Alpha & Oméga
|
C'est pas sur JOL que tu en auras, comme Royo te l'a conseillé va sur le discord officiel FR du jeu ou tu as des guildes FR qui participent vraiment.
Citation :
Citation :
Oui tu as été d'un aide on ne peut plus précieuse ![]() Si tu veux citer des américains qui savent de quoi ils parlent un minimum quand ils présentent le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=CWjgjcYZWEY Mécaniques pour gagner dans les campagnes https://www.youtube.com/watch?v=kKmUpDgxr_c Multiple POV Gameplay d'un siege de plusieurs centaines de joueurs https://www.youtube.com/watch?v=g4CWISBMjuI Les campagnes no import Pour le reste, on vous a donné toutes les infos. Dernière modification par Thelanas ; 08/08/2020 à 11h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La bêta du MMORPG Crowfall sera finalement lancée le 11 août
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
hmm en regardant le cash shop je remarque pas mal d'avantages VIP et items P2W...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ceux qui suivent ça de loin comme moi, on a toujours du mal à identifier le genre du jeu car il est divisé en deux parties, une qui semble être une sorte de housing personnelle, et l'autre qui sont les campagnes. Est-ce qu'avec ce setting on a véritablement la sensation de jouer à un MMORPG, à un univers persistant ? Pour en revenir à la forme, depuis quelques années il y a des petits rigolos qui à chaque news se plaignent d'avoir les yeux qui saignent à chaque fois qu'on leur présente un mmorpg. Ils viennent juste de jouer à Horizon Zero Dawn ou Death Stranding, et croient qu'ils vont pouvoir récupérer la même technique graphique dans un mmorpg. Personnellement pour quelqu'un qui suit Crowfall de loin depuis son annonce, je n'attends pas vraiment le jeu, il ne m'enthousiasme pas énormément, mais je suis curieux de voir ce que va donner cette innovation dans le setting, et rien que pour ça le jeu mérite d'être suivi. |
![]() |
|
|
Fallait pas retirer les biches !
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Par contre pour les vieux comptes, faut se relog sur le site et cocher une case pour s'enregistrer à la closed.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci Thelans pour cette analyse, tu m'as donné envie d'y jouer. Il est gratuit en plus, je ne comprend pas pourquoi le jeux est tant critiqué avant sa sortie lol.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Merci en tout cas de tes vidéos un peu plus récentes ! Qui malheureusement ne change pas de ce que j'ai dit plus haut : c'est moche, brouillon et mal optimisé. Trop hâte de faire des sièges à 20 fps. Ah et au passage, quand tu dois te RENSEIGNER / demander de l'AIDE / poser des QUESTIONS en tout début de jeu pour savoir quoi faire, c'est que ton expérience nouveaux joueurs est au fond (je reste poli). A bon entendeur ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Concernant le fait que ça soit moche, brouillon et mal optimisé, c'est ton opinion. Pour le fait de se renseigner, de demander de l'aide, on voit que tu fais partie de la nouvelle génération de joueurs, car tous les MMORPGS de l'époque il fallait faire toutes ces démarches, c'est vrai que maintenant t'as qu'à suivre les points d'exclamations voir même le chemin tout tracé par un gps pour t'en sortir. Mais ils ont quand même pensé à intégrer une expérience pour les nouveaux joueurs qui ont malgré tout besoin d'être tenus par la main pour leur expliquer les bases. Citation :
Citation :
Les royaumes sont loin d'être désertés, au lancement de la dernière campagne il y avait plus de 250 joueurs, pour un jeu qui en est toujours aux tests je trouve ça pas mal du tout. Par ailleurs Crowfall n'a jamais eu l'intention de s'imposer ou que ce soit, ça a toujours été un jeu de niche et c'est exactement comme ça que le voit leur développeurs, pour les refunds tu peux toujours t'arranger avec l'équipe ils sont très réceptifs, sinon il te reste toujours la possibilité de vendre ton package par l'intermédiaire des vendeurs/partenaires officiels du jeu (https://crowfall.com/en-US/partners trusted traders tu as notamment Anshex (http://www.anshex.com/Crowfall) et Markee Dragon qui est un streamer ) Dernière modification par Thelanas ; 10/08/2020 à 09h58. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci thelanas, je vais allez faire un petit tour sur le discord.
A oui dernière question , si je prend le pack a 60 euros j'y ai accès de suite ? |
![]() |
|
|
Franchement ont a redémarrer avec 4 potes ce Week End et c'est vraiment Violent la différence entre octobre dernier et maintenant.
Personnellement j'ai toujours eu de l'espoir dans ce jeu, mais un pote était ultra déçus en octobre dernier et la lors du restest il a pas laché le jeu de week end et essayant de rameuter tout le monde dessus, comme quoi le jeu a assez progresser pour lui faire plaisir. J'ai démarrer une frostweaver et j'adore le concept de cette classe. Le seul truc que tout mes potes ont trouvé nul est l'impossibilité de reset les point de comp et de talents, surtout que c'est très facile de foiré son perso en zappant par exemple une discipline majeure, je sais que c'est pas long 3 heure pour le vessel qu'on propose par défaut, mais a priori cela sera beaucoup plus long pour des vessels rares ... Par contre peut être que Thelanas tu pourras peut etre me répondre, mais j'ai vraiment pas compris le concept d'import et export token. |
![]() |
|
|
Pour Allen, comme je te l'ai expliqué, monté un perso 30 c'est pas la finalité en soi, ça va vraiment vite : d'où l'impossibilité de reset ses points. C'est très facile de refaire un "corps" ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|