Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Mount and Blade II : Bannerlord - la gestation fut longue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je relance Warband, j'ai vu qu'une nouvelle version de Prophesy of pendor était sortit récemment.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La gestion fut longue et l'enfant est un peu mongolien quand même.
|
![]() |
|
|
Il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que c'est simplement une refonte graphique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon, je viens de créer mon royaume et toutes les factions mineures que j'avais attaqué avant sont maintenant en paix et l'option pour les attaquer n'est plus disponible. ![]() |
![]() |
|
Roi
|
On ne peut même pas attaquer directement un seigneur adverse ... j'ai piller une caravane pour déclarer la guerre. La vente des ressources de la caravane m'a même rapporter 8 points en trade ![]() Sinon, je suis dégoûté, je viens d'atteindre 125 en équitation, j'ai pris Bow Expert pour pouvoir utiliser n'importe quel arc à cheval mais ça ne fonctionne pas. J'ai loot un arc long avec 72 de dégâts, inutilisable sauf pour les sièges... |
![]() |
|
|
Ma game est toute casser depuis le dernier patch c'est normal ? Genre mon inventaire est plein maintenant, et la nourriture ne compte plus pour nourrir les soldats x)
|
![]() |
|
|
vous jouez en quel mode de difficulté ?
j'ai voulu relancer une partie hier en mode difficile, puis en mode normal, et bordel je souffre au début ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|