 c'est la Belgique qui entrera sur le terrain. Et Lukaku aura sa rédemption quand à la 97ème il égalisera pour la Coréatique. A 33 contre 11 ce ne sera plus qu'une formalité pour les underdogs qui marqueront le but de la qualification à la 112ème minute.
Pays-Bas - Argentine 2-1 Pays bas, pas des tueurs, mais super efficace et équilibré. S'ils gèrent messi, devrait aller
Croatie - Brésil 1-5 : Non, la croatie c'est pas foufou... Brésiliens c'est voie royale
Angleterre - France 3-2 : LE gros match ^^ moi je le sens bien, les anglais. Vont casser Mbappé puis le tour est joué ^^
Maroc - Portugal p2-2 Portugal a déroulé, et le Maroc a peiné. Je pense que niveau fraicher, le Portugal va s'imposer... MAIS (ben oui j'ai mis Maroc), ils vont s'arracher et tout tout tout donner pour atteindre les demis !

Pays-Bas - Brésil .... 2- 3 je ne sais pas choisir... Brésil est TROP fort mais leur côté fantasque risque de jouer contre eux avec les PB... mais bon Brésil tout de même
Angleterre - Maroc 3-0 Vont etre cuit les marocains ^^

Brésil - Angleterre 1-2 #goinghome !!
France - Angleterre : sans conviction, probablement beaucoup de buts et un très bon spectacle, Mbappé peut faire la différence côté français, mais la capacité offensive anglaise peut l'emporter également, dépendra certainement des choix des entraîneurs.

Portugal - Maroc : plutôt convaincu, mais bon pas vu les matchs avec le Maroc alors...mais le Portugal reste une grande nation de football (2 équipes de Liga Nos en 8èmes de CL cette année et c'était pas loin d'en avoir 3) capable de faire la différence dans les gros matchs.

Pays Bas- Argentine : sans conviction non plus, mais si Alvarez et Messi font un grand match ces deux là peuvent faire très mal, et ils ont l'air en forme.

Brésil - Croatie : sauf circonstances extraordinaires (carton rouge par exemple), le Brésil devrait réussi à s'imposer.

Dernière modification par Jet ; 07/12/2022 à 07h11.
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai dégoté un bon résumé du match de la Suisse.
T'inquètes, on a un coach qui assure et qui prend toute la responsabilité...
Après avoir absolument voulu démolir tout l'héritage de Petkovic (au point de se mettre à dos certain gros cadre de l'équipe), voilà que tout à coup, il aurait voulu comme par magie que l'équipe rejoue à 3 derrières... Il l'avait testé contre le Gana et on s'était lamentablement ramassé, la il remet cela mais c'est de la faute des joueurs qui, ces débiles, sont fatigués (c'est vrai qu'en face ils ont fait tellement moins de match)...
Bref, il me manque "el Mister"....
On est passé de l'équipe de Suisse la plus séduisante qu'il m'aie été donné de voir (sous Petkovic) à la plus lamentable fessée que la Suisse ait reçu au cours des 30 dernières années.
https://www.rts.ch/sport/football/13...ncoupable.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés