Aller à la page... |
lettres de l'ancien locataire qui s'empile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ne résout pas le problème des lettres déjà la mais je mettrais un mot sur la boite pour le facteur en disant que X n'habite plus a cette adresse
|
![]() |
|
|
4 boîte pour 3 appartements, tu barre le nom et tu mets un Scotch sur l'ouverture.
|
![]() |
|
|
A la limite tu peux aller à la Poste, donner le courrier déjà empilé et signaler que le locataire ne vit plus à l'adresse indiquée.
|
![]() |
|
|
Si les impots envoient toujours leur courrier la, il est probable que cette personne soit partie à l'étranger sans faire de changement d'adresse officiel.
|
![]() |
|
|
Mais il aurait pu tilter avec la banque qui lui aurait facturé les courriers arrivant à la mauvaise adresse en prenant l'argent sur son compte.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
S'il est parti du pays pour ne pas avoir à faire face aux créanciers, je pense que c'est.le cadet de ses soucis. Les comptes sont probablement vides.
|
![]() |
|
|
Vu que ça fait 3 ans qu'il est parti, à mon avis il faut plutôt contacter les impôts par téléphone, et peut-être sa banque aussi. Qu'ils le notent quelque part.
|
![]() |
|
|
Un mec comme ça j'en ai connu un, et ce n'est pas un oubli de changement d'adresse.
Il s'est barré du jour au lendemain pour ne pas avoir à payer ses dettes c'est tout Tant qu'il réussira à passer sous les radars les courriers continueront à arriver à la dernière adresse connue. Dans le cas que je connais on reçoit toujours à la boite des demandes du tribunal de saisie sur salaire pour les impôts tous les 18 mois à peu près, alors que le mec s'est barré il y a 6 ans et qu'on leur renvoie à chaque fois les documents comme quoi il ne fait plus partie de la société. @Leydjin Le facteur se moque du nom sur la lettre, tout ce qui l'intéresse c'est l'adresse. Que le nom ne soit pas sur la boite n'a pas d'importance il balance dedans. Et si c'est un immeuble avec plein de boites mais pas la bonne, il en choisi une au pif. Je reçois même à la société du courrier pour des particuliers alors qu'on est dans une zone industrielle avec aucune maison dans un rayon de 1 km. Pourtant c'est le même facteur qui fait la tournée depuis des années donc il pourrait renvoyer le courrier à l'expéditeur au moment du tri plutôt que de nous le refiler. Perso maintenant je jette, j'en ai rien à foutre si des boites de crédit, tél ou autre se font arnaquer. Ils n'ont qu'à vérifier que les adresses qu'on leur donne sont bonnes. Dernière modification par aziraphale ; 23/11/2020 à 08h28. |
![]() |
|
|
passé un certain délai je m'embeterai pas plus que ca , et j'enverrai tout à la benne. A t'on une obligation légale de s'occuper de ce courrier et de lui trouver son destinataire ?
|
![]() |
|
|
Sinon ça nous arrive aussi parfois. Perso, je laisse les lettres. C’est pas mon problème. Le proprio passe tous les x semaines il récupère. Qu’en fait-il ? Lui seul le sait ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|