[Actu] La bêta du MMORPG Crowfall sera finalement lancée le 11 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/3/145783-240.jpg
Après quelques années d'alpha-test, Crowfall compte maintenant la totalité des fonctionnalités initialement annoncées. Le MMORPG lancera sa bêta le 11 août prochain, pour accueillir massivement de nouveaux joueurs.

Depuis maintenant quelques années, le développement de Crowfall progresse parallèlement à un alpha-test accessible aux contributeurs de la campagne de financement participatif du MMORPG et aux premiers inscrits du site officiel. Et depuis quelques années, le studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MMO, on créé son perso, on le fait monter de quelques niveaux, on l'équipe de stuff et on l'envoie dans des campagnes de plusieurs semaines à la ESO ou à la GW2, avec des règles différentes selon celle que l'on rejoins.
Je l'avais presque oublié celui là, pourtant à son annonce il faisait envie dans le registre RvR/PvP-massif.

Je vais saisir l'occasion de le tester même si ma crainte principale reste que le moteur choisi pour le faire tourner ne soit pas le plus approprié pour faire s'affronter de nombreux joueurs dans de bonnes conditions !

Enfin il faut lui laisser sa chance, c'est pas comme-ci on avait beaucoup d'alternatives en ce moment !
Citation :
Publié par Aegyss
Le budget doit être serré pour pas avoir de vidéo depuis mai 2019, à voir si le jeu est digne d'intérêt.
Suffit de faire une simple recherche sur Youtube ou de te rendre sur le forum officiel dans la section dédiée pour avoir un aperçu du jeu partagé par les joueurs, vu que le jeu n'a pas de NDA depuis le début d'autant plus que les forums sont accessibles à tout le monde en lecture.

Et si tu veux tester sur place il suffit de t'inscrire gratuitement et tu sera invité dans les prochaines semaines.
Crowfall la pire arnaque du siècle aussi gros que star citizen , honnêtement le SEUL MMORPG que j'attend pour l'année 2021-2022 c'est Crimson desert , un BDO LIKE version PVE mais avec le PVP de BDO que demander de plus ??
Citation :
Publié par Raavi
Crowfall la pire arnaque du siècle aussi gros que star citizen , honnêtement le SEUL MMORPG que j'attend pour l'année 2021-2022 c'est Crimson desert , un BDO LIKE version PVE mais avec le PVP de BDO que demander de plus ??
Peut être de l'interaction avec les joueurs ?
Citation :
Publié par prom_le_retour
Peut être de l'interaction avec les joueurs ?
Les développeur on dit qu'il était conscient des erreur sur BDO et qu'il ferais pas les même sur Crimson desert , des promesses CERTE mais ils sont déjà conscient de leur erreur passé , dans tout les cas je pense honnêtement que Crimson desert va être LE mmo de l'année 2021-2022
Citation :
Publié par Raavi
Les développeur on dit qu'il était conscient des erreur sur BDO et qu'il ferais pas les même sur Crimson desert , des promesses CERTE mais ils sont déjà conscient de leur erreur passé , dans tout les cas je pense honnêtement que Crimson desert va être LE mmo de l'année 2021-2022
Céssa.

Les promesses des éditeurs/développeurs de MMO coréens n'engagent que ceux qui y croient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aegyss
Le budget doit être serré pour pas avoir de vidéo depuis mai 2019, à voir si le jeu est digne d'intérêt.
30 millions de dollars.
Je crois qu'ils sont quand même 3 ème en foutage de gueule de tous les temps derrière Camelot Unchained et le master Dark and Light en matière de MMO.
Citation :
Publié par Finalis
Se baser sur des promesses de développeurs pour faire l'apologie du vide c'est bien illusoire en cette année 2020. On attendra d'en savoir plus histoire d'en discuter pragmatiquement.
Surtout qu'aux dernières news, Crimson Desert à un gros contenu histoire SOLO, on repassera pour le "MMO"...
Citation :
Publié par Raavi
Crowfall la pire arnaque du siècle aussi gros que star citizen , honnêtement le SEUL MMORPG que j'attend pour l'année 2021-2022 c'est Crimson desert , un BDO LIKE version PVE mais avec le PVP de BDO que demander de plus ??
Alors pire que Star Citizen mdr ca nexiste pas ^^ surtout en terme de dollars
Citation :
Publié par Jungle
30 millions de dollars.
Je crois qu'ils sont quand même 3 ème en foutage de gueule de tous les temps derrière Camelot Unchained et le master Dark and Light en matière de MMO.
Dark and Light ça joue pas dans la même catégorie, je garde précieusement la facture de mon pack pionner pour me souvenir
Citation :
Publié par 23 Cm
Mais sinon le jeu est si nul que ça ?
D'après vos critiques en tout cas.
Tu poses la question pour quel jeu du coup ? car ca a tellement dévié...
Si c'est pour Crowfall, perso je le trouve pas nul du tout et pour ceux qui voudraient en discuter ouvertement et objectivement je vous invite à venir sur le discord de la commu fr : https://discord.gg/bV4CGYK

Car sur jol c'est pas là où on peut généralement discuter en toute objectivité...
Citation :
Publié par royo
Tu poses la question pour quel jeu du coup ? car ca a tellement dévié...
Si c'est pour Crowfall, perso je le trouve pas nul du tout et pour ceux qui voudraient en discuter ouvertement et objectivement je vous invite à venir sur le discord de la commu fr : https://discord.gg/bV4CGYK

Car sur jol c'est pas là où on peut généralement discuter en toute objectivité...
C'est vrai que c'est sur le discord de la communauté qu'on peut discuter en toute objectivité du jeu en question ...

Pour ma part le jeu est un futur bide / jeu de niche, si on ne peut pas lui reprocher un manque de profondeur dans son Gameplay / ses idées... La réalisation quant à elle vient du bled.. Les combats sont brouillons au possible, l'animation est une catastrophe, et de manière globale l'expérience est très mal pensée pour les nouveaux venus ce qui fera fuir plus d'une personnes avant de réellement "jouer".

Sans parler de l'optimisation (pour rester poli), le jeu manque énormément de polish et c'est super inquiétant vu le temps qu'ils ont pris pour réaliser ça.

Vidéo de gameplay pvp : https://www.youtube.com/watch?v=X8Jv8dtSMyk
C'est Worth ou pas ? : https://www.youtube.com/watch?v=SRyrYBbBjJc

En espérant avoir été d'une quelconque aide !
Citation :
Publié par Raavi
Crowfall la pire arnaque du siècle aussi gros que star citizen , honnêtement le SEUL MMORPG que j'attend pour l'année 2021-2022 c'est Crimson desert , un BDO LIKE version PVE mais avec le PVP de BDO que demander de plus ??
chacun ses goûts mais le style bdo me fait pas rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés